Chapitre 95 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Nerothos » 20 sept. 2015, 21:05

Pour confirmer faudrait une mention à Asuna qui dort.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Kiba » 20 sept. 2015, 21:44

Ce qui logiquement devrait quand même être le cas parce que sinon je me demande ce qu'elle aurait foutu vu ce qu'on a appris du lifemaker et vu comment les mecs avaient besoin de Touta x).
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Nerothos » 20 sept. 2015, 21:55

Bon faut que je vous avoue la vérité alors...
Le lifemaker c'est Asuna... MOUAHAHAHAHAAHAHHAAHAHAHA

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Kiba » 21 sept. 2015, 00:14

Putain merde, ça voudrait dire que les vrais membres de Cosmo Entelecheia c'est les Baka Rangers !
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 sept. 2015, 02:22

Kiba (dernier post) & Nero (dernier post aussi) : La DROOOOOGGGGUUUE (référence au JDG lol) s'est mal xd !

Plus sérieusement : Nero je suis d'accords avec keitaro, on est bien dans la timeline ou Asuna est scellé mais un peu différente, s'est là que je te rejoins.

A mon avis la timeline D (celle de UQ) est similaire à celle vue par Asuna, si se n'est que certains des évènements ont 3 ou 4 années de décalages par rapport à la timeline B.

Et encore une fois je me demande si s'est pas Tota qui l'a créé en se baladant dans un point temporel qui n'était pas un point de divergence...

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Keitaro32 » 21 sept. 2015, 06:13

Nero :[/b] C'est logique ce que tu dis. Je pense qu'Ayaka, qu'on la verra a bord d'après les spoils , va peut être en faire mention.

Abe :[/b] Abe, c'est justement parce que cela aurait été un gros foutoir que je ne crois pas à un time line D. De toute façon, Tota n'a rien modifié du tout. Il a juste dit à Eva qu'elle va être amoureuse des rousses. Rien d'autre.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Kiba » 21 sept. 2015, 14:10

Je ne crois pas qu'Ayaka et sa descendante soit à bord du vaisseau, mais plutôt au QG de UQ ou pas loin. Et sinon j'ai relu la phrase avec Chachamaru et je crois qu'en fait on voit sa carte pactio, (plus la carte pactio de Yuna) ? dans les mains d'une personne. Enfin on verra quand a VA sera sorti mais il y a pas mal de détails intéressants comme ça apparemment.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Keitaro32 » 21 sept. 2015, 14:32

Mouais !! :? Tant que je n'aurais pas vu Ayaka ou Konoka, je refuserai de croire que les gamins présentés sont ses descendants. Je dis pas que je ne veux pas croire mais combien de fois, depuis le début, Akamatsu nous troll...

- Le mini fate, ami de Tota,
- Kuroumaru et son physique à la setsuna
. Kaito, ses signes particulier de combats qui font penser à Kotaro. Et comme par hasard, le prénom de Kaito commence par K et se termine par 0
- Chao Xin quai son prenom est la meme que chao lin shen
- santa sasaki dont son nom de famille est la meme que maki sasaski

Donc, vous devrez comprendre un peu ma prudence. ;) Enfin, on -verra le raw et espérant avoir rapidement sa traduction française

zeidura
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2015, 15:44

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par zeidura » 21 sept. 2015, 18:53

toute façon negi il a finit avec ku fei, y a juste à voir al geule de chao lin shen, ils sont identiques.
Ou alors il a finit avec la sirène, me souvient plus de son nom ou chisame, je vois pas avec qui d’autre de toute façon.
Moi aussi j'y avais cru que l'ami de tota c'était un enfant de fate xd

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 sept. 2015, 19:15

Je vzis me répéter Keitaro mais :

1. pour le mini Fate, sans vouloir te vexer fallait vraiment pas réfléchir pour penser qu'il était vraiment lier à Fate. Parce que de 1, Fate est une sorte de cyborg organique, il ne peut donc pas avoir de gosses. Et surtout qu'est-ce qe lui ou m^me son gosse (impossible à avoir je le répète)l aurait foutu à prendre des cours dans une école paummée. Je vais être clair, je n'ai JAMAIS crue un seul instant que Fate et ce mec avait un rapport.

2. Kuromaru là j'admet que s'est plus litigieu. Mais encore une fois s'était peut-être nous qui sommes aller trops vite, dans les mangas les membres d'un même clan se ressemblent tous plus ou moins. J'ai parlé des namecks mais sans aller dans un cas si extrême je pourrait parler des clans de Naruto. Regarde les uchixa ou les hyuuga bon-sang ! On dirait tous des clones, ya que la couleurs des cheveux qui changent et je parlent pas seulement de la famille de sasuke ! Ca démontre juste que Juro était probablement de la même tribu que Setsu (et le chap actuel le confirme puisqu'elle semble avoir eu des gosses avec konoka et a donc choisit d'être un homme à ses 16 ans) (je me répète mais se sont les fans qui ont décidés qu'elle était un tegu et pas un yata-garasu, dans le manga officiel on dit juste qu'elle est du "peuple corbeau" s'est ultra vague ! Et encore une fois, y a une différence entre une ressemblance et une copie mignature quasi-parfaite non? Le message de l'auteur est clair là.

3. Pour kaito techniquement rien ne l'empêche qu'il soit descendant de Kotaro. Pour Chao Xinqai pareil, rien ne dit qu'il n'est pas un ancêtre de Chao dans la timeline apocalyptique d'où elle venait.

4. Pareil pour Santa, s'est pas parce qu'il dit qu'il a pas de famille qu'il a aucun rapport avec Maki. Non parce qu'il y a un petit phénomène qui s'appelle la mort et qui a tendance à frapper très souvent les non-immortels. Or mis à part la bande de 2065 qui a combattu le life-maker sur Mars, tous le reste de la 3-A sont des mortelles. CQFD.

Conclusion s'est pas Akamatsu qui nous trolls, s'est toi qui t'auto-trolls tout seul là. Tu t'imagines dès liens là où il y en a pas (le sois-disant mini-fate) et d'un autre côté tu déclares qu'il n'y a pas de lien entre tel ou tel perso, alors qu'il y en a peut-être, juste parce que le perso en question ne passe pas 3 heures à parler de sa famille lol.

Zeidura : on est pas dans la timeline de Chao très probablement. Donc que Chao soit la petite-fille de Negi et Ku-fei on s'en fou, parce que il a peut-être finit avec quelqu'un de différent dans les autres timelines.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité