UQ Holder en simulpub

Le forum pour parler du nouveau manga d'Akamatsu.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

UQ Holder en simulpub

Message par Kiba » 20 mai 2015, 17:29

Pour fêter comme il se doit la venue de Ken Akamatsu à Japan Expo, Pika Edition proposera sa deuxième offre de simulpub (après L'Attaque des Titans) sur la dernière série en date de l'auteur, UQ Holder.

Cela vous permettra de lire les nouveaux chapitres de la série en simultanéité avec sa parution au Japon, de manière légale via tous les e-libraires.
Je ne pense pas que ça changera vraiment nos habitudes, mais ça reste important de le signaler. Les détails concernant le prix seront communiqué plus tard sur le site de Pika.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: UQ Holder en simulpub

Message par Kiba » 17 juin 2015, 17:09

La news vient de passer, ce sera dés demain avec le chapitre 83 que la simulpub commencera. Le prix sera de 0,49€ pour chaque chapitre:

http://www.pika.fr/actualites/pika-shon ... lpub-24751

Au final ça revient au même prix qu'un tome, mais j'aurai préféré qu'ils utilisent un système comme Crunchyroll. Enfin ça viendra peut être avec l'arrivé d'autres mangas.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: UQ Holder en simulpub

Message par Kaengel » 17 juin 2015, 17:32

Je compte pas payer un tel prix pour une prépublication, faut pas déconner.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: UQ Holder en simulpub

Message par Nerothos » 17 juin 2015, 18:41

Surtout vu la trad qu'on a parfois.
Et je parle pas des couvertures doubles? (la j'ai mis tout le monde d'accord qu'on utilisera pas ca xD)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: UQ Holder en simulpub

Message par Abe no Seimei » 17 juin 2015, 23:20

Ah oui les couvertures doubles... Celles qui ont par exemple réussis à encore plus défoncer l'image de Negima auprès des non-connaisseur que cet animé de m... Enfin si on parle bien de ça, ouais merci pika. S'est la que je peux me venter d'avoir aquis les 38 tomes de Negima d'un coup et juste avant la réédition donc avec les couvertures qui claques, surtout à partir du tome 30!^^

Frenchement en parlant d'animé, si UQ fini par en avoir un, ce qui j'espère arrivera vite. Je prie... OUI JE PRIE pour une bonne adaptation !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité