Chapitre 90 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Kaengel » 20 août 2015, 06:42

Chapitre lu, il commence à apprendre à se servir de la Magia Erebea correctement.

Par contre.

C'est le pouvoir se sa main gauche ce qu'on voit là. Donc, techniquement. Le pouvoir de sa main droite va être la magie d'Asuna ?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Nerothos » 20 août 2015, 07:57

Les mecs qui l'ont créer c'était quand même des monstres. Le truc a la Kanka la plus cheat au monde.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Kaengel » 20 août 2015, 08:09

Vu l'existence de la petite soeur de Touta on peut se dire qu'ils ont fait pas mal d'essais :p
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Nerothos » 20 août 2015, 11:10

Forcément, s'ils avaient en plus réussir du premier coups ca aurait bien été wtf x)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 90 Spoil

Message par Abe no Seimei » 20 août 2015, 11:47

Hmm, il semble que je me sois trompé. Tota utilise bel et bien le Raitei sur son corps et se n'est pas l'épée de gravité qu'il utilise mais celle d'Ishkur.

Par contre ! Cela nous amène à un point intérressant. Tota a absorbé l'épée d'Ishkur, à mon avis il va la réutilisée plus tard.

Nous savons que Tota ne peut pas lancer de sorts par lui-même à cause de l'annulation magique. Mais il semble qu'il puisse lancé uniquement ceux qu'il a stocké via le complexio;

Ce style de combat ne vous rappelle rien?... Oui la soeur de Tota, elle, elle utilise les sorts stocké dans son épée !

Je trouve assez marrant l'idée que les "frangins" soit à leur manière des "voleurs de sorts" dans leur façon de combattre.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 90 VA

Message par Kiba » 20 août 2015, 12:00

J'ai bien aimé la discussion entre Eva et Touta au début du chapitre et la façon dont Touta voyait la magia erebea.

Pour la suite, vu toute les contraintes qu'il se tape (ne peut pas utiliser de magie, limité à une seconde lors de l'absorption et ce qu'il doit faire avec le cerceau) ça me paraît assez honnête. Sur un sort d'un autre élément ça ne lui aurait permis d'utiliser qu'un seul coup j'imagine.

Ah et j'avoue que cette image là est assez badass:
Image
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 90 VA

Message par Nerothos » 23 août 2015, 00:44

Euh... sérieux le complexio?
En plus genre il sort le nom de nul part comme ça.
Et l'armure :o
Un peu trop rapide la maitrise la mais bon ...

Sinon l'image le rapproche vachement de Negi.
Tu la montre a un fan de Negima qui a pas lu UQ il te sort directe que Touta est le descendant de Negi.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 90 VA

Message par Kiba » 23 août 2015, 02:33

Disons que le point gênant c'est que t'as pas trop eu le raisonnement entre l'entraînement avec les cerceaux et le chapitre là. Mais sinon comme je l'ai dit au-dessus ça reste quand même plus contraignant par rapport à celle d'Eva et Negi.
En plus genre il sort le nom de nul part comme ça.
Eva lui a déjà montré et Morbogran lui a déjà plus ou moins expliqué. Et d'un autre côté on ne s'est pas vraiment posé de question lorsque Negi a absorbé le sort d'Eva avec l'incantation et tout lorsqu'il utilisait la Magia Erebea pour la première fois x).
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 90 VA

Message par Abe no Seimei » 23 août 2015, 03:08

kiba : Ouais s'est clair, Negi quand il te sort le complexio dans la phantasmagorie personne a rien dit alors que contrairement à Tota, il avait jamais vu son utilisation. Mais là parce que s'est Tota çà guele (je vise pas spécialement Nero là) lool quoi!^^

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 90 VA

Message par Keitaro32 » 23 août 2015, 08:14

De tout façon, vu que Tota est un clone de Negi, ne devrons nous pas s'étonner qu'il a des pouvoirs sortit de nulle part et qu'il les maitrise par la suite. Vu que Tota était le fruit d'une expérience avec l'adn de Negi, on lui a permit d'avoir des pouvoirs dont Negi avait. Je sais que c'est peut être tirer par les cheveux mais je ne vois que ça comme explication.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité