Que pensez-vous d'Evangeline/Yukihime par rapport a Negima ?

Répondre
Le panda otaku
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2014, 23:57

Que pensez-vous d'Evangeline/Yukihime par rapport a Negima ?

Message par Le panda otaku » 08 nov. 2014, 00:14

Personnellement, je trouve sa un peu dommage qu'Evangeline ne prennent plus la même forme physique mais le résultat est quand même très bien ☆

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Que pensez-vous d'Evangeline/Yukihime par rapport a Negi

Message par Nerothos » 08 nov. 2014, 00:17

Y'a plusieurs raison possible mais la première est probablement qu'elle avait besoin d'une forme adulte pour "éduquer" Touta.
La seconde est sans doute parce qu'elle doit encore être recherchée x)

Perso je l'air déjà dit et mon avatar peut le confirmer, je préfère l'ancienne forme :p

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Que pensez-vous d'Evangeline/Yukihime par rapport a Negi

Message par Kaengel » 08 nov. 2014, 00:28

Je préfère aussi quand elle est petite, mais franchement me suis vite adapté à Yukihime.
Puis des raisons multiples peuvent justifier ça. Comme le dit Nero elle est celle qui a éduqué Touta. Difficile de le faire sans prendre une forme adulte en faisant croire que l'on est intégré à la société. Elle était professeur en plus d'être la mère adoptive du héros, ça serait pas passé sous sa forme de gamine.

Puis tenir une organisation d'un point de vue crédibilité, même quand tu es Dark Evangel ça vaut le coup d'avoir un minima de prestance :p
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Que pensez-vous d'Evangeline/Yukihime par rapport a Negi

Message par Kiba » 08 nov. 2014, 00:54

Pareil, je trouve la version adulte plus adapté au vu du contexte dans UQ Holder, mais je la préfère clairement sous son ancienne forme pour les combats.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Que pensez-vous d'Evangeline/Yukihime par rapport a Negi

Message par Abe no Seimei » 08 nov. 2014, 02:07

Au delà de l'apparence ce qui a "choquer" certains outre-atlantique et même en France même si là on s'est vite habitué, s'est son soit-disant chengement de character qui a scandalisé certains. Mais j'ai envie de dire :

1. je trouve pas qu'elle est tant chengé que ça, certes elle est plus démonstrative sur ses sentiments mais mis à part ça elle est toujour une sadique^^. Elle enseigne à Tota les mêmes maximes qu'à Negi et a la même attitude nonchalante voire hautaine face à ses adversaires.

2. Et puis flute Bord.. de me..., ils s'est écoulé 80 ans ! 80 ans qu'elle a passé avec Negi l'archimage immortel au grand-coeur, son disviple ! Ce qui urait été choquant c'est qu'elle reste l'anti-sociale qu'elle était dans Negima justement, là ça aurait pas été logique au niveau mental !

Concernant son apparence, mon avis est médian, au début j'aimais pas la forme de Yukihime mais finalement cette forme adulte me va bien. Car même lorsqu'elle sont badasses j'aime pas trop les lolies. Du coup même si je suis un grand fan de Eva depuis l'époque de Negima, son espect lolie m'a toujours un peu dérangé malgré tout.

Cependant pour sa forme adulte j'aurais préféré que Akamatsu lui donne juste une version adulte de sa forme de lolie (comme dans shin Negima pour ceux qui ont eu le courage de voire cette... chose lol)

Donc en gros j'aurais voulu une "Eva adulte" plutôt que yukihime (car j'approuve tout ce qui a été dit plus haut sur la légitimité d'une forme adulte. Et en allant chercher loin on peut même y voire un message d'akamatsu "le harems dégentés et un brin louches parfois de Negima, s'est finis. S'était une oeuvre hybride... Et aujourd'hui, place au nekketsu pur et à l'action explosive sans-limites !" La forme mature d'Eva symbolise peut-être cela et j'approuve totalement.)

mais j'imagine que si akamatsu avait fait ça, juste fait murir Eva physiquement sans rien chenger on aurait reconnu Eva dès le début du chap 1. Moi il a fallut que je lise son inimitable clef d'activation (lic lac lalac lilac) pour la reconnaître. Donc l'auteur a réussi son coup si s'est ça.

S'est peut-être toutes ces raisons à la fois d'ailleurs.

Cela dit au final comme dit Kaengel, je me suis adapté et maintenant j'accroche de plus en plus à yukihime au niveau physique (puisque j'ai toujours trouvé son changement de personnalité excellent); Je commence même à carrément l'aimer cette nouvelle apparence.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité