Chapitre 91 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 91 VA

Message par Kiba » 22 août 2015, 19:14

This won’t be as accurate as my previous translation, but here goes….

One danger conquered, but still another

Touta’s Magia Erebea is different from Negi’s
-He can’t produce the magic it absorbs himself
-He can’t activate it if he doesn’t hula-hoop, and if he stops the power leaks out.

Ruin Ishkur had the books of secrets. If he fails to get them Kuroumaru’s secret wil lbe exposed to Touta, [Kirie, to/by the three, due to a large sound, shown to the public]. But, the one to get the books was Santa.

Furthermore, in order to return to Dana’s castle they have to go through a magic teleportation circle. But the three remaining guardian spirits lie in wait. Ruin was the strongest, but the other three will rush them together. In the end they wasted five hours to defeat just one (Ruin?)
Je suppose que les 3 autres gardiens sont d'éléments feu/lave, eau/glace et terre. Mais surtout comme par hasard vu qu'ils sont 3 je suppose aussi que Kuromaru, Kirie et Santa auront chacun leurs moments de gloire.

Mais par contre je trouve quand même qu'Ishkur a été vaincu trop facilement :/
Modifié en dernier par Kiba le 26 août 2015, 03:16, modifié 1 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 91 Spoil

Message par Abe no Seimei » 22 août 2015, 19:37

Ouais se serait cool que chacun des 3 combattent un esprit et ait son moment de gloire. Parce que le coup du Tota Raitei ça en a fait hurlé plus d'un parmi les "tu-sais-quoi" lol. Donc effectivement donner à chacun son "boss de niveau" j'approuve parce que :
1. Ca va calmer les Tu-Sais-Quoi, enfin j'espère lol.
2. S'est sensé être un entraînement pour le groupe entier donc se serait logique que chacun ait son obstacle, pas seulement Tota.
3. Parce que se serait effectivement cool de voir l'ensemble du groupe briller en effet. Tota pétait la classe dans le chap précédent et s'était cool, maintenant aux autres de nous éclater les mirettes !^^

Et pour Ishkur j'ai envie de dire, en même temps, ça aurait été rébarbatif de le voir utiliser les Holders comme punching-ball pendant 5 chapitres, donc ça défaite rapide (3 chaps quand-même) ça me parait légitime pour un boss de fin d'entraînement !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 91 Spoil

Message par Kiba » 25 août 2015, 05:06

Hop quelques images en plus:

Image

Image

Image

Image

Image

Il s'agit bien de gardien d'eau de terre et de feu.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 91 Spoil

Message par Kaengel » 25 août 2015, 06:19

Ils ont une bonne tronche mais je crains qu'ils se fassent expédier.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 91 Spoil

Message par Nerothos » 25 août 2015, 08:03

Sauf si a trois ils sont ultra balaise, ouai je pense que si Touta si mêle ils font vite finir sauf s'il peut pas reuse la ME direct.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 91 Spoil

Message par Abe no Seimei » 25 août 2015, 12:15

Bah comme disait Kiba vu qu'ils sont 3 la logique voudrait qu'ils se fassent combattre par chacun des 3 membres restants des rookies, pour voir leurs progrès, sinon y aurait eu aucune justification à ce qu'ils aillent à 4 dans la jungle. Dana aurais pu balencer Tota tout seul. Je pense qu'il y a un esprit à combattre pour chaque membres du groupe. Tota vient de poutrer le sien, s'est le tour de ses équipiers de faire leurs preuves maintenant.

Au passage il semble qu'il s'agisse bien des "rois élémentaires", le dieu du feu notamant a la même tronche que celui invoqué par Quartum dans Negima!

Par contre vue la gueule de santa (mis embarrassé, mis suppliant, et qu'il a pas l'air de vouloir donner les bouquins) j'espère qu'ils vont pas se foutre sur la gueule pour les bouquins surtout pour Santa le pauvre, il mérite bien de pouvoir communiquer avec Sayako!

Non je dis ça parce que le bouquin de Tota est probablement vide oui, sa technique il vient justement de la développée seul. Par contre je soupçonne ceux de kirie, kuro et Santa de vraiment contenir ce qu'ils prétendent.

Meiko
The Hundredth
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2015, 12:55

Re: Chapitre 91 Spoil

Message par Meiko » 25 août 2015, 18:28

Peut-être que Kuromaru va en profiter pour nous montrer sa véritable apparence, qu'il aurait appris à maîtriser?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 91 VA

Message par Kiba » 26 août 2015, 03:20

Bon bah, finalement on ne verra pas de combat. C'est dommage que l'on ne puisse pas voir plus que ça les progrès des autres protagonistes en plus d'avoir eu un combat assez simple contre Ishkur...

M'enfin du coup je suppose qu'on va passer au moment attendu dés le prochain chapitre.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 91 VA

Message par Abe no Seimei » 26 août 2015, 03:45

Kiba : tu veux dire qu'ils ont rushés vers la sortie comme des tarrés en évitant le combat? Si s'est ça limite je préfère, même si j'aurais aimé voire les 3 autres UQ combattre, au moin on pourra pas accuser Tota d'avoir poutré les 4 esprits lol.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 91 VA

Message par Kiba » 26 août 2015, 03:58

Non ils ont combattu pendant plus de 5 heures mais c'est passé en off.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité