Chapitre 98 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 98 VA

Message par Kiba » 21 oct. 2015, 04:11

Comme prévu on a un bon chapitre bien délirant ^^.

N'empêche la réputation que se tape la lignées des Springfield xD, et il n'y a pas à dire, la petite a hérité aussi des gênes de son arrière grand mère.

Sinon le cliffangher ressemble à un pétard mouillé mais il y a peut être moyen pour que Kuromaru se décoince un peu et se décide un peu plus sur son futur choix vu qu'il/elle a l'air d'admettre ses sentiments.

Ah et Crunchyroll a fait une connerie sur la page 10, je vous montre l'original du coup:
Image
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 98 VA

Message par Kaengel » 21 oct. 2015, 06:31

La gamine est marrante, elle est encore jeune mais j'imagine qu'on la verra grandir à un moment donné.

Pour Kuromaru j'imagine que sa phrase sera pas terminée dans le prochain chapitre, ou alors c'est la plus grosse autodestruction de l'histoire. La confession en deux pages ça passera jamais.
Si ça peut remettre son choix de genre, abandonner le combat et devenir un mec ou prendre le truc de front et devenir une fille.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 98 VA

Message par Nerothos » 21 oct. 2015, 07:47

Ouai c'est trop rapide mais peut être qu'akamatsu veut introduire un peu de Yaoi :o

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 98 VA

Message par Kenjiro » 21 oct. 2015, 08:02

Y'a un truc que j'ai pas bien compris dans la VA que j'ai lu Mizore est la petite-fille ou l'arrière petite-fille d'Ayaka ?
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 98 VA

Message par Kiba » 21 oct. 2015, 08:04

L'arrière petite fille.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 98 VA

Message par Kenjiro » 21 oct. 2015, 08:17

Merci c'est ce que je pensais mais j'étais pas sûr.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 98 VA

Message par Abe no Seimei » 21 oct. 2015, 14:48

kaengel : Pourquoi autodestruction?

Edit Kaengel : J'ai supprimé tes paragraphes sur. "vous savez qui".

Sinon j'aime bien shinobu finalement, je la trouve plus intérressant que je l'aurais crus. Et j'ai poussé un grand "YES!!" quand j'ai vu que mizore maîtrisait le ki. Vous me direz que maintenant que le surnaturel est publiquement connu ça tombe sous le sens et vous aurez raison, mais même sans ça s'était obligé qu'elle le maîtrise selon-moi Car j'ai toujours était convaincu que si Negima avait continué, Ayaka aurait rejoins le front. Elle maîtrisait déjà les arts-martiaux après tout, la seul chose qui lui manquait s'était la maîtrise de son aura. Et on a une confirmation implicite que s'est bien ce qui s'est passé. Je serais prêt à parier qu'elle a directement formée ses descendantes au combat, même si elle n'a probablement pas formé aussi directement Mizore puisqu'elle est en fauteuil roulant, elle n'a donc probablement pas pu directement participer aux séances d'entraînement de la petite je pense.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 98 VA

Message par Keitaro32 » 23 oct. 2015, 09:34

Comme quoi, on ne devrait jamais sauter au conclusion suite au spoil ou un commentaire. Et attendre sa version française pour mieux l'apprécier par la suite. J'ai vraiment adoré ce chapitre meme si c'est un peu du délire. ;)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 98 VA

Message par Kaengel » 23 oct. 2015, 17:48

Abe no Seimei a écrit :kaengel : Pourquoi autodestruction?
Si Kuromaru fait une confession dans ces circonstances il/elle va se prendre le râteau du siècle.

Abe, j'ai fait le tri dans ton message précédent.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 98 VA

Message par Abe no Seimei » 24 oct. 2015, 02:44

Kaengel : Ouais pas faux, s'est vrai qu'en se moment Tota est complètement "Evaiser" si Kuro tente sa chance maintenant ça servirait à rien. De ce point de vue là je comprends mieux. Cela dit je suis pas d'accord avec le terme. Même si il se fait rejeter rien ne l'empêche de retenter sa chance plus tard dans le manga. Je parle pas de le stalker ou de ce transformer en quasi-yandere à la karin envers Tota. Non. Mais ça arrive les gens qui se prennent un râteau une fois et qui retentent leurs chances plus tards et obtiennent une réponse favorable. Donc pourquoi pas?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité