UQ Holder ! Anime

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kaengel » 19 mars 2017, 10:17

Bon allez, je me lance une dernière fois dans le débat,
Non, tu te lances pas une dernière fois dans le débat. On a pas débattu là, vu que je passe mon temps à essayer de faire en sorte que tu ne transformes pas mon avis n'importe comment.

Par contre. Arrête d'utiliser tes putains de points numérotés. Je ne sais pas à quoi tu te réfères. Tu réponds après ton numéro sans laisser une seule indication du propos auquel tu réponds. Déjà que tes messages remplis de fautes grossières sont difficiles à lire, si en plus tu m'imposes de relire les messages précédents pour essayer de retrouver à quoi tu fais référence, c'est juste pénible.

On va faire rapide.
To aru est beaucoup plus proche d'un Jojo
Mais non. Mais genre pas du tout.
Parce que oui, persos quand je vois des persos finalisé d'animé sur un fond blanc (quelque-soit l'animé), je trouve ça moche.
T'as pas de chance alors. Parce que le coup des premiers charadesigns sur fond blanc on a pour chaque anime chaque saison. Et cette image pour UQ Holder est dans le top 5 des plus moches que j'ai vu en dix ans. C'est une sacré performance quand tu considères qu'il y a 200 anime tous les ans. Quand quelque chose démarre comme ça, je ne peux pas être enthousiaste.
Bref cette image a peut-être même vu sa qualité baissé à des fin "d'adaptation".
Non, ça ne marche pas comme ça, et ce n'est pas un fond blanc qui justifie ça.
Je sais pas si ce que je dis est français mais bon. Bref je m'en excuse, mais comme je l'
Non, ce que tu dis n'est pas français, tu finis même pas tes phrases.
, or justement cette image promotionnel me rappelle ces oavs, donc oui, je comprends vraiment pas le problème avec cette affiche
Je regarde les affiches des Oav. Je regarde l'image.
Il y a genre aucun rapport. Faut que tu me trouves l'affiche ou ça se ressemble même un peu, j'ai du mal là. Les deux styles sont complètement différents.
J'ai juste dis que les haters avaient tellement besoin de cracher sur lui à l'époque, qu'ils prenaient se sourrir comme preuve qu'il était débile et devait ses victoires juste à la chance et au "plot armor".
Comment répondre à ça. Tu es toujours prompt à balancer le mot hater. Tout le temps. Tout le temps. Tout le temps. Même quand il a rien à foutre là. Quand un truc ne te plait pas dans les propos de quelqu'un, tu balances le terme hater à sa tronche de façon systématique. Alors... Ben je sais pas. Je vais faire un truc rigolo.
Abe no Seimei a écrit : Je dois dire que... Je suis dégouté, mais vraiment...
Tu parlais du manga là. Souvenirs souvenirs. Parce que ouais. Tu es assez rapide pour transformer les paroles de quelqu'un pour décider à sa place qu'il est dégoûté de quelques chose, et ensuite faire le chevalier blanc et dire que c'est pas bien. Par contre à ce jour tu es le seul à avoir réellement tenu de tels propos. Que ce soit pendant la course, et au retour du manga après sa pause, tu as été largement le plus virulent sur le sujet, crachant facilement dans la soupe.

Alors au delà du fait que tu cherches toujours à inventer des haters sur ce forum, au final ce sont tes propos qui en ont toujours été le plus proche. Alors tu es bien gentil tout mignon tout plein hein, mais tu es très mal placé pour faire la morale quand on exprime notre déception par rapport à une simple image quand tu n'hésites jamais à dégommer un chapitre quand il ne te plait pas où que tu ne comprends pas son intérêt. C'est d'une hypocrisie monstre. Balaye un peu devant la merde devant ta porte avant de pointer du doigt que les vitres du voisin sont sales.
On aime pas l'image. Et d'un point de vue personnel, cette image de promo ne me fait pas envie. Ca me semble vachement moins hater que la personne qui va cracher sur le manga directement sur le manga quand un truc lui plait pas.
tout ce que je veux dire s'est que le chara-designer de l'animé Danmachi est peut-être plus doué que celui qui s'occuppe de UQ pour retranscrire parfaitement la patte d'un auteur du même style
Ce qui explique que ce sera donc moins bon, et que donc ça fasse forcément moins envie. Quand un type moins doué s'occupe d'un truc ça donne moins envie que quand ce sont des gens plus talentueux qui le font.
il est vrais que "l'exact inverse" est un terme mal choisit.
Non, ce n'est pas juste "mal choisi". Tu déformes, et tu mens sciemment en conséquence. C'est ça le problème.
8. Bon pour DB Super s'est vraiment compliqué. Je pense que cela tien en partie du fait que l'équipe doit essayer de moderniser la série tout en restant proche du style de 90 pour que ça reste du DB et respecter le style Toriyama. Sans-compter la vitesse de production ET que ça fait 20 ans qu'ils n'ont pas touché à du DB. Certains anciens sont partis, et les nouveaux trouvent à peine leur marques. Voilà pourquoi je dis que ça s'améliore mais que l'on est pas au niveau de DBZ.
Ce n'est pas une justification. JAMAIS. Jamais tu peux justifier une animation foireuse comme ça. Parce que ça fait 20 ans qu'ils ont pas animé Dragon Ball ( ce qui n'est pas vrai d'ailleurs ) ils auraient le droit de nous sortir une animation de merde pendant un an ? Non.
Regarde, je vais te dire à quel point ton propos sur les années qui se sont écoulées ne veulent rien dire.

Dans le message au dessus, je te poste le trailer de Violet Evergarden. J'espère que tu as pris le temps de regarder la vidéo. Et nous avons là des gens qui n'ont jamais animé Violet Evergarden. C'est pas genre ils ne l'ont pas animé en 20 ans. C'est pire que ça. Ils ne l'ont jamais animé.
Tous les ans nous avons des anime qui débutent sur aucune base qui savent animer correctement. Dragon Ball devrait avoir au minima l'animation de base qui se fait aujourd'hui.
En douze épisodes tu as des choses superbement animé. Il ne faut pas un an et demi pour que les gens prennent leur marque. Rien ne peut justifier en 2017 qu'un studio ne parvienne pas à retranscrire quelque chose qui a 25 ans. Rien ne peut le justifier.

Enfin si, moi je peux la donner la justification. C'est facile. Ils en ont rien à foutre la Toei. Voila la justification. On va le faire avec un exemple tout con. One Piece. L'animation de la série One Piece qui était très bonne, s'est dégradée année après année pour devenir de la sombre merde pas si éloignée de celle de DB Super. Les gars ont régressés. Pourquoi ? Parce qu'ils en ont rien à foutre. Ils savent que juste avec le nom de One Piece ça va suffire à faire l'audimat, ils ont pas besoin de se fouler.
Ils savent toujours animer correctement pourtant, vu que chaque film est bien foutu. Ils savent le faire, et ils ne le font pas. Pour Dragon Ball c'est la même chose. Ils en ont rien à foutre.

Et tu sais ce qui est le plus grave dans tout ça ? C'est que le studio qui fait Dragon Ball, qui fait One Piece... Ils font aussi un magical girl qui a un épisode par semaine depuis 13 ans. Un par semaine, sans interruption. Soit une vitesse de production encore plus élevée que pour Dragon Ball Super.
Je précise également que ce magical girl est inspiré de Dragon Ball. C'est à dire que, attention : Le studio a continué d'animer des combats façon Dragon Ball pendant des années. Et voyons un peu le résultat :

[media]https://www.youtube.com/watch?v=Y9AOVwjU2-Q[/media]

Merde alors. C'est beaucoup mieux foutu que Dragon Ball Super. Pourtant c'est un rythme identique, et la série est reboot chaque année ce qui ne laisse pas le temps aux mecs de se faire la main vu que le style change à chaque fois. Et pourtant, nous avons des combats au corps à corps bien animé, et ici dans la vidéo nous n'avons pas forcément les plus rapide. Nous avons des duels de vagues d'énergies qui ressemblent aussi à quelque chose, il y a des mouvements. Tout bouge, ce n'est pas juste un décor planté fixe et les personnages qui se déplacent autour sans bouger le moindre muscle de leur corps. Il y a du mouvement, il y a de l'animation.


Si Precure peut le faire, que Dragon Ball Super n'y arrive pas est injustifiable. Et puis bon je suis vache, j'ai pris une vidéo d'un anime sorti il y a deux ans. J'aurais pu en prendre un sorti il y a plus de dix ans dans un style IDENTIQUE à celui de Dragon ball. Ouais. Identique.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=i3yv9SjYoHQ[/media]

Et ce combat est toujours mieux foutu que ce qu'on a dans Dragon Ball Super. Ce combat, de magical girl, ressemble plus à ce qu'on devrait trouver dans un anime de Dragon Ball que Dragon Ball Super.
Nous y trouvons des échanges de coups à haute vitesse, une aura de Super Saiyen, un putain de Genkidama, des pouvoirs à la freezer, un méchant transformé comme dans Dragon Ball. Et ça a dix ans.
C'est pareil quasi tous les ans. Aujourd'hui, pour voir le studio faire des bons combats, il ne faut pas regarder Dragon Ball ou One Piece. Tu regardes un magical girl.

9. Les haters je les ais utilisés à titre de comparaison avec la façon don j'estimais la situation. J'ai peut-être eu tort mais je l'estimais semblable, voilà pourquoi je les ais prie en exemples pour illustrer.
Comme dit précédemment, c'est dommage vu que tu te comportes souvent comme un hater.

10. Bah faut dire que "Goku vs Saitama" s'est le premier animé fanmade que je vois en fait donc forcément s'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Ya aussi "dragon ball Ascalon, mais je le trouve moins bien animé, mais bref s'est pas le sujet.
Non, mais si tu veux voir des anime fanmade arrête de vouloir regarder des repompages de truc à la Dragon Ball. Je remet cette vidéo et d'autres. Oui, je vais en mettre beaucoup, et c'est pas pour rien.

[media]https://youtu.be/8oDENhGMaJU?t=41s[/media]

[media]https://www.youtube.com/watch?v=hgf5nU3mLa4[/media]

[media]https://youtu.be/9PpYXAeVnaI?t=1m12s[/media]

[media]https://www.youtube.com/watch?v=d3Qkra6fbho[/media]

[media]https://www.youtube.com/watch?v=SOjyNkDN-sQ[/media]

[media]https://www.youtube.com/watch?v=gjggGPvPkG0[/media]



J'ai mis six vidéos, comme je suis sympa j'en ai mis des courtes et j'ai pas pris des épisodes complets de 25 minutes. Aujourd'hui un anime fait par des fan ce n'est pas des trucs mal fichus comme Goku vs Saitama que tu regardes. C'est sur que si tu regardes ce genre de dauberie tu dois te dire que ce que fais la Toei pour Db Super ce n'est pas forcément si dégueulasse.
Le soucis en fait, c'est qu'un anime de fan bien fait ça ressemble à ce que j'ai fait au dessus. Certaines de ces vidéos, les deux dernières par exemples, ont déjà plusieurs années et ont une qualité qui ferait baver d'envie n'importe quel fan de Dragon Ball. C'est triste hein ? Le massacre de Db Super c'est injustifiable.

Accepter n'importe quel merde qu'un studio te lance ça termine par la production d'une boucherie comme cette suite de Dragon Ball. Tu peux penser que ce serait dommage de critiquer, que ça aide pas les projets et tout. Mais en attendant il y a des standards minimum à avoir en 2017, DB super est même pas foutu d'atteindre ceux des années 80, et il se fait éclater par les anime de fan que je met au dessus.

Alors perso quand je vois une image de promo avec un chara design qui pue et qui en plus donne une impression de production cheap qui rappelle ce qui se faisait il y a déjà dix ans, non je ne serais jamais enthousiaste. Pour répondre une ânerie pareille avec des fanmade dégueulasse t'as pas du regarder la vidéo que j'ai posté avant, et c'est bien dommage tu aurais découvert des trucs meilleurs que la bouse dans laquelle tu nages.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Abe no Seimei » 19 mars 2017, 16:14

Kaengel : Bon je pense qu'on doit pas se comprendre quand je parle de combat nekketsu, on doit pas avoir la même conception (toi comme moi donc on se comprends pas mutuellement) donc je vais arrêter se sujet là.

En ce qui concerne l'image, bon j'ai enfin compris la totalité de tes propps, avec les nuences, bref je m'excuse.
Cependant je le je répète, les images sur fond blanc s'est souvent moche (j'ai pas dis ignoble, j'ai dis que je trouvais ça moche, ou en tout cas, ça n'est pas toujours au level par rapport au rendu final en animé.) Quand t'as pas les effets de lumières, les décors en fond ect, s'est souvent plats. Et je rappelle que la plupart des affiches de promotions sont pas comme ça, il ya un décor en plus des persos. Et personnellement, si je devais voire un défaut dans cette affiche ou même deux (que je trouve pas majeurs, mais ils en sont), se serait justement le fond blanc et les couleurs un peu trop vive, avec les graphismes et la lumière derrière, laisse-tomber l'épilepsie. Mais franchement je le redis mais je vois pas le problème du chara-design. Pour la phrase qui veut rien dire, euh oui, j'ai eu un bug d'écriture, j'ai voulu écrire un truc et puis j'ai abandonné et... j'ai oublié d'effacer le début de phrase que j'avais commencé donc oui j'ai fait de la merde.

Pour le cas de Tota j'ai utilisé les haters juste par rapport au fait que pour certains Tota avait toujours eu une tête de mongol, bien avant cette affiche. Juste pour dire que s'est à moitié exprès quoi, y compris sur cette image. En ce qui concerne mon pétage de cable, je pense pas la situation est pas similaire. S'était uniquement ce chap le problème. Ah la fin de mon pétage de cable j'ai même dit que le problème et que il allait falloir attendre 4 mois au lieu de 3 avant d'avoir de l'inédit, sou-entendu, je SAVAIS que ça allait être énorme ensuite, juste que me taper des trucs que je savais déjà ma déçus. Et si tu te souviens, un peu après sur le sujet j'ai nuencé mes props.^^ Mais soit, j'accepte le retour à l'envoyeur.

Ensuite concernant le fait que s'est un chara-designer moins doué qui s'occupe de l'animé. S'est possible mais pas forcément. Déjà si s'est le cas, le type peut toujours s'améliorer en cour de route. Mais l'autre possibilité s'est que se ne soit pas vraiment le chara-designer désigné qui s'est occupé de l'affiche, mais un de ses assistant (si il en a un bien-sûr), donc il est possible que se ne soit pas représentatif du rendu final encore une fois. S'est pas très malin de confier ça à un assistant certes, mais encore une fois s'est même pas un triler, juste une image fixe. Et de toutes façons, il faut bien un temps d'adaptation au dessinateur qui n'est pas forcément habitué au dessin d'Aka. En parlant d'Aka, (et là je m'adresse à tout le monde) ne pas oublier qu'il surveille probablement l'animé. A mon avis si le design était si raté, vous pensez vraiment qu'Aka aurait pas réagit un peu?

Pour le fait du mal-entendu de Xebec, si le terme est mal choisit. Parce que s'est moi qui est sur interprété tes propos. Je les ais compris mais extrapollé. En gros, comme il y a un an tu maudissais Xebec, voire qu'un an plus tards tu prnait sa défense, j'ai vu ça comme étant l'inverse dans le sens "crasher puis défendre", mais en effet j'avais pas prie en compte que "l'inverse" ça aurait voulu signifié que tu disais que s'était le meilleurs studio qui soit, ce que tu n'as évidemment pas dis.
Donc oui la faute m'en reviens, mais parler de "mensonge VOLONTAIRE" me semble abusif. Mais bon, là aussi j'abdique.

Pour les animé fanmade je connaissais "memorie of phantasm", j'avais effectivement entendu dire que s'était fait par des fans. Après il me semble que les voix sot faites par de vrais seiyuu, je me demende comment ils se sot payé leur service mais oui je connaissais.

Pour précure j'ai vu la vidéo et je dois avoué que ça m'étonne, tu me donne envie de m'y intérresser, merci.^^

Pour "Goku vs Saitama", j'ai jamais dis que s'était le meilleur animé fanmade hein? J'ai dis que effectivement cet animé fanmade arrivait à mieu retrenscrir l'ambiance DB que DB-Super (car on a beau être indulgent, faut dire ce qui est), s'est tout. Et pour info, s'est le tout premier anime fanmade que fait son créateur, donc normal que se soit pas au niveau de ce que tu m'as montré.

Et oui, je pense que dire "s'est de la daube" ça aide pas les projets. Je préfère l'expression "passable, peut améliorer". Ca veut dire la même-chose mais avec un encouragement. Non parce que "s'est de la merde", ça donne juste envie au mec de tout plaquer et d'abandonner hein? Avec ça t'as tout gagner.
Des pros en ont peut-être rien à foutre de se faire crasher dessus (et encore, s'est pas sûr) mais si tu parles aussi comme ça à des amateurs, là je réponds plus de rien. Je pense par exemple que Kura entre autre, sera de mon avis, au moins là-dessus.

Bref voilà. J'espère qu'on va pouvoir s'apaiser des deux côtés, j'ai pas envie qu'on continue à se prendre la tête pendant 3 heures comme on l'a fait hier. Sinon, on va jamais s'arrêter et on va finir par s’étriper verbalement tout les deux, ça a déjà commencer d'ailleurs. Donc je propose que l'on arrête avant.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kaengel » 19 mars 2017, 21:28

Cependant je le je répète, les images sur fond blanc s'est souvent moche
Ca c'est ton propre avis. De mon côté, et c'est mon avis que tu remets à question par rapport à mon ressenti de l'image... Je vois extrêmement souvent des premières images sans fond, juste un chara design posé là. Et pourtant ces dernières années UQ Holder est le seul à m'avoir donné une telle sensation de rejet, avec Youjo Senki. C'est super rare que je trouve moche ce genre d'images, et ici c'est le cas.
Et je rappelle que la plupart des affiches de promotions sont pas comme ça, il ya un décor en plus des persos.
Non mais ça on s'en fout, ici je parle surtout du charadesign, t'as pas besoin de décor pour ça. Et tous les anime balancent le charadesign de leur personnage de façon épuré d'une manière ou d'une autre.
Pour la phrase qui veut rien dire, euh oui, j'ai eu un bug d'écriture, j'ai voulu écrire un truc et puis j'ai abandonné et... j'ai oublié d'effacer le début de phrase que j'avais commencé donc oui j'ai fait de la merde.
Ce qui serait cool c'est que tu finisses par comprendre que tu le fais à chaque fois, et que donc tu relises tes messages.
Juste pour dire que s'est à moitié exprès quoi, y compris sur cette image. En ce qui concerne mon pétage de cable, je pense pas la situation est pas similaire. S'était uniquement ce chap le problème.
"Non mais vous voyez là je vous dit que vous devriez pas montrer un manque d'enthousiasme sur une simple image, par contre c'est pas du tout pareil quand c'est moi qui le fait parce que j'ai attendu 4 mois avant d'avoir un chapitre qui m'a pas plu, évidement que parler de dégoût sur le manga c'est moins grave mais haha bon retour à l'envoyeur".

C'est ridicule.
Ensuite concernant le fait que s'est un chara-designer moins doué qui s'occupe de l'animé. S'est possible mais pas forcément.
Le design est dégueulasse. Soit il est moins doué, soit il a bossé moins bien. Le résultat est que c'est moche.
Déjà si s'est le cas, le type peut toujours s'améliorer en cour de route.
Non, une fois que le chara design est posé, il est posé. Ensuite tout ce qui peut changer c'est le soin qu'ils y apporteront au niveau de l'animation. Cela dit sur un plan fixe promotionnel il est difficile de croire qu'ils se soient fait harakiri en sortant la version moche. C'est très rare les anime qui change de charadesign en cours de toute, il faut que ce soit des situations très spécifiques comme Space Dandy ou un truc assumé comme Konosuba. Et parce que les deux anime s'y portent, ce n'est pas le cas de Uq Holder. On va bien se taper cette merde.
Mais l'autre possibilité s'est que se ne soit pas vraiment le chara-designer désigné qui s'est occupé de l'affiche, mais un de ses assistant (si il en a un bien-sûr), donc il est possible que se ne soit pas représentatif du rendu final encore une fois.
On dirait la vieille défense de ceux qui disent qu'un chapitre de manga n'est pas mauvais parce que c'est sans doute une idée de l'éditeur, d'un assistant, bref pas du gars chargé de fournir le contenu. On s'en branle de qui l'a fait. C'est un gars du staff qui a fait l'image. Assistant, commercial, livreur de pizzas, je m'en cague complet. Le staff a bossé et a fourni cette image comme première image promotionnelle, et elle est moche. Nous n'avons absolument rien qui nous permet de penser qu'ils feront mieux ensuite. Ils nous livrent cette image, on ne peut que penser qu'ils vont continuer sur cette veine.
Et de toutes façons, il faut bien un temps d'adaptation au dessinateur qui n'est pas forcément habitué au dessin d'Aka
Non, le charadesigner de l'anime doit mettre en avant ses propres designs, pas sortir de la merde sur une image officielle qui ne correspondra pas au rendu final. Si jamais c'est le cas, c'est de l'amateurisme et c'est encore plus grave que la mocheté de l'image.
En parlant d'Aka, (et là je m'adresse à tout le monde) ne pas oublier qu'il surveille probablement l'animé. A mon avis si le design était si raté, vous pensez vraiment qu'Aka aurait pas réagit un peu?
Un auteur n'a pas tant de pouvoir que ça. Même Akamatsu. Si c'est sorti de façon officiel, c'est que c'est ça quoi qu'il dise d'accord ou pas.
Donc oui la faute m'en reviens, mais parler de "mensonge VOLONTAIRE" me semble abusif
Non, ça ne l'est pas. Parce que je ne suis pas quelqu'un qui est très tolérant avec le "J'ai pas fait exprès j'ai mal lu ton message" par exemple.
Parce que le fait que tu déformes les propos de tes interlocuteurs, c'est systématique. Le fait que tu lises pas les messages, c'est aussi quasi systématique. Tu vas rater des mots, extrapoler des choses qui ne sont pas écrites pour donner un avis souvent bien plus extrême qu'à l'origine. Une fois ok tu peux ne pas faire exprès. Deux ou trois fois tu manques d'attention. Jusqu'à dix fois on va dire que bon, t'es pas de mauvaise foi.
Mais ça ne s'arrête jamais. C'est toujours la même chose. A ce moment là, c'est que même en connaissant ce problème en répondant sans doute trop rapidement, tu continues. Tu ne fais rien pour corriger le tir. Et ça, c'est volontaire. Volontairement tu te mets dans une position ou tu vas déformer des propos par manque d'attention. C'est aussi grave que de le faire directement en étant conscient du truc.
Pour les animé fanmade je connaissais "memorie of phantasm", j'avais effectivement entendu dire que s'était fait par des fans. Après il me semble que les voix sot faites par de vrais seiyuu, je me demende comment ils se sot payé leur service mais oui je connaissais.
Non, les voix ne sont pas forcément fait par de véritables Seiyuu, ça se sent sur certains épisodes que ce sont des amatrices. Par contre tu as certaines de ces vidéos et le niveau d'animation de DB Super ne te choque pas, ok tout va bien. Surtout que Memories of Phantasm ne sont pas les vidéos Touhou les mieux animé, Cf la première que j'ai mis dans la liste.
Et oui, je pense que dire "s'est de la daube" ça aide pas les projets.
On est supposé aider le projet ? Non. Je fais pas dans la charité et le bénévolat. Si je suis déçu, je dis que je suis déçu. Je vais pas arrondir les angles parce qu'il faut être positif. Non merci je ne fais pas dans l'hypocrisie.
Non parce que "s'est de la merde", ça donne juste envie au mec de tout plaquer et d'abandonner hein? Avec ça t'as tout gagner.
J'attends d'ailleurs l'annonce de J.C Staff qui va annoncer l'abandon du projet anime UQ Holder parce que Kaengel en France a dit que l'image de promo était dégueulasse. Je vais me sentir influent tout à coup.
Sérieusement.
Les mecs ne sont pas des amateurs. Ce ne sont pas des bénévoles qui travaillent dans leur coin sur un projet qu'ils traitent avec amour. Je suis tolérant, encourageant avec les projets amateurs, fait par les fans. La oui, ils méritent toute la bienveillance du monde parce qu'ils travaillent sur quelque chose uniquement pour le plaisir du projet.
Pour un projet pro : Je n'ai aucune mauvaise conscience à avoir. Ils sont pros.

D'ailleurs je vois que j'ai anticipé le truc d'après.
Des pros en ont peut-être rien à foutre de se faire crasher dessus (et encore, s'est pas sûr) mais si tu parles aussi comme ça à des amateurs, là je réponds plus de rien. Je pense par exemple que Kura entre autre, sera de mon avis, au moins là-dessus.
Et du coup là : Abe, tu es pénible. Pour de bon. Encore une fois dans ce message tu as déformés mes propos de manières extrêmes pour me faire dire l'inverse de mon opinion. Parce que je suis exigeant avec des professionnels, tu as extrapolé à partir de rien pour émettre l'hypothèse que je puisse faire de même avec des amateurs.

C'est extrêmement choquant, vu que je passe un temps considérable sur des productions amateurs. Tu vois plus haut je te disais que tu faisais un mensonge de façon volontaire. Tu viens ici d'en faire un autre.

Pour reprendre mon propos, je quote ce que je te dis dans ce présent message :
Parce que le fait que tu déformes les propos de tes interlocuteurs, c'est systématique. Le fait que tu lises pas les messages, c'est aussi quasi systématique. Tu vas rater des mots, extrapoler des choses qui ne sont pas écrites pour donner un avis souvent bien plus extrême qu'à l'origine. Une fois ok tu peux ne pas faire exprès. Deux ou trois fois tu manques d'attention. Jusqu'à dix fois on va dire que bon, t'es pas de mauvaise foi.
Mais ça ne s'arrête jamais. C'est toujours la même chose. A ce moment là, c'est que même en connaissant ce problème en répondant sans doute trop rapidement, tu continues. Tu ne fais rien pour corriger le tir. Et ça, c'est volontaire. Volontairement tu te mets dans une position ou tu vas déformer des propos par manque d'attention. C'est aussi grave que de le faire directement en étant conscient du truc.
Comme je répondais à ton message en même temps que je le découvrais, quand j'ai écrit ça je ne savais pas encore que tu avais recommencé. Et tu l'as fait. En plus "Je répond plus de rien". Non mais tu crois impressionner qui en parlant de la sorte ?

Là je considère que tu m'as insulté. Complètement. Tu m'accuses, et en prime tu balances une menace derrière. Tu te souviens de ce que je disais Abe dans mon message précédent ? Les mots ont du sens. C'est pour ça qu'on a des dictionnaires pour être sur de ce qu'on va dire. Et là : dans l'ordre.
Diffamation, menace. Voila. Bien joué.

Tu te rends compte de l'énormité du truc ? Tu inventes mon opinion. L'opinion que tu inventes est le contraire de ce que je pense, et de ce que je fais. En utilisant cette opinion fausse que tu m'attribues, tu te poses en chevalier blanc qui vient défendre la bonne cause. Et tu me menaces. Pire que ça, tu mets une autre personne qui a rien demandé dans le lot.

Systématiquement. Tu déformes. Tu extrapoles. Tu le fais dans des messages très peu lisibles. Tu ne permets pas la discussion. Tes interlocuteurs doivent sans cesse répéter, répéter et répéter la même chose jusqu'à ce que tu le comprennes sans déformer leur propos. Et au final : Tu continues à extrapoler et à déformer. Tu inventes les opinions de tes interlocuteurs pour leur attribuer une vision extrémiste de la situation, et tu le fais d'une incroyable hypocrisie, dans la mesure où tu as toi-même des propos bien plus violent.
Une fois que tu as attribué une vision de hater, ou n'importe quelle autre vision négative ( comme ici être l'ennemi des amateurs en les décourageant ), tu viens prêcher la bonne parole, la vision positive, la niaiserie, la satisfaction de n'importe quelle daube on va te jeter au visage. Chez les autres hein. Parce que quand c'est toi qui est pas content : "je pense pas la situation est pas similaire".

Ah oui et au fait : Le mot "crasher" que tu utilises deux fois dans ton message, il existe pas. Cracher ça existe, clasher aussi à la limite. Par contre la fusion des deux non.

Bref voilà. J'espère qu'on va pouvoir s'apaiser des deux côtés,
Ha ha ha ! La bonne blague. Dans ton message tu jettes des explosifs dans un four à bois et tu parles d'apaiser la situation avec des menaces ? Mais c'est une blague.
Sinon, on va jamais s'arrêter et on va finir par s’étriper verbalement tout les deux, ça a déjà commencer d'ailleurs. Donc je propose que l'on arrête avant.
Ha ha ha.
Non.

Parce que bon. Il s'avère qu'il est temps que tu comprennes que les mots ont des sens.
Que ce soit les mots que les gens utilisent pour communiquer avec toi.
Et les mots que tu utilises pour communiquer avec eux.

Que tu te rendes un peu compte de ce que font tes messages. Il y a deux ans j'avais décidé d'ignorer le problème. Vu que je vois que ça a empiré, et qu'en plus tu ajoutes de nouvelles compétences à ta palette diffamatoire, il est temps de corriger le tir. Et comme tu n'arrives pas à lire les messages en une seule fois, il faut les répéter. Pour l'instant, je vois surtout que tu continues dans ton oeuvre d'extrapolation et de déformation, en pire.

Bref, non. Nous n'avons toujours pas commencé à discuter. Ouais.
Plusieurs pavés, et nous n'avons toujours pas commencé à discuter, mais je suis aussi patient que têtu. Je vais finir par te faire comprendre mon opinion.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kiba » 07 avr. 2017, 11:56

La sortie du tome 13 nous a révélé quelques infos sur l'oav. Comme prévu il sortira en Septembre avec le tome 14 et à priori vu la description, il portera à la fois sur l'arc Dana et l'arc harem du tome 10.

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ed/.114493

Ce qui confirmerai plus ou moins que la série animé se terminera vers le tome 7.
Image

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Chword » 07 avr. 2017, 12:59

Tu t'es trompé , Kiba. C'est un Oav sur la rencontre en Tota et Yukihime , Non ? C'est ce que dit ton article et celui sur Adala-news.

http://adala-news.fr/2017/04/lanime-uq- ... -au-japon/

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kiba » 07 avr. 2017, 13:30

Celui sur adala news est beaucoup moins détaillé, c'est bien précisé:
The OAD will show when Touta and 16-year-old Evangeline met
Sauf si ANN se trompe sur ce détail, ça ne correspond qu'à la rencontre dans le chateau de Dana.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kenjiro » 07 avr. 2017, 14:01

J'espère que si l'anime plaît qu'il y aura une saison 2, parce que le fait que Negima! est eu une adaptation aussi pourri en anime alors que c'est un excellent manga me reste toujours en travers de la gorge.
Image

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Chword » 07 avr. 2017, 14:26

Tu dis ça mais personnellement , j'ai découvert le manga grâce à l'anime XD

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Abe no Seimei » 07 avr. 2017, 14:45

Ouais Chword moi-aussi mais justement ça m'a pas donné envie d'en savoir plus à l'époque et tu le sais biens, on en a déjà parlé. Si y avait pas eu "mou hitotsu no sekai" je m'y serais JAMAIS mis, donc j'approuve Kenjiro sur ce coup.^^

Par contre si jamais s'est biens un oav chez Dana, alors faudra m'expliquer pourquoi on parle de kirie, kuro et karin au senkyokai, vu que kuro kirie et santa sont sensé être chez Dana, d'ailleurs Santa est même pas mentionné. S'est chelou le synopsis sur adala-news.

Edit : Ah non s'est bon j'avais pas lu toute l'affaire. L'oav couvrira à la fois l'arc Dana et l'arc Harem. Euh... S'est cool je dis pas le contraire, mais s'est pas un peu trop long pour un oav? A moins que se soit une série de 2 ou 3 mais rien n'est dis en se sens. Si s'est pas ça soit on a un quasi-film soit les arcs château et harem vont se faire rusher à mort, et quite à ce que ça arrive je préfèrerais que se soit l'arc harem qui se fasse rusher, même si l'idéal se serait que les 2 arcs soient intégraement traités.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kiba » 07 avr. 2017, 22:21

Apparemment d'après le twitter d'Akamatsu, l'OAV servira d'épisode 0 à l'animé. Du coup c'est fort probable que t'avais raison Chword et que le problème vient d'ANN.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité