chapitre 96 spoils

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 96 spoils

Message par Kiba » 05 oct. 2015, 21:20

Je vais tenter de vous résumer ce que j'ai compris:

Au départ j'ai eu un peu de mal à situer quand se passait le chapitre mais il semblerait que la déclaration soit faite en flashback, enfin vous verrez par la suite:

Le chapitre commence effectivement où Touta entre dans les appartement de Yukihime ou celle-ci est un peu surprise de la voir après qu'il ai disparu 8 mois dans le château de Dana.

Touta inspire un grand coup et lui dit qu'il l'aime:

Image

Image

S'en suit après une assez longue déclaration de Touta pour dire vraiment tout ce qu'il pense d'elle avec Karin qui est juste à côté x) ainsi que Kuromaru Kirie et Santa derrière la porte. Eva lui demande après si le long entraînement qu'il a passé avec Dana ne l'a pas rendu encore plus stupide. Touta tente ensuite de lui expliquer qu'il est sincère et en rajoute une couche pour lui dire à quel point il l'aime.

Suite à ça, Yukihime rigole un grand coup en disant quelque chose du style "tu me vois avec un nabot comme toi".

On revient ensuite sur une autre scène dans une conversation entre Touta, Kirie, Santa et Kuromaru concernant sa déclaration. Durant celle-ci on nous explique dans une page flashback la réponse très clair de Yukihime:

Image

On repasse de nouveau sur une scène du groupe ou Touta commence à parler un peu du tournoi et Jinbei (qui est probablement au courant) apparait et lui propose un coup à boire. (Je crois qu'il est accompagné de Makabe mais pas sûr).

Sur le chemin Touta nous fait une belle rencontre :p:

Image

Jinbei calme plus ou moins le jeu.

La dernière page nous montre Eva qui une fois seule se dit à elle même "t'es en retard de 500 ans idiot", pour nous faire comprendre qu'elle se rappelle de lui.

Image

M'enfin bref il n'y a rien de spécialement wtf et Eva agit plus ou moins comme à son habitude.

Edit: Ah et la phrase de Touta y est au milieu de sa déclaration mais c'est juste un petit gag dans le chapitre.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: chapitre 96 spoils

Message par Keitaro32 » 06 oct. 2015, 06:05

Bizarre ce chapitre !! Rien ne colle avec le chapitre précédent.

Mais tu disais que tout se passe sous forme de flash back. Donc, on peut penser que ce chapitre ce passe entre le moment ou Dana à donné la permission à Tota de participer au tournoi et au moment ou Ayaka et sa petite fille arrive chez Yukihime

Donc Tota et ses amis sont déjà rentrer depuis quelques jours quand Ayaka et sa petite fille arrivent.

Enfin merci pour ces images et la traduction Kiba !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 96 spoils

Message par Kiba » 06 oct. 2015, 08:17

Juste le moment où il s'est déclarer à Yukihime, mais sinon je ne te confirme rien parce que je me base juste que sur des dialogues.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 96 spoils

Message par Kiba » 07 oct. 2015, 01:50

VA out:

J'avoue qu'avec le visuel c'est beaucoup plus délirant et il y a de quoi facepalm devant Touta x).

Sinon je remarque que finalement on voit la petite fille d'Ayaka déjà dans le QG, elle rencontrera probablement Touta dés le prochain chapitre à mon avis.

Ah et comme Kaengel le suggérait je vais arrêter de poster les spoils parce que ça commence sérieusement à me retirer le plaisir lors de la lecture du chapitre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 96 spoils

Message par Nerothos » 07 oct. 2015, 07:58

Ouai et au final les spools servent a rien avec les temps de trad. Par contre je suis surpris qu'ils aient sorti le chao today

La déclaration passe mieux avec les images oui mais par contre ca me prouve une fois de plus que ca va finir en Touta x Yukihime.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 96 VA

Message par Abe no Seimei » 07 oct. 2015, 14:12

kiba : J'espère au moin que tu postera les résumés de manga kansou?^^

Sinon je pense qu'Akamatsu a voulu cloturé au plus vite l'intrigue de tension romantique entre Tota et Eva AVANT de nous montrer la réuion des anciens de l'Ala-alba. Car pour être fran je m'imaginais (et je craignais) que Tota ne déboule en plains milieu de révélations capitales et casse l'ambiance avec son "I Love You!". Et je pense que Akamatsu a voulu évité ça. Maintenant que s'est régler on va pouvoir revenir au développement de l'intrigue.

Je note aussi que nous allons peut-être visiter l'auberge et ça s'est pas une mauvaise idée. On va peut-être enfin croiser Juzo? Ca m'étonnerais pas qu'il soit une sorte de solitaire qui reste toujours dans ses quartiers, ce qui rand la visite de l'auberge, obligatoire pour le rencontrer.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 96 spoils

Message par Kiba » 07 oct. 2015, 21:04

ca me prouve une fois de plus que ca va finir en Touta x Yukihime.
Actuellement il y a de fortes chances.
J'espère au moin que tu postera les résumés de manga kansou?^^
Justement c'est un peu ça qui me gâche la surprise. Enfin je le ferai peut être pour certains chapitres mais là je préfère arrêter un moment.

Sinon avec toute les intrigues qui se mettent en place je me demande si Akamatsu nous prépare une grosse révélation pour le chapitre 100.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 96 spoils

Message par Abe no Seimei » 08 oct. 2015, 01:20

s'est pas impossible, les manga shonen on l'habitude des chapitres à centaine de folie

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: chapitre 96 spoils

Message par Keitaro32 » 08 oct. 2015, 12:24

La version française est sortie... Je suis desolé mais je n'ai pas tout lu... Je n'ai pas du tout aimé... :oops: . surtout, vu la différence d'âge entre Yukihime et Tota..e En plus Yukihime est une mère adoptive pour Tota... Donc, desolé mais c'est au dessus de mes forces.

Mais je vous demande de respecter mon ressentis à ce sujet tout comme je respecte le votre. Merci beaucoup !!! ;)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 96 VA

Message par Abe no Seimei » 08 oct. 2015, 20:01

keitaro : Bah moi aussi j'trouve que s'est un peu trop mais d'un autre côté avec qui tu veux qu'elle finisse? Et avec qui tu veux que Tota finisse? Ils sont compatible avec quasiment personne!

Son corps réelle est celui d'une fille de 10 ans, ce n'est qu'une illusion ce corps d'adulte. Avec Nagi? Non-seulement il n'est pas intérressé mais il lui a déjà dit clairement "je ne m'intérresse pas aux petites filles" ce qui veut dire que pour Nagi Eva aura beau ressemblé à une superbe femme, ça restera une lolie, sans compter qu'il aime déjà Arika, même si elle est probablement morte depuis le temps.

Même problème pour Tota. Avec qui tu veux qu'il finisse? Une fille de son âge de 14 ans? Mais le problème va vite se poser dans le sens inverse. Tota ne vieillissant pas, la fille se retrouverait vite dans une situation inconfortable psychologiquement et les pillules d'âges n'y changeraient pas grand-chose. Au moin Eva et Tota ont à peu près le même âge physique réel (10 ans pour Eva, 12-14 ans pour Tota)

Et si s'est l'âge mentale qui te pose un problème alors tu condamne Tota à la solitude, car Karin est elle-aussi trop vieille pour lui (600 putains d'années) et toutes filles du même âge mental que lui se retrouveraient dans une situation à la highlander. Et je vois mal Tota les vampiriser, ça serait les maudire et je trouverais ça bien-plus glauque.

Pour le rapport mère-fille, je comprends ce que tu veux dire mais il faut comprendre une chose. Tota n'as eu aucun autre contact féminin proche de lui. Déjà que l'enfant selon la psychanalyse est "naturellement amoureu de sa mère" au départ, comment veux-tu que sa s'arrange pour Tota qui n'a quasiment pas connus de filles???

D'ailleurs à bien y repenser je suis pas sûr que le mec ait une seule fois considérer Eva comme çsa mère. Vous l'avez déjà vu l'appeler "maman" vous? Jamais, il l'appelle par son prénom. A la rigueur il devait plus la voire comme une "grande-soeur" au départ. Et j'ajoute que nn-seulement ils n'ont pas de lien de sang réel (ce qui là par contre m'aurais vraiment géné!) mais qu'e plus, s'est pas comme si Eva l'avait récupéré tout bébé sur le pa de sa porte et l'avait allété et élevé pendant 10 ans! Elle a récupéré un ado qui, si il n'était pas un clone, aurait déjà eu 12 ans de vie derrière lui. Qu'est-ce que vallent 2 ans d'éducations par rapport à un esprit ayant l'intelligence d'un garçon ayant déjà vécu 12 ans.

Et d'ailleurs le problème est plus profond que ça. L"âge réel de Tota est 4 ans, techniquement si on veut lui trouver une fille de son âge il faudrait qu'il aille draguer les maternels et tu seras d'accord, vu son corps et son esprit d'ado ça serait VRAIMEnT louche. Donc voil, si tu veux appliquer la moralité classique le pauvre Tota devrait vivre an ascète et se priver de toute relations amoureuses (Negi lui au moin en a probablement eu, car le fait de ne pas pouvoir faire de gosse ne signifie pas ne pas pouvoir se marier ou même avoir une "experience charnelle" lol) mais là le pauvre Tota se retrouverait banni à vie (s'est à dire l'éternité) du droit à l'amour si on applique ta logique jusqu'au bout. lol^^

si on ajoute à ça qu'il voit davantage en la Eva actuelle, la kitty qu'il a rencontré chez Dana (et qui est une Eva anterieur à celle qu'il a connu) et que s'est d'elle qu'il est amoureu... On peut considérer que la situation est bien plus complexe. Ce n'est pas de Yukihime qu'il est amoureux mais la Kitty du passé (qu'il a connu pendant plus de 200 ans aux totales, certes pour lui s'était en accélérer, mais s'est toujours 200 ans. Mais Yukihime EST Kitty. Tu comprends la complexitée Keita?

Tota est vraiment tombé amoureu d'Eva dans le château de Dana pas avant. S'est bien plus complexe est profond que "Je meux me taper ma mère parce qu'elle est bonne!"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité