Chapitre 85 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Kiba » 01 juil. 2015, 16:07

Il n'y a rien de spécial de noté, mais vous savez il fait toujours plusieurs chapitres d'avance déjà envoyés à la Konsdansha. Donc ils peuvent très bien se permettre de publier même en son absence.

Enfin on verra. Sinon pour le chapitre, on voit bien la parallèle avec Nagi et je suppose qu'on aura la suite de son passé lors d'un flashback sur Karin. Logiquement ça devrait être le dernier du tome 8 et il conclue bien l'histoire entre Kitty et Touta. Maintenant, reste plus qu'à voir comment ça se passera lorsqu'il la reverra dans le présent.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 85 VA

Message par Kaengel » 01 juil. 2015, 17:13

A moins d'un énorme paradoxe temporel c'est quand même bizarre qu'Evangeline ne fasse pas le rapprochement entre Touta et la personne de sa jeunesse.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Nerothos » 01 juil. 2015, 17:15

Peut-être qu'elle s'en souviendrais que quand il sortira.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Kiba » 01 juil. 2015, 17:30

Si elle s'en souvient encore elle l'a probablement fait lorsqu'elle l'a trouvée. Mais tu sais il y a plus de 650 ans de différence, sa situation n'est pas la même et Touta ne la connaissait pas non plus à ce moment.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Nerothos » 01 juil. 2015, 17:41

Je dis ça parce que si ça agit comme une remontée dans le temps alors elle se souviendra qu'au moment ou celle-ci sera finie donc quand il sortira de cet espace temps. La boucle sera bouclée et ça se répétera.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Kiba » 01 juil. 2015, 17:57

Ouais j'avais compris, c'était surtout à Kaengel que je répondais. Mais franchement vu comment elle s'occupait de Touta et les réactions qu'elle avait lorsqu'elle l'avait trouvée, il y avait de fortes chances qu'elle s'en souvenait déjà:
Image
Image
Et ce sur une tonne d'autres planches.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Nerothos » 01 juil. 2015, 19:23

Ouai mais sur la première image on voit clairement le moment où elle s'en rappelle.
Spour ca que je voulais relire le manga aussi parce que avec les nouveaux éléments et la manie d'Akamatsu a diséminé des indices partout et surtout en early on percoit d'autre truc.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 85 VA

Message par Abe no Seimei » 01 juil. 2015, 23:15

N'empêche le fait de revoir ces vielles planches du chap 1 me rappelles que j'ai énormément envie de voire les mecs qui ont butés tota et ses "parents". Plus sa avence, plus je suis convaincu que se sont des hommes du life-maker et non pas de Fate qui ont faits la boucherie.

Sinon kiba si effectivement Sensei a des chaps d'avences se seraient cool en effet, mais vu que la dernière fois on a eu une pause à cause d'une interview j'ai un peu peur qu'on ait une pause à cause de la jap expo.

Maintenant ça pouvait être une excuse bidon comme kaengel l'avait dit pourquoi pas. Et puis comme son voyage est prévus de longue date il a peut-être en effet prit de l'avence.

Ca serait en effet cool si on pouvait à la fois avoir la jap-expo et notre drogu... euh je veux dire nos chapitres^^.

Qu'est-ce qu'en dit le planning de crunchyroll ou du shonen magazine kiba?

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 85 VA

Message par Nerothos » 01 juil. 2015, 23:30

Bah c'est Fate qui les as butés :P

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 85 VA

Message par Abe no Seimei » 02 juil. 2015, 14:13

Nero :justement, je commence à avoir un gros doute. Quand Tota pose sa question Fate affiche un air surpris et semble hésiter. Si on considère que Eva et Fate voulaient tout les deux faire croitre Tota en le confrontant à des ennemis et des situatons périlleuses (d'où les missions) tout en essayant de le tenir à distance du lifemaker. Ah mon avis si Fate avait dit que le lifemaker était le coupable (vu qu'en plus s'est un gars pas si sympathique même si il a des côté anti-villain, ça reste un putain de nihiliste qui veut détruire le système-solaire (probablement) même si s'est pour le "sauver". Si on ajoute à ça qu'il serait l'assassin des parents de Tota et qu'en plus s'est le mec qui a fait souffrire Eva, qu'il est la source de sa douleur. Bah là Tota aurait foncé tête-baissé directe... et se serait fait réduire en paté pour chien, voire pire, capturé.

Alors Fate a préféré porter le châpeau et à même lancer un défis à Tota. Il sera le mûr que Tota devra franchir avant d'aller combattre le life-maker. D'ailleurs vu les récents chapitres je pense qu'il doit déjà se demander si Fate s'est pas foutu de sa gueule pour l'empêcher d'aller titiller le lifemaker trop tôt.

Kiba : pas de nouvelles sur les planing du shonen magazine ou de crunchy?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité