Chapitre 95 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 95 VA

Message par Kiba » 19 sept. 2015, 19:25

Returning home to where lol

Now, the main topic, the chaos came along.

And then 8 months after.
As for Touta, he gained an appropriate amount of strength, and it was decided he was able to leave Dana’s castle.
For now even if he fought Fate one-on-one ten times he was certain to lose totally, but he has comrades he can rely on.
Moreover, the strength he’s aiming for is further ahead of that.
Before he returns to the qualifiers, he returns to the base and meets [tn: or to meet?] Yukihime.

At that time.
Shinomu Modoki, who Touta met on while leaving the boonies, has arrived in Tokyo.
From space, Konoka’s grandchildren, the twins Konoe Isana and Honoka.
And already at the base are Ayaka and her grandchild (great-grandchild?).

*Beautiful girls appearing one after another. Moreover it seems they have some kind of connection to Touta…!? I’ve a hunch the chaos will be up 100%!!
Issue 44 because of the author interview there will be a break. Look forward to it resuming in issue 45!!
Donc au programme une ellipse de 8 mois, le retour de Shinobu qu'on a vu au début du manga, un aperçu des petits enfants de Konoka et le retour d'Ayaka avec ses petits enfants. On va en voir du monde =o.
Modifié en dernier par Kiba le 26 sept. 2015, 01:46, modifié 2 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Abe no Seimei » 19 sept. 2015, 19:46

Puis-je espérer que les petites-filles de Konokas soient des filles badasses ? (parce que oui la soigneuse fragile et toute douce, j'ai eu ma dose avec konoka hime. Je demande pas des sabreuses, parce qu'on commence à en avoir baucoup, mais des kenpo masters ou des karateka ou même des onmyoji se serait pas mal.)

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Keitaro32 » 19 sept. 2015, 20:35

Juste pour dire que j'ai rattrapé les traduction françaises sur mangas fuki. Mais je n'ai lue qu'une fois, donc, il est certain que je n'avais pas tout retenue. Mais j'ai surtout retenue le fait qu'Eva avait mal tourné et que Tôta ne pouvait rien contre ça. Bien sur, j''ai vu le combat de Tota contre la foudre qui a un peu trop expéditif à mon gout !!

Et bien les spoils du ce chapitre est alléchant notamment qu'on verra Konoka et Ayaka et leurs petits enfants..

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Kiba » 20 sept. 2015, 12:38

Spoils de mangakansou:

Image

Image

Image

Image

Image

En dehors de l'entraînement dans ce que je comprend du résumé, Shinobu est à la recherche de Touta ce qui est normal, pour les petites filles de Konoka, je ne suis pas totalement étonné de leur chara design, on avait vu dans le message enregistré d'Ayaka adressé à Asuna une mini Konoka et Setsuna qui jouaient ensemble, et du coup je suppose que ça doit être eux. Elles sont effectivement à bord d'un vaisseau spatial qui a de fortes chances d'appartenir à Setsuna au vu du nom (en même temps il me semble qu'elle était devenue pilote) et elles sont aussi à la recherche de Touta (à cause du nom de famille). Et après on a bien Ayaka accompagné de sa petite ou arrière petite fille qui est venue spécialement pour voir Eva, mais le point intéressant c'est que les spoils parlent de Chachamru à ce moment là, malheureusement là je n'ai pas compris la phrase... du coup je ne sais pas si elle est présente ou non.
Modifié en dernier par Kiba le 20 sept. 2015, 12:54, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Nerothos » 20 sept. 2015, 12:41

Putain, on dirais Konoka et Setsuna Oo
La petite Ayaka à pas le même design mais clairement la même attitude xD
Manque plus que la petite Asuna et on refais Negima.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Kaengel » 20 sept. 2015, 13:11

Ah ouais, là ce sont même plus les petites filles, ce sont des clones encore. Qu'elles aient la même gueule ok, mais de là à avoir la même coupe de cheveu aussi Oo.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Nerothos » 20 sept. 2015, 13:17

Ca se pourrait, si elles sont lesbiennes ils peuvent avoir fait ca x)
Ca confirme ma théorie de Negi gay xD

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Keitaro32 » 20 sept. 2015, 13:50

Si cela se trouve, c'est encore un troll du l'auteur et que ces trois gamines n'ont aucun lien avec Konoka, Setsuna et Ayaka.

D'ailleur, je me demande comment la personne, qui a dévoiler ces spoils , pouvait affirmer que c'étaient leurs descendants ?

Je voulais dire : Est ce qu'il a déduit de lui meme que se sont leurs dèscendant en voyant ces images ou c'etait dit quelque part qu'ils le sont ?

Désolé d'être mefiant mais on a déjà le coup avec le "physique" de Kuroumaru et le nom de famille de Santa.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Abe no Seimei » 20 sept. 2015, 13:58

Nero : Ou alors ma théorie de Setsuna qui serait une yata-garasu comme kuro, et serait donc devenu un homme à ses 16 ans se confirme.^^

Vous allez me dire, "mais on sait que Setsu est un tengu !". Sauf que non, le nom "tengu" n'a jamais été officiellement pronnoncé. On parle de tribue des corbaux dans Negima. Point à la ligne.

Par contre la question se pose, clone ou pas clone (au sens littéral j'entands), il est confirmé que Setsu et konoka se sont marié. Ce qui relance le débat... Qui est donc la grand-mère "officielle" de Tota? Certes Negi ne pouvait pas avoir de gosses, soit à cause de la M-E, soit à cause qu'il est devenu immortel avant la puberté. MAIS, il est sous-entendu qu'il a bien épousé une des filles et jusqu'ici je pensais à Konoka. Mais visiblement non.

Du coup pour moi, les deux choix les plus probables seraient Yue (mais ça m'étonnerais quand-même) sinon j'aurais dis Ayaka mais puisqu'elle a une gosse s'est pas elle non-plus.

Keitaro : Non mais là s'est CLAIREMENT leur descendants là, elles ont traits pour traits la même gueule !!! Même Kuro ressemblait pas autant à Setsu que ça !!! En plus Ayaka est aussi à bords dans les spoils, je pense que s'est elle qui doit le dire.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Nerothos » 20 sept. 2015, 14:03

Bah non y'a rien de sous entendu.
Si Touta a le nom de Konoe uniquement parce que c'était cette famille qui l'a crée alors y'a pas de lien avec la femme de Negi.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité