Annonce UQ Holder!

Le forum pour parler du nouveau manga d'Akamatsu.
Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Annonce UQ Holder!

Message par Sankai » 19 juin 2016, 12:02

Vaut mieux avoir moins de scans et avoir des chapitres plus riches/interessants et mieux travaillés que les chaps qu'on a eu pendant certains moments.

Les rythmes moins reguliers et plus lents sont meilleurs pour la creativité et l'evolution des histoires, parler des exceptions ou les mangas etait deja en crise (soucis de santé des auteurs, conflit avec leurs maisons d'edition ou perte d'interet pour son travail) ou en perte de popularité n'est pas relevant.

Avatar du membre
Kuralya
Messages : 40
Enregistré le : 26 févr. 2016, 16:06
France

Re: Annonce UQ Holder!

Message par Kuralya » 19 juin 2016, 18:16

Je pense que tu te fais du mal en suivant Astro x)
Même si je ne connaissais pas du tout avant que tu m'en parles, d'ailleurs j'y a toujours pas mis les pieds ... Et je ne compte pas le faire x) Et puis, effectivement, UQ a son noyau de fans, donc il ne devrait pas vraiment baisser en popularité, pour le peu que je sais de ce genre de choses (c'est-à-dire pas grand-chose, je suis inculte, je sais). Les vrais resteront, certains retâteront un peu le terrain dans quelques mois en se souvenant que ça existe, les autres partiront, c'est ça pour beaucoup d'oeuvres, que ce soit un manga ou autre chose ^^

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Annonce UQ Holder!

Message par Chword » 19 juin 2016, 21:59

Et puis j'aime bien les auteurs qui mettent leurs balls sur la table ! Un tout ou rien , Soit 4 mois et c'est une tuerie ou un gros flop ( ce qui m’étonnerait )

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Annonce UQ Holder!

Message par Kiba » 21 juil. 2016, 17:31

Avec la sortie du tome 11 on a reçu quelques infos concernant la "Negima Box" qui sera vendu avec l'édition limité du tome 12 le 17 Novembre

Pour ceux que ça intéresse, celle-ci contiendra un DVD spécial ! une sorte d'artbook ainsi qu'un databook (les deux un contenu inédit évidemment), les 32 cartes pactio, un calendrier, des posters et d'autres goodies pas encore mentionnés...

Beaucoup se sont posé la question par rapport au dvd, et Akamatsu avait effectivement parlé d'un animé spécial de Negima, donc on ne sait pas trop si ça sera quelque chose d'inédit ou non. Y en a d'autre aussi qui pense que c'est un OAV lié à l'annonce d'animé d'UQ Holder mais bon, dans une "Negima Box" j'y crois moyen.

Voilà, je pense qu'on aura pas plus d'info avant octobre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Annonce UQ Holder!

Message par Nerothos » 21 juil. 2016, 17:46

ca aurait été cool qu'ils mettent la carte pactio du film et le tome 0 avec !
Pour le coups j'aurais acheter même si ca me fait les cartes en doubles x)

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Annonce UQ Holder!

Message par Chword » 21 juil. 2016, 19:26

On peut précommander le tome ou pas ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Annonce UQ Holder!

Message par Kiba » 21 juil. 2016, 20:31

Je le vois déjà disponible en précommande sur amazon.jp donc normalement oui.

Par contre j'aurai aimé avoir un visuel parce que les termes employé sur le contenu restent quand même très vague. (c'est à dire que je peux me tromper sur certains points).
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Annonce UQ Holder!

Message par Kiba » 12 août 2016, 15:16

La box édition limitée du 12ème tome japonais de UQ Holder de Ken AKAMATSU contiendra : un DVD avec une discussion entre l’auteur et Yuki MATSUOKA (doubleuse d’Evangeline dans Negima) ainsi que des vidéos inédites, 32 cartes “Partio” (issues de Negima) avec des illustrations inédites de l’auteur, un poster avec une illustration inédite, un calendrier 2017, un livret avec des infos sur Negima et UQ Holder, une longue interview de l’auteur, ainsi que des croquis et des dessins préparatoires.

Elle est prévue le 17 novembre prochain, pour 4600 yens.
Ca reprend à peu près ce que je disais donc avec plus de détails. Par contre c'est con que tout soit en jap pour les infos et les interviews.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Annonce UQ Holder!

Message par Nerothos » 12 août 2016, 15:55

Je l'ai commandé

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Annonce UQ Holder!

Message par Chword » 12 août 2016, 21:10

Moi , je le prendrais certainement en FR et peut être en Jap juste pour les pactio et le poster

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité