Chapitre 93 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 93 VA

Message par Kiba » 05 sept. 2015, 20:39

If I meet you in the past.

Kitty has closed her heart and become an existence called the Demon Lord.
Touta smashes the window to the world of the past that he should not be able to interfere with and calls out, but…
Ouais bon là y a carrément rien à dire avec un résumé comme ça.
Modifié en dernier par Kiba le 09 sept. 2015, 05:38, modifié 1 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 93 Spoil

Message par Abe no Seimei » 05 sept. 2015, 21:17

si, juste un truc, on peut considérer que le life-maker est aussi un demon-lord (puré ça m'évoque mondaji là ce terme xd)

Quand on y réfléchit lui aussi à cette gueule de merlant-frit inexpressif et blasé et en plus il est habillé un peut comme kitty l'es maintenant si tu regardes.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 93 Spoil

Message par Kiba » 07 sept. 2015, 19:18

Spoils de Mangakansou:

Image

Image

Image

Image

Image

De ce que j'ai lu vite fait le chapitre se sépare en 3 parties. La première nous montre un combat entre Eva et un chasseur d'immortel (qui pourrait peut être un des ancêtres de Kuromaru vu le chara design). Celui-ci décapite Evangeline avec une épée empoisonnée en l'appelant "seigneur démoniaque", mais celle-ci ne bronche pas plus que ça. (et je suppose qu'elle a du la buter).

La seconde partie est une brève explication de Dana sur le comment elle en est arrivé là. Et la troisième est une discussion entre Touta et Eva qui essaye de lui rappeler sa promesse et de la réconforter. Par contre je ne sais pas si il brise complètement la fenêtre ou si elle reste juste fissurée, mais d'après ce que je comprend j'ai l'impression que c'est le second cas.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 93 Spoil

Message par Nerothos » 07 sept. 2015, 19:22

Il aurait donc réussi à rentrer dans son alternative à elle? oO

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 93 Spoil

Message par Kiba » 07 sept. 2015, 20:09

Faut voir si il est physiquement présent ou si il ne fait que communiquer avec elle.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 93 Spoil

Message par Abe no Seimei » 08 sept. 2015, 01:08

Nero : Je vois pas en quoi ça serait surprenant que Tota aille physiquement dans la timeline de "Evil Eva" dans ce chapitre. De base puisqu'on est dans un multivers, on s'en foue un peu que Tota modifie le temps ou pas.^^

Sinon je sais pas pour vous mais je trouve intérressant d'avoir montré une Eva vraiment dark, même si ça a duré que deux chapitres; Et même si je sais que certains dans l'akamatsu-fanbase vont ENCORE se pleindre. Je pense tout de même aussi que plusieurs, surtout ici, pourront partager mon avis.

Je m'explique : Dans Negima on nous présentait Eva comme une personne qui en avait baver un max et qui pour survivre, avait due se couvrir les mains de sangs. Or, même si à l'époque j'y avais pas fait gaffe, le fait est que ça n'aurais pas due faire d'Eva une fille un peu froide, violente, "bad-girl", solitaire (et geek au passage lol) mais bien une sorcière sans-coeur, vide, exactement comme le lifemaker. Et s'est justement ce que nous montre ce chap !

De même, on voit que si Eva a pu resté à peu près humaine, s'est bien parce que, malgré sa solitude, elle a croisée quelques personnes trié sur le volet (Dana, Karin, Tota...) qui à intervalles plus ou moins régulliés (notamment par des sauts temporels, comme on le voit ici) lui rappelait de ne pas perdre espoir, de s'accrocher, malgré les épreuves. S'est comme ça que, malgré sa longue vie de sang, de souffrance et de solitude. Elle a pue rester à peu près humaine et devenir la vampire sadique, et pourtant au grand-coeur, que l'on connait dans Negima et UQ.

Je trouve cela très logique en fait, pas vous?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 93 Spoil

Message par Kiba » 08 sept. 2015, 09:16

Disons que ça nous permettrai de voir les limites de Dana.

Sinon bah à vrai dire je n'avais pas besoin de UQ Holder pour savoir que certaines personnes l'ont soutenu mentalement dont Nagi tout au long de sa vie mais effectivement c'est cool de voir différents fragments de son passé en bien plus détaillés. Au moins maintenant on a plus à se contenter des simples rumeurs.

A part ça il y avait un truc que j'avais oublié de dire c'est qu'Akamatsu a tweeter un message pour signaler la fin de l'arc au chapitre 94.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 93 Spoil

Message par Abe no Seimei » 08 sept. 2015, 12:38

Kiba : ouais mais mis à part Nagi, y avait rien de certains sur le fait que des gens l'aient soutenues. La preuve, certains estiment que ça rentre en contradiction avec ce qui est dit de Eva dans Negima selon laquelle elle a vécue dans la solitude pendant 6 sièces, jusqu'à ce qu'ele rencontre Nagi, mais encore une fois vu que ces gens se pleignent d'à peu près n'importe quoi sur UQ bah... c'est pas surprenant lol.

Mais comme je l'ai dis, moi-même je pensais çà du passé d'Eva (ce qui ne veut pas dire que je me plaignais des nouvelles informations de UQ jusque là, bien au contraire^^), mais pour le coup, voire ce qu'une Eva réellement seule pour une période prolongée aurait pu donné, légitimise carrément la présence de Dana, Tota ou Karin à ses côtés durant les 6 derniers siècles (même si bien-sûr certains contesteront quand-même cette légitimité). Se sont eux qui lui ont permis de pas devenir une lifemaker-jr lol. Du coup, le fait que malgré les horreurs qu'elle a vue et faite, le fait qu'elle soit juste une fille un peu farouche et de style "bad-girl" un peu solitaire tommbe bien d'aventage sous le sens.

Du reste, bah je crois qu'on avait pas besoin du tweet pour savoir que ce chap sera le dernier de l'arc. La formation de Tota est achevé, maintenant tout ce qui lui reste à faire s'est augmenter son contrôle sur la ME. Pour le résultat de l'entraînement des autres membres du groupe, je suppose qu'on le verra au tournoi.

J'imagine qu'au chap 95 Tota va de nouveau affronter les rangs A et les poutrer d'un coup et on va ENFIN voire qui est le mysterieu "Kingé.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 93 VA

Message par Kiba » 09 sept. 2015, 05:46

VA out:

Bon chapitre où on peut voir que malgré tous les exploits et les efforts qu'aura accompli Touta, il n'aura pas réussi à la sauver, sans pour autant que ça prenne une tournure dramatique. Maintenant ça devrait le motiver pour ce qui va se passer dans le présent.

Pour la fenêtre qui se brise j'imagine que c'est du foreshadowing pour sa magic cancel. Il y aura surement un moment ou ça sera expliqué plus en détails. Et pour l'histoire des voyages dans le temps, vu que les évènements actuels ne semblent rien changer de ce qu'on connait dans Negima, je reste sur l'avis que c'est bien une boucle temporel et que Negima ainsi que le début de UQ Holder soit raconté d'un point de vue ou Touta a déjà été dans le passé. Soit en gros ce qu'on voit là c'est pour fermer la boucle.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 93 VA

Message par Kaengel » 09 sept. 2015, 07:10

Je pense que nous avons la confirmation que le bras gauche de Touta est en effet le bras pour la Magia Erebea là ou le bras droit est le bras pour le magic cancel.

Ce petit passage avec Evangeline était bien cool en tout cas.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité