Chapitre 126 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 126 VA

Message par Kiba » 04 juin 2016, 13:47

On a des images qui donnent bien envie *_*
Image
Image
Image
YUEEEEEEE !!!!!!!!! NODOKA !!!! RAKAN !!!! AL !!!!!!!!!!!

Et au passage sur la dernière image c'est écrit "je suis le mage du commencement" ce qui ne laisse plus aucun doute.
Modifié en dernier par Kiba le 08 juin 2016, 11:43, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Chapitre 126 Spoil

Message par Sora » 04 juin 2016, 13:50

Bordel! Cette team de Champion!

Eva & Fate auront du boulot. Même s'ils ont des différences d'opinion, faudra bosser ensemble conte ça!

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 126 Spoil

Message par Abe no Seimei » 04 juin 2016, 17:11

Et attendez ça s'est rien! J'ai lu les spoils et d'après les estimations de santa la force de Negi/lifemaker est.......... 10 000 fois fucking supérieur à celle de Sayoko! Vous savez? Cette nécromantienne qui égalait la force d'Eva et qui a lancé une putain d'épidémie de zombi planétaire!

Sinon la théorie que j'avais lancé il y a quelques temps se confirme. Concrètement le lifemaker ne prend jamais totalement le contrôle de ses hôtes, il fusionne avec leur conscience. L'être ainsi créé hérite de tous les souvenirs et de toutes les connaissances des incarnations successives du lifemaker et de sa volonté de "détruire le monde", mais garde en partie sa personnalité d'origine. Tout ça a l'air plus qu'intérressant! Car ainsi le lifemaker devient plus une sorte d'héritage spirituel et un concept, plutôt qu'un personnage défini. Et je trouve ça tellement plus intérressant qu'une simple prise de contrôle du corps à la Orochimaru!

Bref que du bon qui s'annonce!

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 126 Spoil

Message par Kiba » 05 juin 2016, 00:13

A vrai dire c'est plus ou moins comme ça que je vois le fonctionnement du mage du commencement vu l'explication de Fate sur la capacité de résonnance et surtout parce qu'apparemment dans le chapitre, Negi s'adresse toujours à Evangeline en l'appelant "maître". Enfin ça aurait plus de sens pour moi comme ça, et ça justifierait aussi le fait qu'on ne lui ai jamais vraiment donné de nom mais plus un titre.

Et je trouverai ce concept plus intéressant aussi.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 126 Spoil

Message par Abe no Seimei » 05 juin 2016, 11:45

Yep! Et puis sa permet d'expliquer le comportement contradictoire du mage du commencement, qui dans Negima, nous paraissait absurd. Je veux dire lol, le mec interdit à ses subordonnés de tuer des humains dans Negima, mais dans la grande-guerre 20 ans avant, il orquestre une guerre qui a duré plus de deux ans et qui a tué autant d'humains que d'humanoides! Paye ta putain de logique!

Alors que là, si on considère que chaque hôte, hérite des souvenirs et connaissances de tous les précédents s'étalant sur plus de 2700 ans dans UQ, mais garde sa personnalitée, alors il est plausible de penser que chaque hôte, à sa propre vision de la manière de "détruire le monde pour le sauver".

Le seul bug dans cette interprétation s'est l'hôte de la grande guerre justement, qui ressemble traits pour traits à la mère d'Amateru, s'est à dire la lifemaker originelle. T'expliquerais ça comment tois?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 126 Spoil

Message par Kiba » 05 juin 2016, 12:43

Pour l'instant les évènements liés à elle qu'on connait remonte à la grande guerre au maximum et quand on l'a vu il y a 700 ans avec Evangeline, son visage était masqué. Du coup c'est impossible de répondre si c'est elle ou non malgré la ressemblance avec la statue d'Amateru x).

Après le manga a l'air de partir du principe qu'elle ait gardé le même corps pendant 2600 ans mais quand tu vois qu'ils te zappent le cas de Zect dans les explications, tu sais que ce n'est pas entièrement fiable.

Par contre pour le cas de la grande guerre, il y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte et je pense que sa rencontre avec Nagi est probablement ce qui a changé le plus de choses en elle. Enfin d'après ce qu'elle disait, elle semblait quand même porté quelques espoirs sur lui.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 126 Spoil

Message par Abe no Seimei » 05 juin 2016, 15:42

oui enfin je sais que UQ ne parle pas de Zekt mais je pense que ça s'explique par un travail de simplification de la part de zazie, histoire de pas paumer Tota). Et en plus, moi je parle de l'akamatsuvers global donc je prends en compte Zekt dans l'analyse. Après Zazie montre bien que s'est pas la première fois qu'elle prend des corps, et elle sous-entands qu'elle a fait ça depuis 2700 ans. Elle dit CLAIREMENT que s'est CE POUVOIR, qui lui a permi de traverser les millénaires. Bien-sûr elle peut probablement stopper le viellissement de ses hôtes, mais la jeunesse éternelle ne lui aurait pas garentie une vie aussi longue à elle seule, jusqu'à l'époque de Nagi je pense. En plus Eva dit clairement qu'elle l'a laissé pour morte après sa mutation en vampire, ce qui implique qu'elle a dut chenger de corps, juste après le dépard de Eva, quand elle a succombée à ses blessures. Et puis, on sait qu'elle a fait des expériences sur Eva pour atteindre la vraie immortalité. Si elle l'avait déjà, elle aurait pas eu besoin d'expérimenter sur Eva, ce que notre vampire préféré fait remarqué elle-même d'ailleurs.

A ce sujet, on a une théorie amusante kura et moi. On s'est toujours demandé : "comment une vampire à peine chengée et non-entraînée, a pu buter un tel monstre?". Bah si ça se trouve, elle s'est laisser tuer justement pour avoir le corps immortel d'Eva. Manque de bol pour elle (ou lui si son corps était masculin), la blessure était pas complètement fatale et Eva s'est barré avant. Résultat, le lifemaker a dut posséder le premier quidam qui passait (j'exagère mais tu vois l'idée).

Quand elle parle de la femme lifemaker de la grande-guerre elle parle de "sa précédante victme", donc se n'était pas la première, loin de là!

Il est possible que lorsque la possession est très longue (plusieurs siècles, si on admet que la lifemaker peut stopper le viellissement de ses avatars, lorsqu'il s'agit de mortels), l'hôte finit par s'identifier complètement au lifemaker et ses traits peuvent être modifié à la ressemblance de la mage du commencement originelle quand cela se produit. Ce qui n'empêche aucunement la lifemaker de conserver les souvenirs et les techniques de son hôte après cela. Cependant, il est probable qu'à ce moment, l'ego de l'hôte est entièrement effacé. Mais comme je l'ai dis je vois ça comme un processus très leng, le lifemaker peut très bien s'éveiller bien avant ça, comme pour Zekt, Nagi ou Negi.

S'est probablement se qui s'est passé pour l'hôte d'il y a 100 ans (90 ans dans les explications simplifiés de Zazie qui zappe (à mon avis volontairement, pour éviter de paumer Tota) Zekt) lors de la grande-guerre. Pour Zekt la possession a été trops courte, donc il en était encore au stade de la conscience fusionnée, pour Nagi, il reste à voire le flash-back de 2065 voire si il avait sa tronche ou cellle de la première lifemaker.

Et Negi, bah, il vient tout juste de crraquer et d'accépter la fusion des âmes, donc s'est encore trop tôt évidemment.). Et à mon avis, si on a vue la femme dans la phantasmagorie (la conscience collective du lifemaker?), et que s'est elle qui tenait captif Nagi et Negi, je pense qu'il est claire que s'est sa vraie forme. S'est aussi omme ça qu'on la voie dans les explications de Fate, on la voit même avec d'autres fringues que sa robe noir sous cette forme. Un peu gros comme détails physiquees pour un simple avatar comme un autr, une preuve de plus pour moi.
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 05 juin 2016, 16:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 126 Spoil

Message par Kiba » 05 juin 2016, 16:13

Abe, je pense que t'as mal interpréter ma phrase et que tu t'emportes pour rien là. Je prenais cet exemple pour justement dire que les explications sont simplifiés. Et basiquement ma réponse c'est "pour l'instant j'en sais rien".
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 126 Spoil

Message par Kaengel » 08 juin 2016, 00:16

La fête est finie.
Image
Par contre la soeur de Touta là... Evangeline a été séparé en deux ?
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 126 VA

Message par Kiba » 08 juin 2016, 11:49

Ok, donc Negi est bien devenu exactement comme je l'imaginais ^^. Entre ça et l'équipe de malade qui se pointe, ils sont tellement dans la merde xD.

Sinon ouais il y a une image où la frangine à quelques airs d'Evangeline, mais je repère surtout qu'elle a un corps à moitié cybernétique là.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité