Chapitre 95 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 95 VF

Message par Kiba » 25 sept. 2015, 15:51

Rigole pas mais déjà qu'ils n'ont jamais remédier aux pages manquantes, ils seraient bien capable de zapper un chapitre. Mais j'avoue que ça m'a fait doucement rire de voir des US envier les services de Pika xD.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 VF

Message par Abe no Seimei » 25 sept. 2015, 16:29

Kiba : Ouais, surtout que généralement s'est là-bas, aux USA, que la communautée otaku beugle le plus (je sais pas pour le japon mais voilà) que se soit en bien ou en mal sur un manga. Et ils ont la facheuse tendance à prendre leur avi personnel pour la vérité universelle.

On va pas reparlé des détracteurs de UQ qui sont pratiquement TOUS aux US (même si il est presque impossible de vérifié pour le japon) mais s'est pas le seul cas, je me souviens qu'à une époque où il n'était pas encore de "bon goût" de taper sur Fairy-tail en France (mis à part pour quelques nostalgiques hardxor de Rave-Master (tien s'est bizarre, ça me rappelle la situation de UQ aux US vis à vis de la "vieille communauté d'Akamatsu là-bas, je sais pas pourquoi lol^^), globalement ce manga était apprécié, et pas forcément que par les "kevin". Mais il n'empêche que ça tapait fort là-bas, déjà durant l'arc Oracion-seis ! Je le sais je matais les forums français à l'époque et les haters aimés signalés que comparés aux manga-fans US ils étaient gentils, s'est dire!)

Tout ça pour dire que s'est effectivement assez drôle de voire les fans US qui se mettent à bavé devant leur counsins spirituels français en effet Cocoricooo !!! Hahaha!^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 95 VF

Message par Kiba » 25 sept. 2015, 21:04

Je disais plus ça dans le sens du "si ils savaient les conneries que peuvent faire Pika aussi". M'enfin cela dit si ils pouvaient faire un système d'abonnement ou tu pourrais lire plusieurs mangas et changer deux trois truc niveau adaptation, ouais là ça serait clairement plus avantageux. Mais dans les autres domaines, c'est vrai qu'il se débrouillement bien voir mieux que Crunchyroll.

Edit: VA out !
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 VA

Message par Abe no Seimei » 26 sept. 2015, 02:47

S'est vrai que pika a fait son lot de boude, notamant niveau trad. Je sis encore "traumatisé" par la phrase de zeckt/lifemaker "héros, mes 2600 ans de désespoirs se terminent ici" alors qu'il dit "héros, APPRANDS de mes 2 600 ans de désespoirs", ce qui n'est pas DU TOUT pareil niveau sens.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 95 VA

Message par Nerothos » 26 sept. 2015, 11:05

Je suis le seul surpris par le fait que Touta ait une fiancée? Parce que ça indique qu'il a pas été traité totalement comme un clone.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 VA

Message par Abe no Seimei » 26 sept. 2015, 13:09

Nero : Parce que tu la prends au sérieu? Cette gamine se fait des films oui! N'empêche ils tournent pas rond les Yukihiro, Ayaka en pincait pour un gamin un peu trop jeune pour elle et sa petite-fille en pince pour un gar un peu vieux pour elle lol.

Cela dit oui, qu'elle délire ou pas, le fait qu'elle pense qu'elle va se marier avec lui, indique qu'elle et sa famille, ne le considèrent pas comme un morceau de viande jetable après utilisation. Ils voulaient probablement vraiment en faire l'héritier de Negi.

Mais j'ai vraiment hâte de voire la discution entre Eva et Aya, parce que si Aya et Fate bossent ensemble et connaissant l'opposition de UQ au plan de Fate (et probablement d'Ayaka), ya un moyen pour qu'on est un débat courtoi mais assez houleux entre elles.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 95 VA

Message par Kiba » 26 sept. 2015, 16:17

Tu me diras Mana n'avait pas l'air non plus de le considérer comme un clone, même si pourtant elle est surement au courant.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 95 VA

Message par Kaengel » 26 sept. 2015, 16:29

Y'a des persos dans le manga considérant Touta comme un "Morceau de viande jetable après utilisation" ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 VA

Message par Abe no Seimei » 26 sept. 2015, 17:33

Bah là tout de suite j'aurais pensé à Fate. J'veux dire, le mec demande à un mercenaire (chasseur d'immortel qui plus est, au passage chapeau le chasseur d'immortels qui bosse pour un immortel alors qu'il les voue tous au fourneaux infernaux lol) de le ramener quitte à le décapitée, dans la timeline "prè réinitialisation de kirie", il massacre carrément Tota et emporte sa tête... S'est pas ce que j'appellerais un comportement respéctueu de l'individu lol.

Après j'ai pas dis que la majoritée le voyait comme ça. Qui plus est la remarque originelle venait de kiba.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 95 VA

Message par Kiba » 26 sept. 2015, 17:58

What ? je n'ai jamais fait ce genre de remarque.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité