Chapitre 90 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Meiko
The Hundredth
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2015, 12:55

Re: Chapitre 90 VA

Message par Meiko » 24 août 2015, 18:13

Merci pour les bienvenues ^^

J'aime bien l'image où Touta se fait écrabouiller hum hum comme une mouche. Désolée de t'avoir piqué ton idée Abe no Seimei mais je ne pense pas qu'on parle vraiment de la même chose. Parce que pour moi, la magie royale et la neutralisation de la magie ne sont pas la même chose.

La magie royale est une maîtrise incomplète de la magie de la création et de l'apocalypse. Une magie qui coule dans le sang de la famille royale d'Ostia mais qui est utilisée par les membres qui ne sont pas "exceptionnels". Arica n'aurait jamais pu détruire ou créer un monde, même pas une parcelle. On sait juste qu'elle maîtrisait une magie de type foudre qui ne pouvait pas être annihilée par la neutralisation de la magie d'Asuna et dont la puissance était supérieure à une magie normale comme celle de Nagi.

La neutralisation de la magie est la magie de la création et de l'apocalypse à son maximum. Elle peut créer et détruire, c'est bien pour ça que la Princesse du Crépuscule est si convoitée. Et cette magie n'appartient que à des membres exceptionnels de cette famille. Le Magicien du Commencement possède la magie de la création et de l'apocalypse. Amateru, la première reine d'Ostia, était particulièrement puissante, mais est-ce qu'elle possédait la magie de la création et de l'apocalypse ou la neutralisation ? Etait-elle la première Princesse du Crépuscule ? Après tout elle a sauvé le Monde à son époque. Tout comme le Gardien des Tombeaux qui possède une magie du même type ( selon moi ) puisqu'elle a été capable de retirer "le noyau" d'un des Fate, celui de l'eau, qui a été créé par le MofB.

Je ne sais pas si je me suis exprimée clairement, mais en gros ce que je veux dire c'est que sur une échelle de 1 à 10, on pourrait dire que:
- magie normale = 0
- magie royale = 5
- neutralisation de la magie = 10

J'espère que c'est plus clair et je tiens à préciser que c'est uniquement mon point de vue. ^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 90 VA

Message par Nerothos » 24 août 2015, 18:16

Pas besoin de t'excuser, Abe est un peu rude sur ses idées x)

Sinon c'est un bon raisonnement. J'espère vraiment qu'on aura des infos sur la gravekeeper dans UQ.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 90 VA

Message par Abe no Seimei » 24 août 2015, 19:37

Nero : Hé! Je sais que je suis rude parfois pour défendre la validité de mes opinions mais pas pour ce qui est de leur paternité lol, je faisais juste remarquer que les grands esprits se rencontre. Mais je suppose que tu le sais déjà et que tu me troll gentiment et qu'en te répondants ainsi je tombe dans ton piège xd^^.

Meiko : Ah mais non justement, la magie royale et l'annulation magique s'est la même-chose, s'est juste deux niveaux différent du même pouvoir.

Pour le reste tu as globalement très bien expliqué.^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité