Chapitre 95 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Keitaro32 » 22 sept. 2015, 06:45

Desolé de te le faire répétez... Mais je ne comprends pas moi meme pourquoi tous ces ressemblances alors que pour evtez toute confusion, l'auteur aurait mieux valu qu'il ne les fasses pas tout les ressembler ou avoir le meme nom de famille surtout qu'il y'a un lien entre deux mangas. :?

Et apparament, il y'a que moi que cela semble déranger. :(
1. pour le mini Fate, sans vouloir te vexer fallait vraiment pas réfléchir pour penser qu'il était vraiment lier à Fate. Parce que de 1, Fate est une sorte de cyborg organique, il ne peut donc pas avoir de gosses. Et surtout qu'est-ce qe lui ou m^me son gosse (impossible à avoir je le répète)l aurait foutu à prendre des cours dans une école paummée. Je vais être clair, je n'ai JAMAIS crue un seul instant que Fate et ce mec avait un rapport.
:shock: Tu me fais douter la, Fate n'était pas "humain" ? A moi que j'ai loupé un truc avec lui.
2. Kuromaru là j'admet que s'est plus litigieu. Mais encore une fois s'était peut-être nous qui sommes aller trops vite, dans les mangas les membres d'un même clan se ressemblent tous plus ou moins. J'ai parlé des namecks mais sans aller dans un cas si extrême je pourrait parler des clans de Naruto. Regarde les uchixa ou les hyuuga bon-sang ! On dirait tous des clones, ya que la couleurs des cheveux qui changent et je parlent pas seulement de la famille de sasuke ! Ca démontre juste que Juro était probablement de la même tribu que Setsu (et le chap actuel le confirme puisqu'elle semble avoir eu des gosses avec konoka et a donc choisit d'être un homme à ses 16 ans) (je me répète mais se sont les fans qui ont décidés qu'elle était un tegu et pas un yata-garasu, dans le manga officiel on dit juste qu'elle est du "peuple corbeau" s'est ultra vague ! Et encore une fois, y a une différence entre une ressemblance et une copie mignature quasi-parfaite non? Le message de l'auteur est clair là.
Je vois ce que tu veux dire avec la saga Naruto. Mais au moins ils n'ont pas tout le meme coupe de cheveux et ne portent pas le même noms de famille. ;)
3. Pour kaito techniquement rien ne l'empêche qu'il soit descendant de Kotaro. Pour Chao Xinqai pareil, rien ne dit qu'il n'est pas un ancêtre de Chao dans la timeline apocalyptique d'où elle venait.
Il n'a jamais entendu parler de la magie erebea ni de Negi. Cela serait bizarre si effectivement c'est son descendant. Donc non, je ne crois pas. Pour Chao, on verra, car on ne sait pas tout de lui.
4. Pareil pour Santa, s'est pas parce qu'il dit qu'il a pas de famille qu'il a aucun rapport avec Maki. Non parce qu'il y a un petit phénomène qui s'appelle la mort et qui a tendance à frapper très souvent les non-immortels. Or mis à part la bande de 2065 qui a combattu le life-maker sur Mars, tous le reste de la 3-A sont des mortelles. CQFD.
Encor une fois, je ne crois pas que Santa a lien de parenté avec Maki sinon, Yukihime et Mana n'auraient pas laissé passé ça. ;)
Conclusion s'est pas Akamatsu qui nous trolls, s'est toi qui t'auto-trolls tout seul là. Tu t'imagines dès liens là où il y en a pas (le sois-disant mini-fate) et d'un autre côté tu déclares qu'il n'y a pas de lien entre tel ou tel perso, alors qu'il y en a peut-être, juste parce que le perso en question ne passe pas 3 heures à parler de sa famille lol.
Comme, je le disais plus haut, je ne comprends pas pourquoi l'auteur ne s'était pas arranger pour éviter toute méprise. Moi à sa place, ce que j'aurais fait surtout s'il y' a un lien entre deux mangas. Pour le mini fate, apparamment, je suis à coté de la plaque mais pour Kurou qui ressemble physiquement et meme coupe de cheveux que Setsuna.. Vous n'allez pas me dire que je suis a coté de la plaque.

Moi, ce que j'ai aimé chez Tota, c'est qu'il ne ressemble à personne qu'on connait dans Negima. Et j'aurais préféré qu'il en fasse du meme pour Kuro. ;)

Zeidura : on est pas dans la timeline de Chao très probablement. Donc que Chao soit la petite-fille de Negi et Ku-fei on s'en fou, parce que il a peut-être finit avec quelqu'un de différent dans les autres timelines.[/quote]

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Abe no Seimei » 22 sept. 2015, 15:49

Encore une fois Keitaro, quest-ce qui te permet d'affirmer que Setsuna et Kuromaru n'ont pas de liens? La possibilitée que la mini-setsu et la mini-konoka soient soeurs et les petites filles de konokas, tendent à démontrer que Setsu est une yatagarasu, comme Kuro et qu'elle a choisie d'être un homme pour ce marier avec konoka, donc ils peuvent avoir un lien. Il n'est juste pas aussi directe, mais ils appartiennent au même clan, d'où les ressemblances physique (je renvoie encore à Naruto et si : les hyuuga ont quasiment tous la même coupe de cheveux et la même gueule, Hinata est la seule qui se démarque physiquement)

Pour kaito : Ah parce que tu crois que Kotaro s'est épenché sur la M-E avec les membres de sa famille? Nagumo était même surprie que son commenditaire soit au courent (visiblement il savait pas que s'était Fate) genre l'existence de cette technique est limite classé secre-défense. Qui plus es, peut-être que kaito est orphelin et n'a jamais eu de contacte avec sa famille? Autre possibilitée. Kaito et kota sont comme kuro et setsu, très probablement du même clan mais pas de la même famile directe.

Pour Santa et Maki : Sérieusement? Avec les infos capitales qu'ils avaient à discuter, tu crois vraiment que Mana et Eva aller s'attarder sur le fait que Santa était peut-être le descendant de Maki? J'veux dire, ALLO ! On parle de Maki là xd.^^ L'un des persos les plus INUTILE de la 3-A qui n'a eu qu'ne seule action épique dans Negima, choppé la clef-maîtresse sous les yeux de Fate, s'est déjà pas mal mais s'est pas assez pour marquer l'histoire autant qu'une Kaede ou une Yue. Et Eva n'a jamais parlé d'elles à Tota ou aux Rookies de UQ, (ce que les détracteurs de UQ n'arrêtent pas de reprocher à Akamatsu d'ailleurs, même si ils se sont bien calmé ces derniers temps et s'est tant mieux^^)). S'est Mana qui leurs en a parlés et encore s'était pour illustrer et présenter le tournoi. Alors Maki... Enfin, excuse-moi si jamais t'es fan de Maki mais moi perso, même si Santa est effectivement le descendant de Maki et que Mana et Eva ont zappé ça, je vais pas pleurer puisque ce perso de Negima ne m'a pas du tout laissé un souvenir impérrissable. Avant la discussion j'avais même complètement oublié son prénom (je suis srieu) s'est dire...
D'autres part, ce qu'il faut surtout vérifier s'est les kanjis. Parce que si ça se trouve le "sasaki" de Santa et le "sasaki" de Maki n'ont pas les mêmes kanjis et s'est ça le plus importent et moi même je n'ai pas la moindre idée si se sont les mêmes ou pas. Quelqu'un peut vérifier?

Et pour finir. Euh oui Fate est ABSOLUMENT pas humains, s'est même la PREMI7RE chose que tu découvre à son sujet dans Negima, s'est une créature du lifemake!. Woah pour le coup, I am shock! J'aurais jamais cru croisé un fan de la vieille école d'Akamatsu et surtout de Negima, qui a prie Fate pour un humain. Au passage rien que le fait qu'il soit encore en vie et jeune et fringant après un siècle devrait le montré!

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Kiba » 23 sept. 2015, 10:51

J'ai jeté un coup d'œil à la raw:

Bon j'ai enfin ma réponse par rapport à cette histoire de Chahamaru et finalement c'est bien elle qu'on voit directement, et l'histoire de carte pactio c'était celle d'Ayaka. Et comme je le pensais Ayaka et sa petite fille(?) sont bien au QG de UQ.

Plus qu'à attendre la VA, mais sinon le combat entre Touta et Dana était franchement sympa, je me plaignais de ne pas avoir assez d'échange de coups dans les derniers combats mais là au moins je suis servi, un vrai combat entre deux immortels.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Keitaro32 » 23 sept. 2015, 12:05

ABE
Encore une fois Keitaro, quest-ce qui te permet d'affirmer que Setsuna et Kuromaru n'ont pas de liens?
A cause d'Eva !! Relis le tome 1 lors de la première rencontre entre Kuro et Eva.
Ne trouve tu pas bizarre qu'elle s'en rappelle avec nostalgie quand Kuro faisait mention de l'école Shimmaie, mais ne s'interroge pas sur lui alors qu'il/elle ressemblait à Setsuna ?

C'est quand meme tirer par les cheveux qu'elle ne s'interroge pas alors qu'un l'instant elle s'en rappelle avec nostalgie de l'ecole shimmaie. On se doute bien qu'elle devait penser à Setsuna... Et justessent... Ca ne lui a percuté que Kourou lui ressemble ? Un peu bizarre quand meme.
Pour kaito : Ah parce que tu crois que Kotaro s'est épenché sur la M-E avec les membres de sa famille?
Je m'en étais douté que tu allais répondre ça. Mais dans ce cas, Chao qui devrait sans doute être née dans les années de 2150 semblait tout connaitre toute la vie de Negi. Meme de sa petite enfance...avant sa 1er confrontation avec lui dans l'arc festival Mahora. Mais bon, j'admets que vu l'immortalité d'Eva... Il n'est pas surprenant que Chao l'a peut être rencontré dans son époque et qu'elle a tout sue de sa vie.

J'ai toujours rêver qu'akamatsu fasse un spin off sur Chao sur sa naissance au retour du passé. C'est dommage que la question : Allez vous faire un spin off sur Chao ? n'avait pas été poser a la conference.
Pour Santa et Maki : Sérieusement? Avec les infos capitales qu'ils avaient à discuter, tu crois vraiment que Mana et Eva aller s'attarder sur le fait que Santa était peut-être le descendant de Maki?
T'emballe pas !! :lol: Je n'aime pas Maki et ça me fait une belle jambe.Comme toi , ça m'arrange que nous en parlons pas d'elle. Je faisais juste refence par rapport au fait qu'Akamatsu donne trop les memes noms de famille ou meme ressemblance physique... Pour le Kanji, c'est plausible que cela ne soit pas la meme.
Et pour finir. Euh oui Fate est ABSOLUMENT pas humains, s'est même la PREMI7RE chose que tu découvre à son sujet dans Negima, s'est une créature du lifemake!
.

Oui bon, mais j'ai une vie à coté Abe, et puis ça fait un peu longtemps que j'ai plus lu Negima... Donc, désolé de t'avoir choqué. Ok !? ;)

KIBA
Bon j'ai enfin ma réponse par rapport à cette histoire de Chahamaru et finalement c'est bien elle qu'on voit directement, et l'histoire de carte pactio c'était celle d'Ayaka. Et comme je le pensais Ayaka et sa petite fille(?) sont bien au QG de UQ.
Tant mieux que cela soit confirmer pour Ayaka et sa petite fille ;) comme toi, vivement la VA et VF

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Abe no Seimei » 23 sept. 2015, 12:48

Keta : Encore une fois, Setsu et kuro sont du même clan pas de la même famille. Qui plus es à l'époque de UQ le clan de kuro et Setsu est apparemment devenu presque indissociable du shinmei. Peut-être même qu'ils l'ont toujours étés. Donc pour Eva peut-être que shinmei = clan des yata-garasu. Qui plus es, on a vue au chapitre précédent qu'un autre membre du clan des yata-garasu avait essayé de tuer Eva et s'était pas le seul puisqu'il dit "j'ai vengé mes frères!". Et elle n'a tilté ni en rencontrant Setsuna, ni en rencontrant Kuromaru. Alors qu'ils font probablement partis du même clan ! (même si au début on a crue qu'ils faisaient partis de deux clans séparés comme on pensait que Setsuna était une tengu, je me demande d'où ça sort d'ailleur cette idée, je me souviens pas que le mot "tengu ait été prononcé à l'époque).

Voilà quoi, elle en a croisé tellement que ça des yata-garasu, que ça la choque même plus

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Keitaro32 » 24 sept. 2015, 06:49

C'est bon, tu m'as convaincue !! ;)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Kiba » 25 sept. 2015, 04:17

Sinon je suppose que t'as vu la trad et que tu comprend maintenant quand je te disais que ça laissais peu de doute quand les jumelles parlaient de leur grand mère :p.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Keitaro32 » 25 sept. 2015, 05:59

Trad lu !! Pour commencer, on voit l'entrainement de Tota et Dana qui s'achevaient et donc il pourra participer au tournoi. J'aurais bien aimé que Kuro et santa participent. Pour ne pas qu'on se focalise trop sur Tota. :lol:

Ensuite, on voit les jumelles Konoe (force et contasté que ce sont quasiment les descendants de Konoka et setsuna. Par contre je suis perplexe par les paroles Tota... Il a tout fait pour Mamie. Elle parlait de sa grand mère à elle ou c'est une facon de parler et qu'elle désigne Eva ? Je me questionne car on n'a pas vu Tota faire quelque chose pour Konoka.

Editer Après relecture, rectification, elle parlait de Negi qui a tant fait pour sa grand mère.

Et bien sur , on voit Ayaka et sa petite fille. Et aussi chachamaru... Visiblement, je ne pensais pas qu'elle est très proche d'Ayaka.. Par contre, pour revenir à sa petite fille, elle semblait plus "sale garce" par rapport à sa grand mère quand elle avait son âge.

Vivement la suite !!

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Kiba » 25 sept. 2015, 10:35

Bah là de mon côté c'est surtout la conversation entre Ayaka, Chachamaru et Evangeline que j'ai envie de voir pour le prochain chapitre. Et sinon content de voir que j'avais bien compris le nom du vaisseau (le corbeau blanc) qui doit faire référence à Setsuna.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 VF

Message par Abe no Seimei » 25 sept. 2015, 15:26

Chapitre TRES intéressant, donc on a la confirmation que les mini-setsu et konoka sont bel est bien les filles de Setsu et konoka, à moin que la mini-setsu soit adopté? Mais ça chenge pas grand-chose puisque Setsu et konoka pourraient très bien élevés les deux filles ensemble après le mariage hahaha !

N'empêche il apparait quand-même assez clairement que se sont bien les filles biologiques de kono et Setsu^^. Mais dans ce cas on pointe fortement sur Setsu yatagarasu comme je disais; Beaucoup sur les forums anglais disent que Setsu était une Tengu pas une Yata, mais est-ce que ça a jamais été confirmé dans laa ersion jap qu'elle était une tengu? Je me rappelle pas avoir vu ça dans la trad française de Negima en tout cas^^.

Sinon moi-aussi j'ai hâte de voire la discussion entre Eva et Ayaka. Au moin on aura qu'une semaine à attendre au lieu d'une semaine et demi. S'est pas plus mal que les trads soient sortis avec un petit décallage je trouve, puisqu'on aura ni spoils, ni chap cette semaine.^^

D'ailleurs anecdote un peu drôle et vache à la fois, la VA n'est toujours pas sortie, Astro est vers, le pavre, je sais pas ce qu'ils foutent chez crunchy!

Tout ça pour dire que pour une fois, la VF est sortie avant la VA, fait rare ! Quoi qu'il me semble que ça a été pareil pour le combat contre Ishkur.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité