Chapitre 116 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 116 VA

Message par Kaengel » 16 mars 2016, 06:28

Nouveau chapitre dispo, on en sait pas beaucoup plus sur comment Touta compte utiliser le pouvoir de Kirie pour arrêter le temps, nous sommes plus dans un bilan de la situation.
Il demande de l'aide à son groupe et j'suis pas certains qu'ils vont tous accepter comme ça de façon inconditionnelle. Ca devrait pas prendre longtemps de les convaincre mais j'crois pas que ça se fera d'un coup en trois pages. D'autant plus que dans l'immédiat avant d'aller sauver ou tuer ou faire autre chose avec Negi il va falloir traiter assez rapidement du cas de la terroriste qui sert de soeur à Touta qui devrait réapparaitre dans l'histoire assez vite.

Sinon la trad US a fait sauter la page de couverture du chapitre, ce qui est pas très étonnant au vu de la couverture en question. Pour ceux qui veulent la voir, voyez ici : http://i.imgur.com/GKSmRm1.jpg
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 116 VA

Message par Nerothos » 16 mars 2016, 08:34

Toujours aussi curieux. On aura peut etre l'explication au prochain chap.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 116 VA

Message par Abe no Seimei » 16 mars 2016, 13:38

Chapitre qui me laisse un goût mitigé. D'une part, même si s'est plus crédible au niveau de kirie j'aurais aimé qu'on passe pas la moitié du chap à se farcir une kirie en mode "je t'aimes mais je le dis pas", mon côté "harem-sceptique" je suppose. Et aussi la partie plus sérieuses ne fait que répéter ce qu'on a apprit ya deux chaps donc décevant de ce côté là. En revanche je suis conscient que s'était nécessaire pour mettre le groupe au parfum. Donc je vais laisser passé et être indulgent avec ce chapitre vue qu'il ne fait qu'amorcer la suite.^^

Par contre kaengel, moi je vois pas pourquoi ils n'accepteraient pas tout de suite d'aider Tota. Pour Karin je comprends, s'est dans son charactère et Tota est un peu son rival en amour, donc elle va pas le laisser briller devant Eva sans rien dire. Kirie a déjà eu son marchandage dans le chapitre présent et a accepté d'aider Tota après. En revanche Ikuu et Kuro je ne vois aucune raison de jouer les égoistes et de faire mariner Tota avec des conditions. Kuro pourrait vue qu'il/elle aime Tota mais je la voie pas faire du chantage affectif ou un truc du genre. Ikuu est certe un troll mais jamais de façon cruelle et il prend tous de façon légère. S'est typiquement le gars que je vois dire "ok on y va let's go!!!". Santa pareil, surtout qu'il est plus ou moins en admiration devant Tota et qu'il lui a dit qu'il le rembourserait pour avoir rennoncer à l'arcane ultime de Dana pour qu'il puisse avoir le dernier message de Sayoko qu'elle lui envoie depuis l'Au-delà.

Et oui je vois bien la soeur de Tota se pointer, d'ailleur je suis sûr qu'elle travail pour le L-M (et même que s'est un clone d'elle).

Kiba : tu sais si on a un chap la semaine prochaine? Vu que akamatsu est sensé allé en allemagne le 18 pour une convention...

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Chapitre 116 VA

Message par Sora » 16 mars 2016, 15:38

Loli Eva. <3

Il n'y a pas grand chose à tirer du chapitre. Touta apprend pour le Time Stop, ses amis apprennent pour le dilemme Negi/LifeMaker.

J'espère que ça va accélérer et pas retourner en phase RomCom ou entraînement...

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 116 VA

Message par Kiba » 16 mars 2016, 16:17

Je suis aussi un peu curieux de voir ce que Karin va répondre à tout ça. Tout comme j'espère que les membres du groupe de Touta vont enfin avoir un rôle sur l'histoire principal maintenant qu'ils sont au courant (surtout concernant Ikku qu'on ne voit quasi jamais).
Sinon la trad US a fait sauter la page de couverture du chapitre, ce qui est pas très étonnant au vu de la couverture en question. Pour ceux qui veulent la voir, voyez ici : http://i.imgur.com/GKSmRm1.jpg
Pas étonnant en effet, et quand tu lu vois l'image du t-shirt qui allait avec c'est pas mieux x): http://40.media.tumblr.com/932dc9850c9f ... 1_1280.jpg

Enfin bref les japonais, tout ça, voilà quoi...

Et pour te répondre Abe, oui il y aura un chapitre la semaine prochaine, c'est pour après qu'il y aura une pause. D'ailleurs normalement je pense que ça devrait être pour le prochain chapitre qu'on verra l'image avec Mizore qui avait un regard un peu inquiétant.
Image
Modifié en dernier par Kiba le 16 mars 2016, 17:48, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 116 VA

Message par Kaengel » 16 mars 2016, 16:58

Abe, si je dis "Je ne suis pas certains qu'ils vont tous accepter, c'est que je considère que certains accepteront. Merci de lire tous les mots de ma phrase.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 116 VA

Message par Abe no Seimei » 16 mars 2016, 18:58

kaengel : oh puré le epic fail de ma part lol

Avatar du membre
Kuralya
Messages : 40
Enregistré le : 26 févr. 2016, 16:06
France

Re: Chapitre 116 VA

Message par Kuralya » 16 mars 2016, 19:54

Kaengel a écrit :Abe, si je dis "Je ne suis pas certains qu'ils vont tous accepter, c'est que je considère que certains accepteront. Merci de lire tous les mots de ma phrase.
Seimei, le FAIL :p

Sinon, histoire de dire un truc constructif, on commence à avoir la confirmation comme quoi Tota va choisir une voie "grise" qui n'est ni celle d'Eva ou de Fate.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité