Chapitre 117 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 117 VA

Message par Nerothos » 29 mars 2016, 12:19

J'avais raison pour l'astuce o/
Sympa le plan qui se fait détruire direct x)
Je suis curieux de voir qui est l'autre manipulateur temps.

Pas de chapitre cette semaine donc on verra si Zazie nous explique la semaine prochaine

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 117 VA

Message par Abe no Seimei » 29 mars 2016, 14:10

Ah! Ca s'est clair, perso j'ai lu le chap seulement hier, histoire d'éviter de décéder durant les 15 jours sans chaps (je connaissais les spoils par contre).

Je parirais sur la soeur de Tota, ou un nouveau perso. Certains pensent à Chao Linchen, mais je pense pas. D'une part parce qu'elle n'a pas vraiment le pouvir de manipuler chaque aspect du Temps, mais uniquement de reculer ou d'avencer dedans et aussi voyager dans d'autres lignes temporelles. En plus elle s'appuie sur des objets. Et d'autre-part, elle a félicitée Negi pour son travail en ramenant Asuna. Et comme il est de plus en plus certains que la timeline où Asuna se réveil dans le futur et celle de UQ sont la même, je trouverais étrenge que Chao félicite Negi pour un travail qu'elle a essayé de détruire en aidant le pire mage noir de l'histoire à enfermer tout un système-solaire dans la Matrice.

Après j'avoue que voire Chao du côté de la life-maker pourrait être intérressant, surtout qu'on peut tout à fait imaginer qu'à la fin Tota pourrait "UQiser" Chao et que s'est pour ça qu'elle félicite Negi à la fin de Negima.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 117 VA

Message par Kiba » 29 mars 2016, 21:48

Ouais c'était obligé qu'il y aurait quelque chose pour contrer le pouvoir de Kirie.

Et comme vous je pense aussi à un nouveau personnage, pour Chao et Dana ça serait trop contradictoire et les gens ont tendance à zapper que même des simples persos comme Koyomi (qui faisait aussi parti de C.E) possédait un artéfact pour arrêter le temps. Donc bon en trouver un autre ne m'étonne pas plus.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité