Conference Akamatsu et Questions Réponses

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Conference Akamatsu et Questions Réponses

Message par Abe no Seimei » 18 juil. 2015, 14:22

Kiba : Ah bah ça s'est de l'interview ! On comprends aussi bien mieu le choix de traiter l'immortalité dans un battle-manga. Car oui, au delà de l'aspect psychologique de la chose et le rapport au temps qu'il évoque, avoir une bande d'immortels quasi invlnérables, don la principale crainte n'est pas de mourrir (ce qui de toute les façons n'arrive presque jamais dans un shonen) mais d'échouer dans leurs missions. Et ça, quoi qu'en disent les méédisants, s'est effectivements original^^.

Par contre, les gars, vous pensez que je devrais donner le lien sur le blog d'Astro ou pas?

Je veux dire, déjà qu'il y a des trolls anti-UQ qui viennent un chapitre sur deux chez astro (et sur une partie du web US) et que Astro lui-même passe de la haine à l'amour, puis encore à la haine pour UQ presque un chapitre sur deux lol, si je balance un lien où Akamatsu justifie avec le plus grand sérieu tout ce que les trolls détestent (l'immortalité, le pouvoir de kirie, la suite partielle de Negima ect) j'aurais l'impression de faire passer un éléphant sur de la porcelaine lol.

Pour nous s'est cool mais eux ça risque de les trensformer en hulk... où de leur faire avoir une dépression :lol: ^^.Cette interview n'est pas à mettre entre les mains d'esptits aigris xd^^.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Conference Akamatsu et Questions Réponses

Message par Nerothos » 03 août 2015, 08:31

Tu fais ta vie comme tu le veux du côté d'Astro.
Je doute qu'ils lisent français par contre.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Conference Akamatsu et Questions Réponses

Message par Keitaro32 » 22 août 2015, 17:03

Une fille lui a demandé ce qui se trouvait derrière le dragon de l'ile bibliothèque (oui oui, elle a dû oublier de lire tout le manga...) :
Il a dit qu'il était désolé de l'avoir oublié (ndlr : On sait dans le manga ce qu'il y a derrière
aka Albireo
...)
Avec la mulltitude d'information et révélation qu'il y'avait dans Negima, en particulier, l'arc monde magique, je ne te parle pas de UQ Holder ou déjà on a une overdose d'information et revelation en 90 chapitre, je peux comprendre qu'elle a oubliée ;)
On lui a demandé si des descendants de Naru&Keitaro ou autre pourraient apparaitre dans ses futures oeuvre et il s'est contenter de répondre que c'était possible (ndlr :bah oui forcément qu'il va pas dévoilé ce qu'il y aura dans UQ x))
Je regrette que ce meme gars ne lui demande pas s'il ne faisait pas un peu trop de trollage avec les deux héros d'uqholder, santa et Kuromarou en faisant penser qu'ils ont des liens de parenté avec Makie et Setsuna (le premier par son nom de famille et le second est par son physique)... et meme un ami de Tota ressemble à fate... Je veux bien que dans les mangas les persos se ressemblent mais quand ils ont un lien entre eux (par exemple Negima - Uq Holder), ne feront-ils pas mieux de ne pas metter le meme nom ou toute ressemble physique pour éviter toute confusion.
On lui a demandé s'il comptait faire une suite a Love Hina vu qu'il a introduit un nouveau perso à la fin mais il a répondu que ce n'était pas prévu.
Et ça menerait ou d'ailleur ? :D Moi je trouve ça bien, il y'a pas besoin de faire une suite.

Je vais rééditer ce message, car un moment donner, vous avez parler des pressions qu'Akamatsu aurait subit de la part de son éditeur. Donc, je vais relire le topic avec de dire quoi ce soit.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Conference Akamatsu et Questions Réponses

Message par Kiba » 22 août 2015, 17:17

Pour Love Hina pareil, je comprend que certains préfèrent celui-ci par rapport à ses autres mangas et du coup en redemande mais c'est pourtant celui qui a la fin la plus satisfaisante et qui va au bout des choses (ce qui n'est pas toujours le cas dans un harem).
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Conference Akamatsu et Questions Réponses

Message par Nerothos » 27 août 2015, 13:01

Bah c'est a cause de Mei. Introduire la soeur de Naru sans l'exploitée a pas plût a tous le monde.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Conference Akamatsu et Questions Réponses

Message par Keitaro32 » 27 août 2015, 14:54

Nerothos a écrit :Bah c'est a cause de Mei. Introduire la soeur de Naru sans l'exploitée a pas plût a tous le monde.
T'es sur que c'est la soeur de Naru ? :shock: Récemment, j'ai lu la collection complete de Love Hina, a par des insinuations, on n'a jamais su le prenom et le portrait de la soeur à Naru.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Conference Akamatsu et Questions Réponses

Message par Kiba » 27 août 2015, 16:50

Ouais c'est la demi sœur à Naru, je crois qu'elle le mentionne pour la première fois dans le dernier tome quand ils sont dans le shinkansen et on ne la voit qu'une fois durant le mariage. Elle réapparaîtra plus tard dans Negima parmi les personnages secondaire dans l'arc du festival.

M'enfin osef un peu d'elle, pour le peu qu'on la voit dans Love Hina...
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Conference Akamatsu et Questions Réponses

Message par Nerothos » 29 août 2015, 15:35

Clairement, mais c'est l'un des reproches qui ressort le plus souvent quand on lis des trucs dessus.
Après pour moi y'a pas de suite a quelque manga qu'il soit hors Negima et uniquement pour les réponses et on est censé l'avoir.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Conference Akamatsu et Questions Réponses

Message par Kiba » 29 août 2015, 19:15

T'es sûr que tu ne confonds pas avec Ema plutôt ?

Enfin dans les deux cas ça revient au même vu que le perso a justement été créer pour faire une conclusion.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité