Chapitre 89 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 89 VA

Message par Kiba » 01 août 2015, 15:35

強すぎる敵の倒し方
The way to defeat an enemy who is just too strong.

200年で3件しか目撃例がない、つまりそれ以外の目撃者は即死全滅という意味
There are only three sightings in 200 years, that is all other withnesses were annihilated on the spot.
しかし、こいつすら倒せないようではネギやフェイトに並ぶことはできない
But if you can’t even defeat him, you can’t be in the same league as Negi and Fate.

刀太は敵に対し、名乗りを上げると
Touta is confronting the enemy by introducing himself
雷撃を地面に刺した黒棒で受け流す
The lightning attach is deflected by black rods in the ground
実体化した隙を突いてぶん殴ろうとするが、かわされる
They (?) try to use this opening to get a hit in, but it is dodged.
敵の意識が刀太に向いているのを見て、九郎丸が同時攻撃を仕掛けるが
Seeing that the enemy’s attention is focused on Touta, Kuroumaru attempts a simultaneous attach
敵の”千の雷”で二人とも首から下を吹っ飛ばされる
but both are blown up from below the neck by the enemy’s “1000 lightning”

全裸で再生し、はいつくばる九郎丸に敵が迫ろうとすると
They revive in the nude, and while Kuroumaru tries to cover himself the enemy is coming closer.
刀太は勝ち目がないにもかかわらず敵に挑もうとしてなぶりもの状態に
Touta doesn’t even care for the fact that they have no chance of victory, and taunts and challenges the enemy.
落ちかける意識、逢えなかった”あの人”が微笑みかける…
While loosing consciousness, he sees the smile of “that person” which he could not meet.
気づいているんだろう? 答えは その手の中にある
Did you notice? The answer is in those (your?) hands.

■刀太が持つ最強の力…それは「闇の魔法(マギア・エレベア)」!?
The strongest power that Touta holds… is it dark magic (Magia Erebea)!?
Modifié en dernier par Kiba le 05 août 2015, 08:56, modifié 1 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 89 Spoil

Message par Abe no Seimei » 01 août 2015, 19:11

Le chap a l'aire d'envoyer du patté, j'ai hâte ! Et apparemment Tota ferait sa première vrai utilisation de la M-E dans le chap suivant? Mmmmh...
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 03 août 2015, 01:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 89 Spoil

Message par Kiba » 03 août 2015, 17:42

Spoils de Mangakansou:

Image

Image

Image

Image
Thousand Bolt !

Image

Par rapport au résumé au-dessus, je rajouterai que Kirie a la capacité de se cacher dans les ombres. Et je précise aussi que c'est Kurobo qui est utilisé comme paratonnerre logiquement. Concernant Ruin Ishkur, vous voyez ses capacités dans les images et il sait parler aussi apparemment.

Pour la dernière image par contre, bah c'est la dernière du chapitre juste après qu'Eva lui dit que la réponse se trouve entre ses mains, donc on ne sera pas plus avancé sur ce qui se passe.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 89 Spoil

Message par Abe no Seimei » 03 août 2015, 20:51

Ishkur saurait donc parler... Cool ! Il est donc bel et bien intelligent.

N'empêche, un nom complet, un design badass, la capacité de parler (et donc afficher une individualité, une personnalité propre). Si avec tout ça il n'est pas un perso récurrant je comprends pas lol.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 89 Spoil

Message par Kiba » 05 août 2015, 07:43

Va out:

Ouais, tu vois quand même la différence de niveau. Bien qu'il y a un petit truc qui me gêne et qui je pensais que ça serait expliqué dans le chapitre, c'est que je ne sais pas d'où il sort son épée. Mais à part ça le combat est cool

Sinon pour la fin j'espère que ça ne va pas juste être un power up à la con qui va le rendre comme Negi et plus puissant que Ruin Ishkur, parce que sinon ça serait vraiment trop facile.

Ah et il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine (pause du shonen magazine).
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 89 VA

Message par Abe no Seimei » 05 août 2015, 10:52

Oh Bor... de M... ce chapitre !

Ishkur est Tellement classe !

Par contre oui kiba en effet j'espère que Tota va pas juste copier le Raitei Soso là. Parce que autant un Tota magicien avec la M-E me dérengerait pas (hein Kaengel?^^) autant un Tota magicien qui utiliserait EXACTEMENT la MÊME M-E que Negi serait un peut trop facil en effet. Le truc cool avec la M-E s'est qu'elle offre une infinité de possibilité. Du coup j'aimerais bien le voire utiliser le feu, l'eau, la Terre ou la gravité !

Mais bon peut-être qu'il va utiliser la foudre au début puis trouver sa propre magie après. Après tout Negi a commencé à utilisé la M-E avec du feu avant de l'utilisé avec la foudre. Peut-être que là ça sera l'inverse? Tota va commencer avec la foudre, puis va voire que ça lui correspond pas et/ou qu'il ne veut pas copier son grand-père et donc va l'utiliser avec le feu ou même la terre (çà serait un bon troll contre Fate lol).

Ou peut-être que la foudre d'Ishkur lui servira juste d'impulsion qui réactivera son talent magique? Un peu comme un défaibrilateur fait repartir un coeur à l'arrêt?

Il se peut aussi que il va utiliser la M-E d'une manière totalement inatendue qui n'a rien à voire avec ce qu'on imagine.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 89 VA

Message par Kaengel » 05 août 2015, 10:54

Si Touta peut juste faire un truc en rapport avec la Magia Erebea, ce serait cool. S'il absorbe le sort de foudre, pourquoi pas. J'attends juste qu'il se serve de son pouvoir pour quelque chose d'autre que l'obtention du statut "immortel".
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 89 VA

Message par Abe no Seimei » 05 août 2015, 13:41

kaengel : Bah j'ai envie de dire qu'il était immortel avant même de réveiller la M-E donc je vois pas ce que tu veux dire par "utiliser la M-E pour autre chose que l'obtention du statut d'immortel", parce que là ta phrase fait un peu "captain obvious mode", donc si tu pouvais développer^^.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 89 VA

Message par Nerothos » 06 août 2015, 08:41

Ca me ferait chier qu'il fasse de la magie. On en a déjà parler mais il est bien plus accès corps a corps.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 89 VA

Message par Kaengel » 06 août 2015, 09:25

Je pensais avoir été clair.
La Magia Erebea est la source de son immortalité.
J'aimerais que ça fasse autre chose que ça.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité