chapitre 111 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

chapitre 111 VA

Message par Nerothos » 10 févr. 2016, 06:43

Le tournois "commence" enfin.
Pas grand chose a dire pour l'instant si ce n'est que leur histoire de ban magique enlevé va ramener du monde abusé x)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chapitre 111 VA

Message par Kaengel » 10 févr. 2016, 07:07

Y'a les descendantes de Kono/Setsu, on va voir ce qu'elles ont à dire.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 111 VA

Message par Abe no Seimei » 10 févr. 2016, 12:04

Mon dieu! S'est la première fois depuis un bail que je kiffe autant un chap de UQ! ENFIN l'arc tournoi commence!!! Sinon il y a 2 choses qui m'ont marqué dans ce chap :
1. Mizore : j'arrive pas à croire que se perso que je pouvais pas blairer il y a 2 chapitres monte autant dans mon estime! Elle a juste la putain de classe! Et le fait qu'elle ait autant d'infos me laisse présager qu'elle sera une aide précieuse au niveau logistique dans le futur pour la guerre contre le life-maker.
2. les jumelles konoe : quand je les ais vus mentionnées dans les spoilers j'ai eu peur qu'on se tape encore un mini arc harem mais mes craintes ont étés levés! D'une part parce que leur apparition sent la classe à 10 km (manteaux classes et surtout, apparition en hauteur, se qui est généralement réservés à des persos importants) et d'autres part parce que se chapitre offre une continuation à la romance (la petitee chamaillerie avec kirie) tout en rendant sa place à l'histoire principale. Et ça j'aime bien, donc on pourrait avoir un développement simultanée de l'action et du harem comme chez Dana et ça s'est 10 000 fois mieux qu'un arc entier centré sur du harem.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 111 VA

Message par Kiba » 10 févr. 2016, 17:14

Content de voir qu'on rentre enfin dans l'arc du tournoi et de revoir les jumelles à la fin du chapitre (je crois que c'est Isana et Honoka leurs noms si je me rappelle bien). Sinon effectivement pas grand chose à commenter mais ça reste toujours sympa d'avoir plus d'explication sur l'ascenseur orbital, les jeux olympiques, comment le monde à évoluer avec la science et la magie etc...

Sinon pour Mizore je n'ai jamais eu à me plaindre de ce perso, certes c'est une gamine qui tient clairement d'Ayaka sur certains points, mais au moins elle n'est pas du genre à faire une tonne de complexe, elle reste très intelligente pour son âge et possède en plus quelques aptitudes en combat.

Et pour Eva, je suppose qu'elle va probablement s'arranger pour que Touta participe direct au tournoi, parce bon à ce stade là je ne sais pas vraiment si c'est nécessaire de continuer à nous montrer les éliminatoires.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité