Chapitre 88 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 88 VA

Message par Kiba » 25 juil. 2015, 20:15

キリヱの能力、炸裂。
Kirie’s ability, explosion.

刀太はキリヱを強行軍につきあわせた結果、理由を問い詰められる
Touta makes Kirie to a forced march, as a result, the reasons for it are questioned
刀太「ある人の願い…いや ある人との約束がある
Touta “The wishes of a certain person… no, a promise with a certain person”
4日後の朝だ そこを逃せば もう会えない」
“If I miss the morning 4 days from now, we won’t be able to meet again”
キリヱ「え…   好  き  な  の  ?  」
Kirie “Eh…. do-you-like-her?”
刀太「えっ いや好きっつーか…まあ好きは好きだけど恩つーか」
Touta “Eh… if it’s hate or like… I guess I just like her because I’m in her debt”
キリヱ「  好  き  な  の  ね  」
Kirie “Eh.. so-you-like-her”
ある人とやらが誰なのか白状することを条件に、キリヱは刀太に協力する
On the condition that someone confesses who that certain person is, Kirie cooperates with Touta

しかし、目的地の廃城に着くや否や
But, as they have hardly made progress to the destination castle
城の塔の屋根からの光に襲われ二人は死亡
From the roof of the castle’s tower, they both die as they are attacked by a light of death
セーブポイントからやり直しとなる
From the save point they try again
2周目、刀太たちは九郎丸に助けられ
In the 2nd run, Touta and company help Kuromaru
光の正体が雷の上位精霊だと聞かされるが三人まとめて死亡
The true identity of that light is a high level spirit of thunder and so all 3 of them end up dead
そして3周目
And so, 3rd run
ネギと同レベルの強さの化け物を相手に三人は
The 3 party up to face a monster of the same level of Negi

■そんなヤツに勝てるのか!?
Can you win against a guy like that!?
Bref en gros ils sont dans la merde. Pour la dernière phrase, je suppose que c'est une petite exagération mais on comprend bien qu'ils n'ont pas le niveau de toute façon.
Modifié en dernier par Kiba le 29 juil. 2015, 01:56, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 88 Spoil

Message par Nerothos » 25 juil. 2015, 20:20

Level of Negi => ouai mais lequel? celui au début? celui à la fin? celui sous ME? :p

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 88 Spoil

Message par Kiba » 25 juil. 2015, 20:36

C'est la question que je me suis posé aussi (bon par contre il n'aura pas le level du Negi de maintenant âgé quasi d'un siècle :p).

Mais bon après si par exemple tu prend une sorte d'élémentaire de foudre, ça me semblerait naturel qu'il puisse posséder les mêmes capacités comme quand il utilise le raiten taiso (en gros vitesse de l'éclair, dématérialisation et peut être le sort milles éclairs). Mais il n'aura que ça.

Bref c'et un peu comme ça que je comprend la phrase.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 88 Spoil

Message par Abe no Seimei » 25 juil. 2015, 21:45

kiba : ouais moi aussi, pour moi "niveau de Negi" ça vaut surtout pour la vitesse et la magie de foudre, après ça m'étonnerais que ça face réfférence à son niveau de force pur. Même si je suis sûr que des trolls vont le prendre au pieds de la lettre et vont encore brailler sur le fait que "UQ Holder s'est Dragon-Ball Z à la sauce Negima". BREF....

Cela dit je pense quand-même que le monstre doit pas être non-plus une daube niveau force. A mon avis il doit être d'environ 8000 grand maximum sur le tableau des puissances. D'ailleurs s'est quand qu'on nous fait une mise à jour de ce PUTAIN de tableau ! Ca nous aiderait beaucoup pour les estimations des niveaux sérieu ! Là on a juste "il est plus fort que machin, du même niveau que trucmuche", s'est hyper-vague !

Sinon je sais pas pourquoi mais je pense à un raiju, pour le monstre de foudre.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 88 Spoil

Message par Kiba » 27 juil. 2015, 23:33

Spoils de mangakansou:

Image

Image

Image

Image

Ah ouais la créature a bien une ressemblance avec Negi =o. Je suppose que c'est la bestiole dont Rakan parlait dans son combat lorsqu'il affrontait Negi en Raiten Taiso.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 88 Spoil

Message par Abe no Seimei » 28 juil. 2015, 11:51

Les images sont difficilements visibles, elles sont sacréments flous lol.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 88 VA

Message par Abe no Seimei » 29 juil. 2015, 14:52

VA lu : La vache l'esprit de foudre pète bien la classe quand-mêeme. N'empêche s'est la première fois qu'on voit un élémentaire de haut niveau dans l'akamatsuvers. Si je me rappelle bien on est passé direct dans Negima du petit élémentaire de merde genre mini-salamandre invoqué par Chao, au gros roi des esprits du feu invoqué par Quartum.

Là au moin on a un vrai élémentaire. A mon avis il est in rang ou deux en dessous du roi du tonnerre je pense^^. Si se monstre est au service de Dana comme je le pense, je veux même pas imaginer la force de Dana elle-même ! :shock:

Sinon ya un truc que je pige pas. Ishkur s'est le nom de l'esprit ou des ruines? Parce que si s'est son nom ça veut dire que kuro le connait personnelement et je me demande comment ça se fait.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 88 VA

Message par Kiba » 29 juil. 2015, 15:13

Tu sais t'as pas besoin d'avoir combattu une créature légendaire pour connaitre son nom hein :p. Pour lui qui est natif du monde magique je suppose que c'est dans sa culture.

M'enfin du coup sa description correspond bien à la créature que Rakan avait combattu donc, et j'avoue que son design et la façon dont il désintègre le groupe pète de classe. J'ai plutôt hâte de voir comment ils comptent se démerder.

A part ça je tiens aussi à préciser que je suis plutôt content de revoir ce genre de décor, surtout qu'ils sont bien travaillés sur les derniers chapitres.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 88 VA

Message par Abe no Seimei » 29 juil. 2015, 15:53

n'empêche, je m'emballe peut-être un peu vite, mais le fait qu'il est un nom, me laisse supposer qu'il pourrait être un personnage récurrant et pas juste un perso rendom.

Je l'imagine trop être un partenaire d'entrainement pour Tota pour l'habituer à combattre des ennemis à très grande vitesse, peut-être pas maintenant mais peut-être dans des phases d’entraînements ulterieur dans le manga. Surtout si s'est un subalterne de Dana comme je le pense.

Pour l'heure je pense qu'ils vont essayer de le fainter ou de le contourner, ils ne peuvent pas buter ce monstre, aucun d'eux n'as le niveau ni en puissance ni en vitesse, surtout en vitesse. A moins... que se soit pour ça que Dana ait dit qu'il leur faudrait un moi ! Il leur faudrait un moi pour s'entrainer pour être au niveau de Ishkur (et donc de Negi) !!!

Si s'est ça je veux même pas imaginer la force des participants du tournois stellaire, même en oubliant le life-maker ça serait des monstres !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 88 VA

Message par Kaengel » 31 juil. 2015, 12:44

Ouais, ils ont un monstre qui tabasse là, c'est cool ça permet d'avoir un gros combat même si la capacité de Kirie me gêne toujours. On sait qu'ils arriveront à la passer à un moment donné s'ils essayent assez de fois.

Car pour l'instant en terme de vitesse il n'y en a aucun qui doit pouvoir rivaliser avec cette bestiole, et un gouffre en vitesse dans un combat c'est normalement fatal sauf si tu t'appeles Jack Rakan.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité