Chapitre 97 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 97 VA

Message par Kiba » 15 oct. 2015, 17:48

En même temps, lorsque je commente le chapitre je pars du principe que les personnes qui vont me répondre l'ont lu aussi, c'est un peu normal :p. Surtout qu'au final t'as le même avis que le notre concernant l'entrée de Shinobu.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 97 VA

Message par Keitaro32 » 16 oct. 2015, 09:29

Kiba a écrit :En même temps, lorsque je commente le chapitre je pars du principe que les personnes qui vont me répondre l'ont lu aussi, c'est un peu normal :p.
Pas de souci !! ;) De toute façon, c'est reellement de ma faute, je n'aurais pas du m'emballer et vous poser des question au lieu de m'emporter. :lol:
Surtout qu'au final t'as le même avis que le notre concernant l'entrée de Shinobu.
Oui et une chose est sur shinobu est plus qu'une humaine. vu que tout le monde semblait être surpris qu'elle soit entrer comme ça.

zeidura
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2015, 15:44

Re: Chapitre 97 VA

Message par zeidura » 16 oct. 2015, 14:47

bien aimé ce scan, sa avait un peux un coté love hina, notamment avec la scène ou shinobu se sauve du bain. Hate de voir la suite :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité