Chapitre 88 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 88 VA

Message par Abe no Seimei » 31 juil. 2015, 18:41

même si la capacité de Kirie me gêne toujours. On sait qu'ils arriveront à la passer à un moment donné s'ils essayent assez de fois.
En même temps j'ai envie de dire que même sans la capacité de Kirie on sait d'avence qu'ils finiront par le passer aussi, parce que nekketsu, donc bon.^^

Ce qui est intéressant s'est pas forcément de savoir si ils vont réussir ou pas, ce qui est quasi-certains dans un shonen mais COMMENT ils vont s'y prendre. Moi aussi j'aimais pas la capacité de kirie au début, mais au final, en regardant les choses sans les préjugés que j'avais au départ je me dis "au final le pouvoir de kirie ils chengent rien en fait. Si je prends en exemple l'arc Sayako, on pourrait penser que le fait que kirie soit présente, annule la tension. J'ai envie de dire "oui et non". Si tu y réfléchis la tension de l'arc s'était avant tout de battre Sayako et de libérer Kirie de son emprise pour qu'elle puisse rebooter. Perso moi je considère que de ce côté là le paris et gagné. J'étais à fond dans l'arc.

Ici s'est pareil, oui Kirie est là, mais en sachant que Ishkur a l'air en mode "je vous vois vous êtes morts, tu te demandes si ils vont pas faire cette putain de boucle temporelle pendant au moin 10 ans (oui ça m'a traversé l'esprit) et ça quand t'y réfléchis tu te dis "woah !". D'autant que je vois vraiment pas même avec kirie comment ils vont pouvoir faire çà ! En réalité kirie est là, non pas pour les aider à passer se monstre (ils finiraient par le faire sans elle) mais pour permettre à Tota de pas louper son rancard avec Eva-san. Sachant que l'épreuve devrait durer 1 mois il était totalement IM-PO-SSIBLE que Tota réussisse l'épreuve sans kirie dans ces délais, à moins de nous faire un power-up miracle momentané à la Fairy-Tail et ça NON !
Donc Merci à toi Kirie-chan d'être présente, vraiment.^^

J'ajoute que s'est là que tu vois que Dana est vraiment l'omniciente de l'Akamatsuvers, du moins on nous la présente comme telle. Si tu te rappelles bien elle a bien dit qu'il leur faudrait un mois pour réussir l'épreuve, mais elle a pas précisé dans quel espace-temps ! C'est là que tu te dis "OH Pu..in ! Elle avait tout prévu ! Oh my god !!!"

Elle me rappelle vraiment Yuko des clamps décidément et pas seulement parce qu'elle manipule les dimensions!^^
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 01 août 2015, 10:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 88 VA

Message par Nerothos » 31 juil. 2015, 19:37

Endless Eight

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 88 VA

Message par Abe no Seimei » 01 août 2015, 10:32

Nero : ouais s'est exactement ça ! lol.

Donc au final le pouvoir de Kirie ne chenge absolument rien à la merde dans laquelle ils sont pour le coup^^.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 88 VA

Message par Nerothos » 01 août 2015, 10:37

Bah ça dépend parce que à force de l'affronter il vont notifier sa faiblesse.
Mais bon sans ça ils passeraient probablement pas donc....

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 88 VA

Message par Abe no Seimei » 01 août 2015, 14:01

Non je maintiens, ils auraient pu s'en sortir sans kirie. N'oublie pas qu'ils ont tous des facultés régénératives de haut-niveau, donc Ishkur n'aurait pas pu faire un vrai "one-shot kill". Je maintiens que le pouvoir spécial de Kirie sert uniquement à permettre à Tota de ne pas manquer son rancard avec Eva-sama^^.

Après il n'est pas impossible que kirie soit utile au combat hein? Après tous les milliers de grimoires qu'elle a lu s'est obligé qu'elle le soit !^^ Je dis juste que son pouvoir sur le temps leur est pas util pour battre Ishkur.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 88 VA

Message par Nerothos » 01 août 2015, 14:34

Cependant s'il les désintègres ils sont mort. Et vu la facilité qu'il semble avoir il pourrait sans doute le faire.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 88 VA

Message par Kiba » 01 août 2015, 15:13

Pareil, quand je vois les images ou ils bouffent le sort pour moi ils sont clairement désintégrés, il n'y a plus rien à régénérer. Le seul qui n'aurait rien eu à la limite c'est Santa, mais pour l'instant ils ne l'ont pas retrouver.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 88 VA

Message par Keitaro32 » 22 août 2015, 20:48

En tout cas, un chapitre surprenant et impressionnant, la première fois , je ne m'attendais pas à qu'ils se fassent tuer sans que nous avons rien vu venir. D'accord avec l'analyse d'abe.

Sinon, meme désintégrer, je pense qu'ils se seraient régénérer.

En tout cas, beau chapitre et vivement la traduction française pour la suite.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité