Kuroumarou, Il ? Elle ? Hideyoshi ?

Le forum pour parler du nouveau manga d'Akamatsu.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Kuroumarou, Il ? Elle ? Hideyoshi ?

Message par Kaengel » 22 sept. 2013, 12:30

Bon, j'ouvre le topic pour faire des paris. Akamatsu depuis l'apparition de Kuroumarou laisse un immense doute sur le genre du personnage.
Kuroumarou affirme être un garçon. Touta n'y croit pas au début mais y croit maintenant avec les affirmations. Evangeline n'y croit visiblement pas. Et Akamatsu laisse le doute dans chaque mouvement de Kuroumarou.

Bref. Garçon ? Fille ? Reverse Trap ? Hideyoshi ?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Kuroumarou, Il ? Elle ? Hideyoshi ?

Message par Nerothos » 22 sept. 2013, 12:55

Dans tous les cas le genre garçon ne conviendra pas vu qu'on a un doute dessus donc ça peut être que les trois autres.
Je pencherais pour un Hideyoshi ou reverse trap perso.
Le fait est que dans ce genre d'organisation les filles sont souvent sujette a se faire passer pour des mecs.

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Kuroumarou, Il ? Elle ? Hideyoshi ?

Message par Sankai » 22 sept. 2013, 13:35

Je pense de plus en plus que c'est une fille aussi, trop tsundere pour être un "garçon".


L'auteur se tappe juste un bon délire en laissant son identité sexuelle en suspens vu qu'il est apparemment assez appréciateur de ce genre de genre de personnage.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Kuroumarou, Il ? Elle ? Hideyoshi ?

Message par Zefyris » 22 sept. 2013, 13:58

Ca sera probablement exactement comme Kurapika de hxH, on n'aura jamais de réponse définitive. Je parie sur mec cela dit.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kuroumarou, Il ? Elle ? Hideyoshi ?

Message par Kaengel » 22 sept. 2013, 14:10

Je mise sur le reverse trap de mon côté. On aura ptet plus d'indication dans le prochain chapitre. Et si on en a pas on ne le saura jamais.

Ou alors ptet si Akamatsu nous montre une forme de Karasu Tengu.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Kuroumarou, Il ? Elle ? Hideyoshi ?

Message par Kiba » 22 sept. 2013, 14:39

D'un côté le nom du personnage sonne plutôt comme un nom masculin et avec les extrêmes que j'ai déjà vu avec un Hideyoshi côté comédie et Kurapika côté nekketsu je préfère ne pas trop me fier au comportement qu'il/elle a.

Cependant quand on regarde l'ensemble du casting sur la double page au premier chapitre, on peut déjà compter un bon nombre de persos masculins et quitte à faire un second personnage principal du même âge que Touta, autant que celui-ci soit féminin. Du coup je parierai plus sur un reverse Trap, surtout lorsqu'il s'agit d'un membre de l'école Shinmei.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kuroumarou, Il ? Elle ? Hideyoshi ?

Message par Kaengel » 18 nov. 2013, 09:00

Bon, avec le dernier chapitre je pense qu'on s'accorde plus ou moins tous pour dire que la théorie actuelle ce serait que Kuroumarou est à la base un garçon mais qui a été transformé en fille par la suite ?
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Kuroumarou, Il ? Elle ? Hideyoshi ?

Message par Sayoniais » 18 nov. 2013, 13:14

Kaengel a écrit :Bon, avec le dernier chapitre je pense qu'on s'accorde plus ou moins tous pour dire que la théorie actuelle ce serait que Kuroumarou est à la base un garçon mais qui a été transformé en fille par la suite ?
Je ne vois pas d'autre explication. J'ai pensé à un hermaphrodite mais les dessins ne vont pas dans ce sens.. (La serviette ne couvre rien donc à priori si Kuroumarou était dotée d'un engin, Karin l'aurait vu)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Kuroumarou, Il ? Elle ? Hideyoshi ?

Message par Nerothos » 18 nov. 2013, 13:44

En lui enlevant son engin ils lui ont enlever un point faible et vu qu'il n'a pas de poitrine alors ça ne le gène pas pour bouger xD

Je suis déjà dehors.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kuroumarou, Il ? Elle ? Hideyoshi ?

Message par Kaengel » 02 janv. 2014, 10:24

Tiens du coup on a zappé le topic mais on a eu la réponse.
C'est donc aucun des deux pour l'instant, son clan n'a pas de sexe défini à la naissance et jusqu'à l'âge adulte, du coup ça explique la situtation de Kuroumarou.

Maintenant faut voir ce qu'il choisira, ça pourra être marrant les hésitations.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité