Chapitre 87 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 87 VA

Message par Kiba » 18 juil. 2015, 15:19

In order to fulfill the promise

Touta who wants to reunite with Kitty, immediately tries to start running to the destination but is stopped by Kirie who wants to make a save point.
And then waits for Kirie to make map of the vicinity and is attacked by a large squid demon-beast and eaten, but smashes its innards and revives.

Kirie has a magic broom, but because if Touta rides it it can’t fly because of Magic Cancel, he ends up having to run across the surface of the sea…… 63 hours until the promise.

Full speed sprint, can he make it!?
Modifié en dernier par Kiba le 22 juil. 2015, 20:28, modifié 2 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 87 Spoil

Message par Abe no Seimei » 18 juil. 2015, 15:29

Mouais, vu les spoils le chap a pas l'air trop folichon, j'aurais espérer que sensei aurait envoyé du paté pour la reprise mais bon...

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 87 Spoil

Message par Kiba » 19 juil. 2015, 06:06

Par contre les images sont beaucoup plus intéressantes:

Image

Image

Image

Oui oui il fait enfin sa première apparition dans Uq Holder, même si il n'est pas physiquement présent et qu'il s'agit juste d'un clin d'œil, mais c'est déjà ça :p. Sinon j'attend de voir la scène ou Touta t'éclate la sorte de calamar, vu que dans le résumé de mangakansou ça a l'air assez classe.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 87 Spoil

Message par Kaengel » 19 juil. 2015, 08:33

Un degommage dn règle d'une bestiole pour demarrer je trouve ça pas mal. Par contre je suis pas fan de la nouvelle utilisation d'un save point par Kirie. Du coup on sait qu'il finira par y arriver si elle reboot à chaque fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 87 Spoil

Message par Abe no Seimei » 19 juil. 2015, 22:35

Kaengel : Pas sûr, à chaque fois qu'ils reboot ils reviennent au même endroits et quand ils reboot ils reviennent au moment où le savepoint est créé, donc je vois pas comment ça peut leur faire gagner du temps honnêtement.

Sinon WHAAAT ?! Qu'est,,, "qu'est-ce ke putain de koi?!!"

Vous méprenez pas je suis contens de LE voir même en allusion mais... Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a à voir avec le chap?

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 87 Spoil

Message par Abe no Seimei » 22 juil. 2015, 12:11

VA lu : Bon ok je mettrais pas ma main à coper non plus mais je suis assez certains que Kirie a connu Rakan, elle en donne une description beaucoup trop précise!

Peut-être même vont-ils le rencontrer si la théorie de kirie est just et que Dana les a envoyés dans le passé.

Sinon apparement, Tota est toujours inapte à la magie. Donc non, il est probable qu'il la maîtrise jamais.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 87 VA

Message par Kiba » 22 juil. 2015, 20:49

Pareil Kaengel, j'aurai préféré qu'ils fassent sans le point de sauvegarde, mais apparemment c'est volontaire de la part de Dana.

Sinon avec ce chapitre on a quasi une confirmation qu'on est bien dans le monde magique. On avait l'architecture du château de Dana et les différents paysages qui y ressemblait énormément mais là si l'endroit où s'est trouvé Kirie est bien sur le même plan, du coup je suppose que c'était pareil pour les endroits où Kuromaru Santa et Touta ont passé leurs entrainements et ça a déjà été confirmé par Kuromaru qu'il se situait près de son village natal.

La question reste à savoir où ils sont situés dans le temps maintenant.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 87 VA

Message par Keitaro32 » 22 août 2015, 20:36

Lu et vous avez tout dit !! Par contre Kaengel, tu te plains du save point du Kirie. Car on sait que Tota va finir par le réussir. Dans ce cas, tu devrais comprendre pourquoi je me plaint du pouvoir du konaka. Parce je sais , a plusieurs reprises, qu'on verra de monsieur ou mademoiselle en détresse.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité