Tome 3

Le forum pour parler du nouveau manga d'Akamatsu.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Tome 3

Message par Kiba » 05 déc. 2014, 12:54

Image
Synopsis:

Tôta et Kurômaru ont passé l'épouvantable examen d'entrée à UQ Holder avec succès et ce en à peine un mois ! Ils font à présent partie du clan et partent donc pour leur toute première mission dans les bas quartiers qui entourent la capitale. Soudain, ils se font attaquer par un ennemi coriace mais Karin vient à bout de lui sans difficulté. C'est alors que trois hommes mystérieux apparaissent devant nos héros !

Avis:

Le tome est sorti avant hier, et j'ai enfin pu avoir l'occasion de le lire.

Que dire de ce tome ? Simplement que l'on retrouve enfin de nouveau un tome bourré d'action fait par Ken Akamatsu, les phases d'entraînements étant fini, on passe maintenant aux choses sérieuses contre les chasseurs d'immortels ou les combats deviennent très vite intense et peut partir un peu à la boucherie avec le combat contre Kaito. Le plus marquant dans ce tome étant évidemment le retour de la magia erebea et le flashback sur le groupe de Negi en 2065.

Du coup avec la relecture je reconfirme qu'il semble bien y avoir un passé intéressant derrière Chao et que par moment Nagumo n'était pas loin de retourner sa veste si il n'avait pas de problème avec les immortels.

Dans les défauts je dirait Touta qui se montre dans l'ensemble du tome assez agaçant dans ses répliques, mais sinon ça va. Je n'ai pas trop noté de bourde du côté de Pika, juste quelques expressions qui m'ont fait un peu grimacé mais ça va dans l'ensemble ça reste respectueux et bien retranscrit en français.
Image

Le panda otaku
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2014, 23:57

Re: Tome 3

Message par Le panda otaku » 05 déc. 2014, 16:39

Je vais normalement me l’acheté ce soir, j'ai hâte, surtout si il y a un flashback du groupe de Negi !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Tome 3

Message par Kaengel » 05 déc. 2014, 17:43

Je vous ai déjà dit que cette couverture déchirait sinon ?
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité