Chapitre 99 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 99 VA

Message par Kiba » 28 oct. 2015, 05:56

Le chapitre était cool cette semaine, entre Kuromaru qui commence enfin à réaliser et semble se décider petit à petit à devenir une fille, et le combat avec Karin où Touta explique qu'il a une idée pour sauver Kitty (probablement un truc qui inclus de vaincre le lifemaker et délivrer Nagi et Negi par la même occasion aussi).

Hâte de voir ce que nous réserve le chapitre 100.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 99 VA

Message par Kaengel » 28 oct. 2015, 06:28

Kuromaru évolue dans le bon sens, ça c'est bon ! Il lui a pas fallu 250 chapitres pour développer puis prendre conscience de ses sentiments pour Touta, c'est positif. Faut voir maintenant au niveau de son choix quand est-ce que ça pourra se faire et des implications que ça aura à ce moment là. On passe juste un des checkpoints cette semaine.

Pour Touta sa discussion avec Karin en plein combat me plait beaucoup. Il l'amène exactement là où il le souhaite.

Vivement le 100eme chapitre.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 99 VA

Message par Abe no Seimei » 28 oct. 2015, 12:47

Meilleur chapitre que je l'aurais crus. Bon finalement kuro s'est pas tant autodétruit que ça puisque même si il a finit sa déclaration, il beggayait tellement et a été Tellement confus à un moment (il bégaie) que ça m'étonne pas que Tota ait rien pigé. Et puis c'était surtout pour qu'il s'avout à lui-même plus qu'à Tota ses sentiments je pense. Maintenant qu'il a décidé d'être une femme, il va essayer d'^rtre plus entreprenant je pense.^^

Pour karin je dois avoué que j'ai dis "Whoa! Châpeau Tota!" Au début en lisant les spoims j'ai pensé (comme certains rageux sauf que moi ça me gênéais pas vu que j'aimais pas karin) qie Karin allait pétait un cable en voulant virer Tota du QG (ce qui était een effet l'engeu du duel) et Que Tota allait lui faire mordre la poussière bien méchamant pour la calmé. On se trompait tous les rageux comme moi e s'est ccool.

Car non-seulement on voit que Tota sait enfin ce qu'il veut, ce qui le motive mais en plus il a réussi à atteindre Karin à agner son respect et en même temps elle a enfin gagné le mien quand je l'ai vu pleuré pour Eva quand elle a réalisée à quel point elle en a bavée dès e début.

Cette fois karin est une vrai nakama de Tota et çà s'est cool!^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 99 VA

Message par Nerothos » 28 oct. 2015, 13:14

Curieux de voir son plan mais ouais c'est probablement juste péter le lifemaker.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 99 VA

Message par Keitaro32 » 01 nov. 2015, 11:33

Chapitre lu.. en français... En tout cas, je vais dans le meme sens que vous... Tota et Kuro ont bien evolué par rapport au début manga. Et comme tout le monde, j'attends la suite avec impatience.

En tout cas, de tout les personnages d'uq holder, il y'a qu'un personnage que je n'aime pas c'est Kirié (Et ça n'a rien à voir avec son pouvoir).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité