Chapitre 110 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Chapitre 110 VA

Message par Abe no Seimei » 27 janv. 2016, 02:41

Chapitre de romance MAIS! Ce chapitre s'annonce comme une trensition avant le prochain arc (tournois et, plus directement, les qualifications dans l'arène souterraine) en effet le couvre-feu est officielement levé et Eva a même autorisé Tota à participer au tournoi aux côtés du reste de UQ Holder (ENFIN!!! Ca y est, le conflit mère/fils est finit! Ouf!). Par contre... WHAAAT!? Eva qui... Tota! OH WTF!!!

Deux choses à noter sinon :
1. Eva dit explicitement que Negi est retenu captif PAR le faiseur de vie, pas que Negi le retient dans un sceau comme dans le cas de Nagi du temps de Negima avec Nagi. Ainsi si la situation est un peu similaire dans le fond, dans la forme, dans le fonds elle est carrément opposé. Le life-maker est libre de ses mouvements, peut-être pas totalement mais il est pas scellé. Il est peut-être incapable de quitter Mars mais par contre il peut probablement envoyer des copies de lui-mêmes.

2. Eva dit qu'elle aime toujours... NEGI! Si les puristes fanatiques de Negima vont sûrement hurler genre "S'est pas conforme à Negima, normalement elle aime Nagi même 135 ans après beeeuuuh!" lol (s'est pas comme si ils hurlaient pas pour tous et n'importe quoi donc bon...) j'en connais certains comme Kiba (il me semble que s'est toi qui a dit que tu songeais au Eva x Negi à la fin de Negima, toi ou Nero je sais plus) qui vont sauter au plafond lool.

Par contre.... POURQUOI UNE PAUSE MAINTENANT MERDE! Alors que l'arc harem est ENFIN finit! Pourquoi!!??? JE VEUX DES REPONSES !!! lol

Bon, blague à part et plus sérieusement. Le pire s'est qu'on aura une autre pause moins d'un moi plus tard en Mars, dire que ya même pas de mois on avait une pause seulement toutes les 10 semaines...

Sinon quelqu'un peut m'expliquer cette histoire d'une couverture spéciale limitée à 100 personnes avec kirie dessus? En plus apparament d'après les rumeurs se serait un jeur de tapis comme ceux avec lesquelles les otakus les plus pervers se ..... bah voilà quoi, en pensant que s'est vraiment le personnage représenté en face d'eux. Certains pensent à une mauvaise traduction j'en sait rien mais en tout cas j'espère que s'était pas ça la surprise d'Aka pour 2016 sérieu!

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 110 VA

Message par Kiba » 27 janv. 2016, 03:33

Ah ouais quand même, d'un coup c'est autre chose la mise en scène dés que ça devient du Touta X Eva, mais surtout le plus important, cette double page ! Woah ! *_*
Image
Finalement ils se sont embrassé bien plus tôt que ce que je pensais, et pour les sentiments d'Eva, ça reste plus ou moins comme je l'avais prédis sur la fin de l'arc dans le château de Dana. Par contre même si elle dit qu'elle aime Negi, j'ai quand même l'impression que le manga continue de se diriger sur du Touta X Eva pour la fin, vu comment elle présente les choses et de la manière dont elle se comporte avec Touta.
j'en connais certains comme Kiba (il me semble que s'est toi qui a dit que tu songeais au Eva x Negi à la fin de Negima, toi ou Nero je sais plus) qui vont sauter au plafond lool.
A la fin de Negima oui. Mais les choses ont changés depuis.

Sinon pour le truc avec Kirie j'ai envie de te dire bienvenue au Japon. Perso en dehors du chapitre je retiens plus que UQ Holder a fait la couverture du shonen magazine, ce qui n'est arrivé qu'une seule fois avant.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 110 VA

Message par Abe no Seimei » 27 janv. 2016, 03:50

kiba : Oui comme dirait le JDG "la seul explication logique à tout ça s'est qu'on est au... JAAAPOOOONNNNN !!!" lol Aka avait sortis des goodies similaires à l'époque de Love-Hina et Negima? Juste pour savoir mais je me doute de la réponse.

Sinon woha! La couverture carrément ! Ca s'est coule, sinon d'après certains retours du japon l'arc harem a eu un succès fou là-bas! Le pire s'est que j'ai appris ça en me baladant sur TV-Tropes, dans le forum UQ (qui devrait plutôt s'appeler le forum anti-UQ sérieu!) et çà s'est bon car si la fanbase augmente les ventes augmenteront aussi (même si d'après ce que tu m'as dis, elles sont bien-plus satisfaisantes qu'on pourrait le croire), j'espère au moin que la fanbase attiré par l'arc harem sera aussi attirée par le shonen car ça reste (du moins j'ose l'espérer lol) le genre principale de UQ. D'ailleurs ça fou un peu les boules de voire que le publique raplique pour un arc harem de trensition alors qu'avant la fanbase tout en étant plutôt bonne et imposante, n'était pas non-plus faramineuse, j'espère que ça va pas décourager Akamatsu pour ses ambitions scénaristiques shonenesque épiques sur ce manga!

Sinon t'as toujours pas essayé de répondre à ma dernière question, POURQUOI UNE PAUDE MAINTENANT! Alors que la délib rance arrive enfin merde!

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 110 VA

Message par Nerothos » 27 janv. 2016, 12:28

Wait. What? Negi?!???
Ptain j'avais pas penser a Eva dans la liste des filles que Negi aurait pu aimer mais la pour le coups c'est vrai que le "vous êtes similaire" d'Asuna prendrait sens.
Par contre du côté d'Eva ca fait bizarre surtout quand on voit la fin de Negima mais bon, après tout c'est pas la même timeline.

Pour le coups ouais Eva x Touta mais je me demande s'il finira pas quand même avec Karin à la fin.

Sinon je suis curieux pour le coups de Negi qui fusionne avec le lifemaker. Ça donnerait la réponse de pourquoi Nagi l'était aussi.

D'ailleurs je me demande aussi pourquoi Eva est passé en mode total honest tout d'un coups.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 110 VA

Message par Abe no Seimei » 27 janv. 2016, 13:43

Nero : Je penses pas que Negi soit possédé par le life-maker. On voit bien qu'on est sur Mars dans la projection et je pense pas que l'intérieur de l'âme du Maker ressemble à Mars (avec même la tour en fond!)

Sinon je disais ça par rapport au fait que même à la fin de Negima, la Eva du futur reste obsédée par Nagi.

Sinon s'est un détail mais qui me rassure, le fait que Tota sous-entande que UQ utilise la magie pour des choses aussi "banales" se débarrasser des détritus et en le disant avec tant de nonchalance va effectivement bien dans le sens d'un Tota qui a totalement intégré l'idée d'une sociétée basée sur la magie (en y repensant il dit lui-même qu'il trouve ce type de civilisation cool en soit, à plusieurs reprises, notamant en voyant les combats magiques et le fonctionnement !des applis) mais surtout le fait qu'il dise ça même après son speach contre Dieu au chap précédant montre bien que quoi qu'il se passe lui autant que UQ feront tout pour qu, à la fin, la sociétée magique soit préservée.

Comme je l'ai dit s'est un détail mais un détails qui me rassure assez je trouve^^.
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 27 janv. 2016, 13:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 110 VA

Message par Kenjiro » 27 janv. 2016, 13:44

Pourtant Nero souviens toi dans le tome 32 Negi dit bien qu'il aime beaucoup Eva à la copie d'Eva qui est dans le parchemin après qu'il ait recouvré ses esprits lors de son entraînement.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 110 VA

Message par Kaengel » 27 janv. 2016, 14:29

Que Negi soit au final amoureux de Eva franchement ça passe quand tu vois qu'elle est celle qui a fait de Negi le personnage qu'il est devenu.
Pour Touta j'y crois pas du tout. Et de toute façon pas sur que le manga nous donne un couple à la fin.
Au final et comme Nero je vois plutôt Karin pour lui à l'arrivée. Kuromaru après son arc sa relation n'a pas tourné comme espéré, et les autres personnages sont là pour le comique.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 110 VA

Message par Nerothos » 27 janv. 2016, 14:38

Ouais mais benji, ya une différence entre dire que tu aime beaucoups une personne parce quelle s'est occupé de toi et vraiment aimer en tant que femme.
Pour moi Eva était pas dans la liste car elle était clairement caser sur Nagi (ce qui reste le cas dans la "vraie" fin).

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 110 VA

Message par Kiba » 27 janv. 2016, 14:43

A vrai dire je vois aussi Karin comme second choix, mais c'est selon comment l'histoire évolue.

Pour Negi c'est surtout dans la logique des choses, ça fait quand même plus de 50 ans qu'ils se connaissent, ils étaient déjà bien assez proches sur la seconde moitié de Negima, puis ils ont du bosser sur le projet ensemble. Et surtout Nagi était déjà avec Arika et considérait Eva la plupart du temps juste comme une simple gamine.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 110 VA

Message par Kaengel » 27 janv. 2016, 14:46

Eva a eu un rôle de "Mère" pour Negi pendant longtemps. Après le manga sur une ligne temporelle inconnue tout reste possible. Negi a fini par choper un mindset de réel adulte et ça a pu changer plein de choses dans leur relation.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité