Chapitre 95 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 VA

Message par Abe no Seimei » 26 sept. 2015, 20:57

kiba : j'ai pas dis que tu l'avais dis textuellement hahaha :D , mais en général les clones (surtout dans la fiction) sont souvent considéré comme de la merde et des sous-humains. Pour ça que j'ai dis ça. Le fait que tu dises "apperemant ya ds gens qui le voient pas comme un clone" pour moi ça évoquait justement le traitement que recoivent les clones et autres créations artifficielles dans la majoritée des oeuvres fictives

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 95 VA

Message par Keitaro32 » 28 sept. 2015, 10:42

Ceci dit j'ai hate de voir la conversation entre Ayaka-Eva, moi aussi également.

Suis je le seul à penser qu'ayaka et meme les petites enfants de Kono/setsu sont la surtout parce qu'elles sont perplexes sur le fait que Negi a un petit fils ?

Surtout qu'il ne s'est jamais marié et n'avait jamais d'enfants. Donc par leurs présences, ils voulaient avoir des explications sur Tota avec Eva.

Peut-Être n'étaient-ils pas en courent que c'était un clone ? Donc entendre parler du soi disant petit fils de Negi, les avaient, surement, perturbé.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 95 VA

Message par Abe no Seimei » 29 sept. 2015, 03:24

J'avais pas pensé à ça ! Ca veut donc dire que Fate a fait ça dans le dos de tous les autres cadres survivants de l'ala-alba??? Woah ! Le mec a de l'estomac !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 95 VA

Message par Kiba » 29 sept. 2015, 04:45

A vrai dire, autant pour les descendants je suis d'accord pour dire qu'elles n'ont pas besoin de savoir tout le bordel avec les clones pour l'instant (même si les jumelles finiront bien par l'apprendre car elles sont directement impliqués dans cette histoire je suppose). Mais pour Ayaka, vu l'influence de son entreprise, l'argent qu'elle possède et surtout son artéfact qui lui permet de rencontrer n'importe qui, elle est quand même dans une position ou elle devrait détenir une tonne d'informations. Ca me paraitrait un peu gros qu'elle ne soit pas au courant ^^.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité