Chapitre 90 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 90 VA

Message par Kaengel » 23 août 2015, 08:28

N'empêche même sur l'image on voit que seul son bras gauche prend la forme de la magia Erebea. Il aura un autre power up un jour avec la magie d'Asuna dans la main droite j'imagine.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 90 VA

Message par Nerothos » 23 août 2015, 10:04

Ouai enfin faut pas non plus oublier qu'il est senser être raté.
Je sais bien que son entrainement l'a remis droit mais bon si y'a pas un feedback a l'utilisation de la magia erebia alors les combats vont devenir n'importe quoi.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 90 VA

Message par Kaengel » 23 août 2015, 11:12

Je pense que c'est pour ça qu'on a des immortels aussi. C'est de base n'importe quoi.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 90 VA

Message par Nerothos » 23 août 2015, 11:41

Ouai sûr mais la ME ca met au niveau du top direct donc va pu y avoir beaucoups de mecs balaise sauf si Akamatsu en profite pour dire OK Fate en fait il est devenu encore plus cheat et Negi c'est une merde comparer x)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 90 VA

Message par Abe no Seimei » 23 août 2015, 12:16

Nero : Euh...

T'as pas oublié les vampires shinso comme Dana hein?

T'as pas oublié les mazoku (ceux d'inverses-vénus)

T'as pas oublié le life-maker?

T'as pas oublié... Fin je peut continuer longtemps comme ça...

Et puis lol quoi, on savait depuis le début que les standards de Neggima pour le perso cheaté allaient exploser et que des monstres qui pourraient t'éclater Rakan les yeux fermés allaient très vite apparaître. Ce chap ne fait que confirmer ce fait. Et j'en suis contant, Negima 'était bien hein? Mais si l'échelle de puissance s'arrêtait à Rakan, avec la vastitude de l'univers j'aurais dit... "euh attands... WAIT?!"

Moralité : Negi a la fin de Negima n'ait PAS dans le top des plus fort de l'akamatsuvers, dans Negima oui mais pas dans l'univers global (qui comprend UQ), donc Tota non-plus.

J'ajoute que Negi de toutes façon est sensé être devenu encore plus monstrueu en un siècle et Fate avec bien-sûr. Donc ne JUGE PAS Negi selon les standards de Negima, ils sont périmés lol. Là Tota a à paine le niveau de Negi contre Rakan et encore j'ai un gros GROS doute dessus, il est probablement plus faible.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 90 VA

Message par Kiba » 23 août 2015, 12:35

N'empêche même sur l'image on voit que seul son bras gauche prend la forme de la magia Erebea. Il aura un autre power up un jour avec la magie d'Asuna dans la main droite j'imagine.
Je pense aussi, de toute façon il faudra bien qu'il apprenne à l'utiliser aussi si il compte se battre contre le lifemaker un jour. Ou même juste contre sa sœur ça peut être pratique.

Sinon Nero il est très loin du top encore, là en gros si on prend en compte son immortalité il doit juste avoir le niveau de Negi lorsqu'il s'est battu contre les Canis Nigger (les chasseurs de primes). Et encore je suis gentil parce que Negi pouvait utiliser une bonne variété de sorts et utiliser la ME quand il voulait. Vu le niveau des mecs du tournoi faut bien ça au moins.
Image

Meiko
The Hundredth
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2015, 12:55

Re: Chapitre 90 VA

Message par Meiko » 24 août 2015, 13:01

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et c'est tout hum. Donc je débarque dans la conversation ^^'

Pour Touta, je ne sais pas pour vous, mais je le vois bien utiliser l'épée d'Asuna, son artefact. Après tout, quand elle l'utilise contre le Lifemaker, avec Negi, l'épée est à la fois composée de Magia Erebea mais aussi de la neutralisation de la magie. Ou alors, je vois bien le corps de Touta devenir comme l'épée, c'est-à-dire une ME blanche. En tant que forme finale, ce serait pas mal et ce serait donc le parfait contraire du Magicien du Commencement.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 90 VA

Message par Kaengel » 24 août 2015, 13:53

Peut être pas utiliser cette épée là, surtout que sa "soeur" en a une qui y ressemble déjà pas mal. Par contre un phénomène de ME blanche ça peut le faire :o
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 90 VA

Message par Kiba » 24 août 2015, 16:49

Bienvenue Meiko ^^

La magia erebea blanche probable qu'elle apparaisse ouais. Pour l'épée d'un côté ça pourrait être marrant de le voir faire une attaque combiné avec sa sœur, mais d'un autre, vu qu'il a déjà la magic cancel je ne sais pas vraiment si ça serait utile. Enfin on verra quand on en parlera un peu plus dans le manga.

Sinon avec le chapitre il y a un truc con qui m'est revenu, c'est qu'on sait maintenant ce qu'il avait tenté sur cette page là xD:
Image
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 90 VA

Message par Abe no Seimei » 24 août 2015, 17:32

Bonjour Meiko-san, sois la bienvenue.^^

Alors pour l'épée je pense vraiment pas, je suis comme Kiba.

Par contre non-seulement la M-E blanche est une idée qui me parle mais en plus j'ai été le premier à en parler ici lol.

Quand on a su que Tota avait le "magic cancel" j'me suis dis : "tiens ! Et si il nous sortait un armationem de M-E à base de "magie royale"? Ce serait la classe!^^"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité