Chapitre 85 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 85 VA

Message par Kiba » 29 juin 2015, 18:03

Les spoils de MK ont un peu moins tardé cette fois ci:

Image

Image

Image

Image

Image

Au-delà des interactions avec Kitty, il semblerait que Touta ait récupéré son épée (peut de nouveau lui parler par la même occasion) et se bouffe un entraînement de dingue contre des monstres comme Kuromaru et Santa. Je crois qu'il a aussi mené un combat contre la marionnette d'Eva en bonus de son entraînement.

Sinon tout le reste c'est beaucoup de conversation entre Kitty et Touta que je ne saurai pas trop comment vous le résumer (d'autant plus que je ne comprend pas tout), mais Eva explique à la fin le nombre d'années qui sépare chacune de leurs rencontres. Ah et sur les deux dernière image c'est Eva elle même qui a demandé à Touta pour s'installer sur ses genoux et pour qu'il lui caresse la tête.
Modifié en dernier par Kiba le 01 juil. 2015, 08:20, modifié 1 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 85 Spoil

Message par Abe no Seimei » 29 juin 2015, 19:56

Ouais ça sonne très "Nagi-like" comme relation quand-même, mais apparament Chachamaru est déjà né.

Je veux dire que à l'époque du chap Eva a déjà rencontré Nagi et si il s'agit bien d'une Eva "pré-divergence" (dans le sens où elle est à la fois similaire à la Eva de UQ et de Negima) s'est une manière codé de nous dire "Tota est le premier amour de Eva" mais celui qu'elle aime s'est nagi".

Et maintenant que j'y pense ça colle avec ce qu'a dit Dana sur "tu vas apprendre l'amour à kitty" elle ne parlais peut-être pas d'être en couple mais d'être le déclencheur qui pousserait Eva à aimer Nagi.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 85 Spoil

Message par Nerothos » 29 juin 2015, 20:06

Euh ouai, faudra m'expliquer ce que fout chachamaru la.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 85 Spoil

Message par Kaengel » 29 juin 2015, 20:12

Je ne crois pas que ce soit Chachamaru.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 85 Spoil

Message par Kiba » 29 juin 2015, 20:20

Si j'emploie le mot marionnette c'est justement parce que ce n'est pas Chachamaru. Après elle peut porter le même nom et ce n'est pas étonnant qu'elle puisse servir de modèle plus tard mais faut pas oublier que celle qu'on connaît dans Negima a été créer par Satomi et Chao.

Et non Abe elle n'a pas encore rencontrer Nagi, ni même Karin d'ailleurs.

Et maintenant que j'y pense ça colle avec ce qu'a dit Dana sur "tu vas apprendre l'amour à kitty" elle ne parlais peut-être pas d'être en couple mais d'être le déclencheur qui pousserait Eva à aimer Nagi.
Ca par contre c'est possible.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 85 VA

Message par Abe no Seimei » 01 juil. 2015, 12:05

Va lu : Ah ouais Tota galère pas mal pour son entraînement ! Là ça rigole plus, ça rappelle les entraînements infernaux d'Eva pour Negi et sa bande !^^

visiblement pas de chap la semaine prochaine, s'est la jap exopo^^. J'espère qu'on en aura bien un pour la semaine d'après!^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Nerothos » 01 juil. 2015, 14:05

Faut voir. Parce qu'il va rentrer déjà mardi voir mercredi au japon donc ça risque d'être limite.
C'est pas marqué a la fin du chap la?

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 85 VA

Message par Abe no Seimei » 01 juil. 2015, 14:19

ya just "to be continued" pas de date précise, kiba ya marqué quoi sur crunchi?

Ah ouais si il rentre mardi ça va être dur, à moin qu'is se mettent d'acords avec l'éditeurl décale la sortie du chap à vendredi (pas celui là, ni celui de la semaine prochaine, celui d'après) comme pendant la golden week parce que putain 2 semaines de pauses complètes, même pour une séence de dédicace par notre magister mangaka préféré..; Ca fait cher payé quand-même lol. Même si je me doute que beaucoup ici vont adoré voire sensei en chair et en os^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Nerothos » 01 juil. 2015, 15:06

Bah je doute qu'il prenne l'avion dimanche ou alors tard. Ya 18h de trajet. Dans tous les cas je doute qu'il travaille avant x)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 85 VA

Message par Abe no Seimei » 01 juil. 2015, 15:09

ouais donc soit on attands deux semaines soit ils décales la sortie des chaps de deux ou trois jours pour lui laisser le temps mais ça m'étonnerais que le shonen mag retarde sa parution juste pour akamatsu-sensei, même si ça pourrait arreenger les autres auteurs aussi lol

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité