Chapitre 120 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Chapitre 120 VA

Message par Abe no Seimei » 20 avr. 2016, 14:47

Alors... Je sais pas quoi dire sur ce chap.

D'un côté j'ai envie de hurler car visiblement la course ne sera finit qu'au prochain chap ce qui veut dire que le début du tournoi sera encore retardé de 3 semaines (car oui je rappelle que le prochain numéro est un double, on a un chap la semaine prochaine, mais pas celle d'après, golden week oblige, en plus il me semble que s'était le moment pour Aka-sensei d'avoir sa pause) et sa commence à me les brisers de retarder indéfiniment le début du grand show et des choses sérieuses.

D'un autre côté, ce chapitre sert à montrer comment les persos ont étés développés, et surtout, il lâche une bombe sur Shinobu. Elle a un oncle et visiblement s'est pour ça qu'elle veut aller en haut de la tour. Il me semble qu'on nous en a jamais parlé si je ne m'abuse.

Il permet aussi de réintroduire des persos de l'arc "Mahora 2" dans un autre contexte. Et comme me l'a dit Kura par Skype, cela servira aussi à introduire d'autres pilotes qui, dans un contexte d'éventuels conflit spatial futur, pourrait jouer un rôle majeur, en supposant que l'arc tournois ne soit pas le dernier. En plus il veut probablement faire un hommage à la course de ballais d'Ariadne.

Donc voilà, contrairement à l'arc harem du senkyokai, je vois où sensei veut en venir, ce qu'il essaie de faire, mon entendement l'accepte, mais mon coeur de guerrier et d'aventurier en a FRENCHEMENT marre d'attendre, surtout que je pense que on aurait pu se passer d'embarquer Tota là-dedans et simplement montrer la course du point de vue de Shinobu. Chaque fois qu'akamatsu troll Tota en essayant de retarder ses plans j'ai l'impression que s'est son lectora fan de nekketsu qu'il troll et ça m'énerve. Je sais que s'est probablement pas le cas hein? Mais quand je vois des situations comme celle du dernier chap je peux pas m'empêcher de penser ça.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 120 VA

Message par Kiba » 20 avr. 2016, 18:00

En fait c'était un peu l'objectif de base qu'avait Shinobu lorsqu'on l'avait rencontré au second chapitre du manga avant que celui-ci se transforme en harem et tout. Ca remonte vachement loin mais logiquement elle fait référence à ce type là:
Image
Sinon pas grand chose à dire non plus. On a une course qui est inspiré de celle de l'école d'Ariadne qu'on avait vu avec Yue, sauf que là c'est beaucoup plus axé fanservice. Touta commence à se trouver un style avec sa magia erebea et sa magic cancel. Ah et ça m'a un peu fait sourire Kuromaru qui demande une copie de Touta après le discours qu'il avait fait avant x).
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité