Chapitre 125 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 125 VA

Message par Kiba » 01 juin 2016, 06:30

On dirait que les choses sérieuses arrivent encore plus vite que ce qu'on pensait avec l'arrivée de Negi/Lifemaker et Evangeline à la fin du chapitre. D'ailleurs vu que la plupart des sites vont surement couper la double page en deux je la remet ici:
Image
Sinon par rapport au combat il semblerait que Touta puisse avoir un léger contrôle sur la magia erebea pour avoir des bras démoniaques au bon moment, et Cutlass confirme bien qu'ils ont besoin de Touta vivant.

Maintenant que tout est en place y a plus qu'à attendre la suite des évènements ^^.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 125 VA

Message par Abe no Seimei » 01 juin 2016, 13:41

Haaa hahahaha! Ce chapitre de fou! Non-seulement Cutlass a toujours autant la classe mais en plus on nous balance l'arrivée de Negi la fin? Hohohoho! Ca s'annonce énorme! Tout ce que j'espère s'est que s'est pas encore juste du teasing avant de nous rebalencer du harem, ça suffit maintenant, it's time for tournament.

Pour ce qui est du chap suivant je m'attands à une discussion entre Eva et Negi, avec peut-être un petit échenges de coup, ce sera alors l'occasion de voire jusqu'à quel point Negi est possédé. Ca semble pas être encore complet, puisqu'il ne porte pas encore la robe noir du life-maker. Mais en tout cas, il semble être en grande-partie life-makerisé, ses anciens camarades ont finis de le faire craquer.

LA SUITE!!!

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Chapitre 125 VA

Message par Sora » 01 juin 2016, 15:12

Merci Kiba. Je cherchais justement.

La fête commence enfin : Negi vs Eva! Balancez la sauce.

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Chapitre 125 VA

Message par Chword » 01 juin 2016, 23:03

J'avoue que Cutlass est badass dans ce chapitre , encore plus que son arrivée dans le chapitre précédant. Ce serait cool que Fate se pointe dans le prochain chapitre et qu'il y ait un Fate Vs Negi Vs Eva , ce serait épiquement cool !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité