Chapitre 90 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 90 VA

Message par Kiba » 14 août 2015, 04:50

Ouais depuis hier il y avait des spoils du chapitre en fait, cependant ils ne sont pas très précis donc j'attendrai d'avoir plus de détail avant de donner un avis.
修行の成果
The result of training.

刀太はフラフープの構えで敵の雷槍を受け止めるとその威力を全身にまとい
Touta takes the stance from the Hula-Hoop (training), and stops the enemy’s lightning spear. His whole body is clad in (its) power.
敵の刀を奪い取り一刀両断
He snatches the enemy’s blade away and cuts him in two with a single stroke.

■”最強”へ一歩近づく!!
Getting one steps closer towards the “strongest”!!
Modifié en dernier par Kiba le 20 août 2015, 11:44, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Nerothos » 14 août 2015, 08:16

Mouai ca change trop rapidement a mon goût... Ou alora il n'avait du niveau de Negi que la vitesse x)
Puis j'espère que le plus fort se fait par rapport a Fate parce que bon, vu qu'on se doute que ya plus fort que lui a un momenta si Touta devient LE plus balaise ca va faire chelou.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Kiba » 14 août 2015, 11:14

Nero, tu sais la petite phrase derrière le carré c'est juste la phrase à la con que l'éditeur place à chaque fin de chapitre. Elle n'a pas vraiment d'importance en fait.

Et deuxième point, Ishkur n'a ni la magia erebea, ni le même génie ou la même diversité de sorts je suppose, donc oui il a juste que les mêmes capacités du Raiten Taisou + les sorts de foudre. Par ailleurs je ne pense pas qu'il soit vaincu non plus.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Kiba » 18 août 2015, 06:14

Spoils de Mangakasou:

Image

Image

Image

Image

D'après le résumé quasi tout le chapitre est consacré à Evangeline qui lui explique ce qu'est la magia erebea, ce qui nous fait un chapitre assez similaire à celui où Negi à appris à s'en servir.

Et pour le rendu, d'un côté j'avoue que Touta pète la classe mais d'un autre ce n'est pas très original malheureusement. Par contre le côté intéressant et plutôt nouveau c'est la modification de son épée.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Kaengel » 18 août 2015, 06:25

Tiens la lame commence à prendre une forme intéressante.
Donf transfo similaire à Negi, ok. Faut voir le déroulé dans le chapitre.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Abe no Seimei » 18 août 2015, 12:43

Mouais j'avoue que même si ça me gène pas plus que ça même moi je suis déçu qu'il copie ouvertement Negi. SURTOUT aussi rapidement là ou Negi en a chié pour découvrir le Raitei Tota l'apprand en 2 min lol. Je sans qu'il y en a qui vont HURLER et pour une fois même si sa me fait profondément chier de l'admettre ils auront UN PEU (pas trop quand-même lol) raison.

Après faut pas oublié que Tota reproduit le même "schéma" que Negi. Je m'explique :

Negi dans Negima commence par copié ouvertement Nagi (même style de combat, même sorts de foudre et de vent, BORDEL même son aspect est celui d'un mini-Nagi^^) puis Negi découvre la M-E et se démarque de son père.

Tota suit exactement le même schéma de construction. Il commence par copié les réalisations de Negi (Raitei-taiso) puis, il utilisera ce qu'il a apprit de Negi pour créer son propre style.

Avec un pote que j'ai converti à Negima et à UQ on avait des théories bien barrées sur quelles serait le pouvoir final de Tota à la fin de UQ, lorqu'on a vu qu'il combattait l'esprit ultime de foudre. Et il m'a répondu limite sur le ton de la rigolade sans trop prendre au sérieu ce qu'il disait :
"Bah Tota va rencontré les esprits majeurs des autres éléments et leur prendre leurs pouvoirs."

Et là quand je vois ça je me dis "BINGO!" Negi a poussé sa M-E de foudre au maximum, donc si Tota veut faire mieu, il va devoir créer une M-E qui combine TOUT les éléments !!!

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Nerothos » 18 août 2015, 12:53

Ya une différence entre Nego et Touta aussi hein. L'un l'a appris et l'autre a été créer avec cette magie. Forcement quee touta l'apprend plus rapidement, il a juste a l'activer.
Je commenterais le reste ce soir.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Abe no Seimei » 18 août 2015, 14:39

Après j'avais pas fait attention mas la magie de foudre n'ait pas canalisée à travers Tota mais ... à travers son épée ! Ce n'est pas Tota qui se trensforme en foudre et trensforme en même temps son épée. S'est l'épée seul qui se trensforme. Si vous regardez bien l'image Tota conserve son apparence normal. Donc non se n'est PAS le Raitei-Taiso! Tota n'a même pas eu besoin de copié Negi, il invente déjà son propre style!^^

Et rien que ça s'est déjà très original par rapport à Negi en fait ! S'est la première fois qu'on voit un combattant utilisé la magie à travers son arme plutôt qu'à travers des incantations ou même son propre corps (ce qui est l'utilisation normale de la M-E).

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Kiba » 18 août 2015, 16:44

Ya une différence entre Nego et Touta aussi hein.
Oh putain, on a la fusion entre Negi et Nero x).

Par contre il y a un truc ou je me suis gouré apparemment, je pensais que c'était l'épée de gravité qui se transformait mais en regardant bien la dernière image il porte deux épées en fait. Enfin ça n'empêche pas qu'elle quand même recouverte de foudre.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Abe no Seimei » 18 août 2015, 17:50

kiba : ouais et si tu te rappelles le poster d'introduction du manga on voit bien que Tota brandit la gravity blade mais il a une AUTRE épée à la ceinture. S'est peut-être l'épée qu'il utilisera pour ses attaque élémentaires?

Genre Tota qui se la joue Myamoto Musashi du futur, oh yeah !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité