Chapitre 86 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 86 VA

Message par Nerothos » 08 juil. 2015, 17:57

C'est surtout que chopper une technique ultime gratos ça serait tellement a chier. J'veux dire le niveau semble pas semblable a ce que Negi a endurer pour la ME par exemple.
Et pourquoi Kirie y aurait pas le droit? X)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 86 VA

Message par Abe no Seimei » 08 juil. 2015, 18:21

Nero : en même temps j'suis désolé mais s'est exactement ce qu'a fait Negi. Rakan lui a filé le grimoire d'Eva comme ça easy. La difficultés s'était maîtriser la technique, pas l'acquérir. Rakan a pas fait courrir Negi dans la jungle pendant 3 jours pour trouver le rouleau.

Je veux dire que j'ai l'impression que tu t'attands à ce que dès que Tota aura la technique sa soit plier. Mais si ça se trouve, s'est une technique ultra complexe que même-lui aura du mal à apprendre, même avec la théorie. Dans ce cas la recherche des grimoires se serait pour les préparer à "à peu près avoir le niveau" pour les techniques qu'il y a dedans.

Et pourquoi kirie y a pas droit? Bah elle s'est tapé un cursus d'archimage lors de son premier entrainement déjà si j'ai bien compris alor, voilà quoi..s^^. Pour elle, l'entrainement servirait à la mettre au niveau question physique (shunpo?, renforcement du corps par magie? (s'est une mage, elle a pas besoin du ki)

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 86 VA

Message par Keitaro32 » 22 août 2015, 20:21

Rien à ajouter puisque vous avez tout dis avec le prelude sur le nouvel entrainement de tota et ses amis. Concernant Kirié, je dirais un mélange entre Paru et Chisame.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité