Chapitre 92 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 92 VA

Message par Kiba » 29 août 2015, 20:21

驚きの再会
A surprising reunion

刀太はキティとの再会に間に合った、キティが涙ながらにキスをせがむ‥‥
Touta is in time for his reunion with Kitty, she tries to kiss him while crying…
かに見えたが、刀太は偽者と見抜く それはダーナの変装だった
or at least that’s what is looks like. Touta sees through the impostor, which is Dana in disguise.

キティにとっては287年も経った昔の話であり
For Kitty this is an old story of 287 years ago.
そんな約束も相手の男(=刀太)のこともすっかり忘れ去っていた
So she has completely forgotten about the promise and that man (=Touta).
キティが前を向いて生きていけているのなら、俺は忘れられててもいい
If Kitty is moving forward and living her life, then it’s fine that she forgot about me,
そういう刀太にダーナは、287年後、つまり450年前のキティの過去を見せる
Touta says. Dana wants to show him the Kitty of 287 years later, that is the Kitty from 450 years in the past.

漆黒のドレスと茨に身を包み、表情のないキティがそこにいた
Kitty watches this with an expressionless face, dressed in a fancy black dress and her body covered in flowers.

■冷たく荒んだ眼をしたキティ…一体、何が!?
Kitty has a cold, violent look … what in the world?

Note: The black dress and the flowers is just my interpretation, I don’t quite get that part.
Bon bah on a notre réponse sur ce qui va se passer ^^. Ce qui est sympa c'est que malgré tout Akamatsu nous montrera quand même à quoi elle ressemble durant cette époque.
Modifié en dernier par Kiba le 02 sept. 2015, 02:04, modifié 1 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 92 Spoil

Message par Abe no Seimei » 29 août 2015, 20:40

Oulàlà s'est bon ! Du drama et aussi un petit flashback sur l'Eva du passé à l'époque où elle faisait régné la terreur mouahahahahaha !^^

Peut-être verrons nous le Lifemaker? Mais çà m'étonnerais, elle ne se rappelait pas non-plus de lui lorsque Al lui en a parlé dans Negima. Par contre j'espère ien voir un immortel travaillant pour lui (peut-être un shinso?) Si du moin s'est bien une projection du passé de Eva que Dana montre à Tota.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 92 Spoil

Message par Kiba » 29 août 2015, 21:41

On la verra probablement seule, mais sinon d'accord avec toi pour dire que ça annonce un bon chapitre.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 92 Spoil

Message par Abe no Seimei » 29 août 2015, 22:15

pour le fait de voire le lifemaker ou un immortel qui lui serait affilié je parlais surtout du chap 93 en fait, donc après celui-là, du moins si s'est bien un flash-back^^.

Meiko
The Hundredth
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2015, 12:55

Re: Chapitre 92 Spoil

Message par Meiko » 30 août 2015, 12:22

Même si j'ai une forte envie de voir le Lifemaker, j'avoue que j'ai un gros doute sur une possibilité de le voir dans le passé de Evangeline. Mais j'ai l'impression que Uq Holder devient une histoire de nouveaux personnages, mais que derrière c'est un manga aussi pour compléter les lacunes de Negima. On découvre le passé de Eva, un approfondissement de la magie royale, ... On pourrait avoir une sorte d'explication du passé de certains personnages plus ou moins mystérieux de Negima ( Magicien du Commencement, Asuna, Gravekeeper, Albireo Imma, ... ).

En tout cas j'ai l'impression que Uq Holder répond aux questions laissées par Negima mais si ça se trouve je me fais de fausses idées.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 92 Spoil

Message par Nerothos » 30 août 2015, 12:42

UQ c'est clairement la pour répondre aux questions laissés à Negima. Ça c'est sut dès le début en fait.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 92 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 août 2015, 12:50

meiko : Non non, s'est pas toi, s'est très probablement le but premier du manga (et s'est d'ailleurs principalement ce qu'on en espère) mêe si, Akamatsu en profite bien-évidement, pour raconter l'histoire de nouveaux persos, plus "shonen-like" en même temps (ce qui n'est pas du goût de certains outres-atlantique d'ailleurs lol), histoire de définitivement dire adieu au harem lol^^

Bref tu ne te trrompes pas, comme Nero te l'as dis au-dessus^^.

Et je suis d'accords pour le Lifemaker, comme je l'ai dit, vu l'étonnement d'Eva à la fin de Negima elle n'a plus jamais revue le mage du comencement jusqu'à la fin de Negima visiblement (et je rappel qu'il portait sa fameuse robe noire lorsqu'il l'a transformé donc voilà si elle l'avait croisé, elle s'en serait souvenu je pense quand Al lui en a parlé lol). Par contre, il est fort possible que l'on découvre un autre immortel qui serait à la solde du life-maker et que cet immortel apparaîtra ensuite dans l'ère de UQ au côté de son maître?^^

Meiko
The Hundredth
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2015, 12:55

Re: Chapitre 92 Spoil

Message par Meiko » 30 août 2015, 14:54

Oui, enfin ce que je voulais dire c'est que Akamatsu n'aurait pu répondre que à quelques questions, alors que là, j'ai l'impression qu'il va répondre à toutes les questions que les fans de Negima se posaient. Tout en créant une histoire à côté.

Voir un autre immortel avec le Lifemaker? Pourquoi pas, mais j'ai l'impression que le Magicien du Commencement se moque de la vie et de tous ses tracas, il prend ses aventures à la rigolade. Lors du combat contre l'Ala Rubra, le CE n'est pas réunit à son maximum et le chef ne donne pas tout ce qu'il a. Sans parler qu'il est mort de rire... Et aussi comme lorsqu'il créé Fate et qu'il ne lui donne pas la "capacité" d'obéir directement, il pouvait faire les choses à sa manière. Je pense donc que le Lifemaker s'entoure plus de personnes qu'il peut plus ou moins contrôler et dont il peut diriger la vie.
Mais il peut très bien avoir l'aide d'un immortel, je ne dis pas le contraire.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 92 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 août 2015, 15:18

En même temps on va pas se pleindre si il répond à presques toutes les questions importantes de Negima lol.^^

Bah si tu regarde bien s'était déjà le cas dans Negima, Dynamis était probablement un mazoku (la race de Zazie, Poyo, Mana et maintenant Juuzo dans UQ) donc oui il lui arrive aussi d'avoir à ses côtés d'autres immortels que les simple super-golem qu'il crée. Et je pense d'ailleur que cet immortel don je suppose l'existence, on l'a déjà vu dans le flashback d'Eva, se serait le type en manteau blanc qui est venu cherché Eva.

Après oui, le lifemaker au fond, il est un "je m'en foutiste" de première. Il aurait pu exploser Nagi en 10 secondes mais le mec il utilisait même pas 10% de sa force j'suis sûr et limite il a fait exprès de perdre.

Au fond je me dmande si le mec a un véritable but ou si pour lui tout n'est qu'un vaste jeu ou une pièce de théâtre devant laquelle il se fand la poire (comme face à Nagi par exemple) ! Si s'est le cas j'adorerais, car pour le coup, un méchant qui a pour seul but de troller le monde ça serait pas mal

zeidura
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2015, 15:44

Re: Chapitre 92 Spoil

Message par zeidura » 30 août 2015, 15:46

Personnellement j'aimerais bien qu'on en apprenne plus sur zect qu était le maitre de nagi, c'était un immortel

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité