Chapitre 126 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 126 VA

Message par Kaengel » 08 juin 2016, 11:56

C'est pour ca que je me demande si elle a pas été faite a partir d'Evangeline, ca expliquerait deux trois trucs.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Chapitre 126 VA

Message par Sora » 08 juin 2016, 12:10

Hahahaha... Le coup de l'éternuement. xD

Il a créé une telle tension qu'il l'a lui-même détruit. Quel Homme ce NEGI! 'Transpire la classe du début à la fin!

Et je m'en remet toujours pas de cette team! NODOKA-SAMAAAAA!

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 126 VA

Message par Nerothos » 08 juin 2016, 12:12

Curieux, se pourrait-il que le mage est été énormément influencé par Negi cette fois? Ou peut-être que c'était juste pour l'intro x)
Hâte de voir les prochains chapitres.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 126 VA

Message par Abe no Seimei » 08 juin 2016, 16:07

Je pense tout-simplement que Negi et le lifemaker ont fusionné, dans le sens ou celui qui est apparut possède les 2700 ans de souvenirs et connaissances du lifemaker + ceux de Negi et un mélenge de leur personnalité. Reste à savoir si Negi est le première hote don la conscience a fusionné avec le Mage, ou si s'est e fait ce qui se passe à chaque fois.

Mais dans le second cas, ça impliquerait que Fate et Eva se sont bien planté sur la résonnance en croyant que le lifemaker écrasait la conscience de ses hotes, alors qu'en fait il entre en osmose avec eux, et eux avec lui. Et si s'est ça s'est d'autant plus intérressant!

Du coup, Il se pourrait que la team du Negi-lifemaker soit les vrais, on pourrait s'attendre à plusieurs retournement de veste de la part de beaucoup de persos de l'ancienne génération, dans le genre Ayaka, Chacha et peut-être même Fate qui de toute façon, de base était contre les actes de UQ. Hâte aussi de voire quel est le plan du Negi-lifemaker, parti comme ça on va se retrouver avec peut-être, un gros dilem idéologique du genre Chao ou Cosmo-entelekeia. Genre "mieux vaut-il des actions mauvaises amenants au bien-commun sur le long-terme, quitte à provoquer une grande guerre magique pour faire une révolution dans tous le système-solaire (Negi-lifemaker) ou de bonnes actions procurant un bien immédiat, mais n'améliorant pas la situation et préservant le statut-quo (UQ holder)

Même si je garde à l'esprit que Negi peut avoir vraiment péter un cable et souhaite la destruction du système-solaire. Et vu les paroles de Cutlass à Tota après leur rencontre s'est probablement ça. Ou même, 3ème possibilité, u genre de sort du "monde-parfait" à l'échelle du système solaire. Ca serait moins originale qu'une remise en cause du système-sociale en mode "Negi-lifemaker se la joue Chegevara", ou un Negi qui a complètement pété un cable et souhaite littéralement tout détruire, mais cette 3ème possibilité est la plus logique et la plus probable je pense.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité