Chapitre 97 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 97 VA

Message par Kiba » 14 oct. 2015, 05:07

Eh beh... je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais elle en a pris du muscle Naru x).

Sinon la première partie du chapitre était ennuyante et la seconde un poil marrant quand tu connais le premier chapitre de Love Hina.

Ah et ça me refait penser, je me demande toujours si le faux nom qu'a choisi Karin a un lien quelconque avec Shinobu (vu qu'elles s'appellent toute les deux Yuuki).
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 97 VA

Message par Kaengel » 14 oct. 2015, 06:59

Pendant tout le chapitre, je n'ai pensé qu'à ça.
[media]https://www.youtube.com/watch?v=yzc519jvv3o[/media]
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 97 VA

Message par Nerothos » 14 oct. 2015, 08:06

Wait, il a vraiment penser que Shinobu était un mec?!

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 97 VA

Message par Keitaro32 » 14 oct. 2015, 10:05

On peut avoir le lien de ce chapitre meme s'il est en anglais dans ce chapitre.

Bon vu les commentaires, je m'attends pas aux revelations. Rassurez moi, Ayaka et sa petite fille n'étaient pas la pour demander la main de sa petite fille à Tota... J'espère ? Parce que dans ce cas la, autant ne pas faire apparaitre du tout ces personnages...Et cela ne reviendrait qu'a rabaisser le personnage d'ayaka..

Faut qu'Akamatsu arrête un peu de faire languir les gens comme ça !!! Et assumez un peu qu'holder à un lien avec Negima. Surtout que dans Negima, on reste dans notre faim car beaucoup de question sont rester sans reponse !!

Je ne demande pas des grosses revelations mais qu'il commence un peu à dessiminer des révélations pas tout mais un peu...

Mais bon, j'imagine que je serai encore une minorité à le penser et à s'agacer..

Finalement, pour moi, ce n'était pas une bonne idée, d'avoir fait apparaitre Eva des le début du mangas. car avec son apparition, on s'attends à des petits révélation au fil des chapitres. Akamatsu aurait du créer une autre immortel/Vampire qui n'avait aucun lien avec les persos de Negima. Comme ça on ne s'attendra pas à chaque fois des révélations par rapport à elle.

Maintenant, je commence à douter !! Finalement, n'est ce pas un inconveniant d'avoir un perso principal en rapport avec Negima ? Car il est évident que des gens comme moi s'attend à des revelations à tout va par rapport à Negima.

C'est un debat que je vais un de ces jours créer... Pour moi ce n'est pas une bonne chose, et ce n'est que mon ressentis et je l'espère ne pas être le seul.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 97 VA

Message par Nerothos » 14 oct. 2015, 10:21

Non, on met pu de lien depuis la sortie des chapitres en simul par Pika.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 97 VA

Message par Kaengel » 14 oct. 2015, 11:47

Keitaro, j'ai plusieurs remarques à te faire.

Tout d'abord, je ne saisis pas bien la raison d'un tel élan dans ton message sur un chapitre que tu n'as pas encore lu, mais ça au pire, passons.

Seconde chose : UQ Holder n'est pas Negima. UQ Holder est la suite de Negima. Si on s'amuse un peu, on peut aussi affirmer que Love Hina est une suite de Negima bien que les liens soient moins importants. Dans cette optique, UQ Holder a donc sa propre construction.

Et le point le plus important : Est-ce que tu te souviens de la narration de Negima ? Combien de temps Akamatsu a mis pour construire les choses avant de passer aux choses sérieuses ? Combien de volumes se sont écoulés de la sorte ? Si on prend pour un nombre de volumes identiques, il se passe bien plus de choses importantes dans UQ Holder que ce qu'on avait dans Negima.

L'auteur est comme ça. En tant que lecteur qui a lu son manga précédent tu le sais de quelle façon il batît les choses avant de tout faire péter. Le moment où tout va péter on a déjà un rendez-vous, il faut attendre ce rendez-vous pour que ça prenne une grande ampleur.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 97 VA

Message par Abe no Seimei » 14 oct. 2015, 13:03

Keitaro : Bah oui t'es le seul lol, en tout cas t'es le seul ici. Si tu veux des camarades d'infortunes va voire chez astro, des gens qui se pleignent de Holder "parce que sa rabaisse Negima", ou parce qu'il y a "trops de liens avec Negima" ce qui serait selon eux pour cacher la sois-disant "pauvretée du scénario de UQ", y'en a quelques-un là-bas! Ou encore chez TV-trops, mais pas ici en tout cas lol

Kanangel : +10!^^
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 14 oct. 2015, 13:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 97 VA

Message par Nerothos » 14 oct. 2015, 13:08

T'as inverser deux manga Kaen mais c'est ça.
Ton message sans lire le chapitre est du pur troll a la Abe!
Plus sérieusement, évite ce genre de post dans celui d'un chapitre, fait le dans un poste dédié si tu veux lancer un débat.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 97 VA

Message par Abe no Seimei » 14 oct. 2015, 13:44

Nero : pourquoi dy "pur troll à la Abe"? lol C'est pas parce qu'ils m'arrivent de retranscrir les débilités des trolls US que je partagent leurs avis s'est même le contraire lol.

Sinon moi ce qui m'as déçu dans le chap s'est pas tellement de pas voire Ayaka, même si ça aurait pu être intéressant. Mais je dois avoué que j'aurais par contre aimé avoir quelques news du côté des méchants (la soeur de Tota et le mage of the beginning. Ou biens présenté un nouveau membre des numbers, plutôt qu'une scène de bains avec Shinobu.

Par contre j'ai bien aimé la première moitié où Eva parle de la complexité des relations amoureuses entre immortels.^^

Par contre j'ai cru comprendre via les spoils du chapitre que le prochain s'appelait "le commencement des troubles" donc on peut espérer que ça bouge dans le prochain shap. Cependant il n'y avait pas une telle mention dans le chapitre, juste le numéro suivant du chap. Donc, wait and see.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 97 VA

Message par Kaengel » 14 oct. 2015, 16:57

Ce qui serait bien Abe ce serait que tu cesses complètement de retranscrire ce que tu vois sur certains blogs US.

Et sinon le "commencement des troubles" comme tu le traduis... C'est une phrase extrêmement courante des comédies romantiques, un truc dans la veine de ce chapitre.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité