Bien entendu, nous avons MIKA KASOGA qui serait un descendant direct ou indirect de MISORA KASOGA. Il est fort probable car, comme par hasard, ils sont tout les deux nonnes. Bien entendu leurs noms de famille + leurs prenoms commencent par MI suggèrent qu'ils ont bien un lien de parenté.
Bref de tout les personnages rencontré jusque ici, c'est la plus probable !! Maintenant, vérifions pour les autres, il y'a des personnages UQ HOLDER ou éventuellement ils pourraient être les descendants des persos Negima. On pensait éventuellement à mini-fate du chapitre 1, Tota et Kuromarou.
Malheureusement, mon avis personnel, cela ne colle pas à cause d'evangeline. Son manque de réaction quand elle avait sut que Tota est un konnoe. Son manque de réaction quand Kuromarou ressemble physiquement à Setsuna. Alors que pourtant Eva se rappelait avec nostalgie de l'école de Shimmaie dans le chapitre 4 -5… Bref c'est très tirer par les cheveux si elle ne les avait pas "reconnut" !
Je veux bien qu'Eva n'avait plus vu ses amies depuis moins de 80 ans. Mais elle devrait se douter qu'elles auront des descendants…. Et meme si elles ne les avaient jamais rencontré, le physique ou les noms des familles etc… des persos rencontré devraient la faire rappeler quelqu'un qu'elle connaissait.
Comme je viens de le dire, Eva ne s'était pas gêné de s'en rappelé avec nostalgie quand on mentionné l'école shimmai !