Les descendants des personnages de Negima

Le forum pour parler du nouveau manga d'Akamatsu.
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Les descendants des personnages de Negima

Message par Keitaro32 » 11 déc. 2013, 07:08

Vu que dans n'importe quel topic, on parle des éventuel descendant des personnages (principal/secondaire) de Negima, je me suis permit d'ouvrir ce sujet pour débattre. ;) Donc, depuis le chapitre 15, ce que nous pouvons dire éventuellement des descendants de ses persos de Negima ?

Bien entendu, nous avons MIKA KASOGA qui serait un descendant direct ou indirect de MISORA KASOGA. Il est fort probable car, comme par hasard, ils sont tout les deux nonnes. Bien entendu leurs noms de famille + leurs prenoms commencent par MI suggèrent qu'ils ont bien un lien de parenté.

Bref de tout les personnages rencontré jusque ici, c'est la plus probable !! Maintenant, vérifions pour les autres, il y'a des personnages UQ HOLDER ou éventuellement ils pourraient être les descendants des persos Negima. On pensait éventuellement à mini-fate du chapitre 1, Tota et Kuromarou.

Malheureusement, mon avis personnel, cela ne colle pas à cause d'evangeline. Son manque de réaction quand elle avait sut que Tota est un konnoe. Son manque de réaction quand Kuromarou ressemble physiquement à Setsuna. Alors que pourtant Eva se rappelait avec nostalgie de l'école de Shimmaie dans le chapitre 4 -5… Bref c'est très tirer par les cheveux si elle ne les avait pas "reconnut" !

Je veux bien qu'Eva n'avait plus vu ses amies depuis moins de 80 ans. Mais elle devrait se douter qu'elles auront des descendants…. Et meme si elles ne les avaient jamais rencontré, le physique ou les noms des familles etc… des persos rencontré devraient la faire rappeler quelqu'un qu'elle connaissait.

Comme je viens de le dire, Eva ne s'était pas gêné de s'en rappelé avec nostalgie quand on mentionné l'école shimmai !
Modifié en dernier par Keitaro32 le 11 déc. 2013, 10:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Kaengel » 11 déc. 2013, 09:52

Bah on sait que Kotarou et Natsumi ont eu un ou plusieurs enfants vu qu'Akamatsu nous l'a montré enceinte dans les premiers chapitres du manga, faut donc déjà guetter leur descendance à ces deux là qui doit avoir une probabilité de 100% d'apparaitre, s'non j'appréhende mal l'intérêt de nous la montrer enceinte.
Sinon on sait que Negi aussi a une descendance, mais est-ce qu'on croisera dans le manga les futurs parents/grand parents de Chao ? Si bien sur on ne les a pas déjà croisé. Avec le côté immortel j'imagine que le manga va se dérouler sur plusieurs années voir décennie.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Keitaro32 » 11 déc. 2013, 11:13

Arlia a écrit :Bah on sait que Kotarou et Natsumi ont eu un ou plusieurs enfants vu qu'Akamatsu nous l'a montré enceinte dans les premiers chapitres du manga, faut donc déjà guetter leur descendance à ces deux là qui doit avoir une probabilité de 100% d'apparaitre, s'non j'appréhende mal l'intérêt de nous la montrer enceinte.
Oui j'ai vu ton com dans le chapitre 15, je suis d'accord avec toi. Remarque que son prénom Kaito est très proche du prénom Kotaro. Et comme par hasard, on ne dit pas son nom de famille. En tout cas, il y'a des chance.
Sinon on sait que Negi aussi a une descendance, mais est-ce qu'on croisera dans le manga les futurs parents/grand parents de Chao ? Si bien sur on ne les a pas déjà croisé. Avec le côté immortel j'imagine que le manga va se dérouler sur plusieurs années voir décennie.
Tout dépend de la ligne temporelle ou l'histoire se passe. S'ils sont dans le timeline ou Asuna était scellé, il n'a pas de descendance. Vu qu'apparammant il avait vécu seul. Je parie que Negi avait fait le meme coup que Naruto : "Comment pouvais-je me permettre de me marier et avoir une descendance alors qu'Asuna est scellé !"

Pour le cas, ou c'est la suite de l'épilogue de Negima, bien qu'il y' a peu de chance, Negi ne pouvait pas avoir de descendance vu qu'il est devenu immortel. D'ailleur Setsuna avait fait allusion dans le tome 37 ou 38. Faudra que je vérifie !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Kaengel » 11 déc. 2013, 12:58

Negi a forcément eu une descendance quelque part Keitaro, sinon toute l'histoire de cet univers tombe en miette :p
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Keitaro32 » 11 déc. 2013, 14:15

Arlia a écrit :Negi a forcément eu une descendance quelque part Keitaro, sinon toute l'histoire de cet univers tombe en miette :p
On va me prendre pour un be-bete mais je ne vois pas en quoi l'histoire de cet univers tombe en miette si on ne voit aucun descendance de Negi.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Kaengel » 11 déc. 2013, 16:27

Chao est la seule a avoir réussi le voyage temporel. De ce qu'on en sait. Chao est la descendante de Negi. S'il on a plusieurs futurs possibles différents pour Negima, c'est que l'existence de Chao a permis de le faire. Si Chao n'était jamais née dans la ligne temporelle originelle on va dire, ces timeline différentes on pourrait faire une croix dessus.
De même, la présence ou non d'Asuna ne va sans doute pas changer grand chose. Negi n'allait pas avoir une descendance avec elle de toute façon.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Keitaro32 » 11 déc. 2013, 16:57

Le problème, c'est que nous ignorons dans quel ligne temporelle on est ! Et sans ça, on ne pourra pas savoir si Negi pourrait avoir des descendants ou pas. Car il y'a au moins deux lignes ou c'est sur que Negi ne pourrait pas avoir d'enfant.

La ligne qui suit l'épilogue, dans le tome 37, ou on apprend que Negi ne pourrait pas grandir ni avoir d'enfant…

La ligne, au temps ou Asuna était scellé, au tome 38, Après qu'Eva et Tchao ramène Asuna, Negi semblait n'avoir pas d'avoir des descendant. Ce qu'il me faisait dire ça, c'est quand Eva racontait d'après ce qu'il devenait Negi. Et apparammant, il a l'air de vivre en solitaire, en faisant des voyages en solitaire. C'est l''impression qu'Eva m'a donné en racontant sur le devenir de Negi.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Kaengel » 11 déc. 2013, 17:11

La ligne qui suit l'épilogue, dans le tome 37, ou on apprend que Negi ne pourrait pas grandir ni avoir d'enfant…
Bah pour le coup si, il a grandi. On le voit dans le dernier chapitre. Même étant devenu un monstre immortel il a fini par atteindre l'âge adulte. Le doute était sur savoir si oui ou non il allait pouvoir grandir avant de stagner. La réponse est oui, il est devenu adulte.
La ligne, au temps ou Asuna était scellé, au tome 38, Après qu'Eva et Tchao ramène Asuna, Negi semblait n'avoir pas d'avoir des descendant. Ce qu'il me faisait dire ça, c'est quand Eva racontait d'après ce qu'il devenait Negi. Et apparammant, il a l'air de vivre en solitaire, en faisant des voyages en solitaire. C'est l''impression qu'Eva m'a donné en racontant sur le devenir de Negi.
Là tu ne fais qu'une supposition. Nous sommes restés que très peu de temps dans ce futur, on en sait pas grand chose. Et on sait de toute manière qu'on est même pas dans cette ligne là vu que la tombe de Negi n'est pas placé au même endroit.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Kiba » 11 déc. 2013, 20:52

Bwarf d'un point de vue logique, Chao aurait très bien pu provoquer le paradoxe du grand-père tout comme dans d'autres lignes temporelles il peut toujours y avoir un évènement qui ferait que par exemple Negi pourrait finir avec quelqu'un d'autre etc.. Mais après faut surtout voir ça d'un point de vue scénaristique, UQ Holder étant son dernier manga et sa dernière chance de pouvoir nous expliquer les zones d'ombres laissés dans Negima, ça serait plus simple et logique de nous plonger dans un univers ou Chao naîtra dans un futur proche. Surtout quand en plus on nous montre déjà le petit-fils de Negi, autant aller jusqu'au bout :p.

Par contre une idée qui me plairait c'est que Negi ai pu avoir plusieurs enfants, parce que là ça m'ennuie un peu que toute sa lignée soit morte mis à part Touta (qui en plus a pris le nom de Konoe maintenant :/) et aussi parce que j'aimerai bien voir un descendant direct agir dans le manga.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Kaengel » 11 déc. 2013, 23:21

On est même pas sur que Touta soit le petit fils de Negi en plus. Appeler un vieux "grand père" ça me semble pas indiquer clairement le lien de parenté.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité