UQ Holder ! Anime

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Abe no Seimei » 08 avr. 2017, 00:44

Kiba : Ouais mais cette mention de kuro, karin et kirie est bizarre
Après avoir l'évènement de la mort des parents de Tota, qui a pu faire ça ect, en animé ça peut être intérressant. Si on peut avoir des combats inédits et des évènements d'histoire inédits s'est cool!

Du coup ça laisse toute liberté à l'animé pour se terminer plus tards que l'arc Sayoko si les studiots le veulent.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kiba » 05 juil. 2017, 03:07

Pour l'oad je confirme avec les mots de l'auteur dans le tome 13, ça se passera bien dans le chateau de Dana (il a précisé qu'elle n'apparaîtra que dans l'oad).
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kiba » 04 août 2017, 12:04

Bon on a un nouveau visuel pour la série et un trailer pour l'oav:

Pour l'affiche, je ne sais pas comment ils ont réussi cet exploit, mais ils ont réussi à balancer un truc encore plus immonde que la précédente:
Image
Et pour le trailer de l'oav, le seul point qui m'intéresse c'est les quelques secondes ou on voit "Kitty", sinon le reste c'est juste du fanservice. Mais à part ça côté technique, honnêtement après le massacre que j'avais vu avec le spin off de Danamachi je m'attendais à pire.

https://youtu.be/oVALIDOhLhs
Modifié en dernier par Kiba le 04 août 2017, 14:40, modifié 1 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Abe no Seimei » 04 août 2017, 12:42

Alors...

1. Là par contre on est d'accord kiba s'est quoi cette affiche de M...! Autant la première je la défendais, mas là non lol, s'est juste pas possible! Et on peut m'expliquer ce que fout une image du combat entre le Negi-Yolda gang et UQ? Pas que j'aimerais pas voire sa en animé, mais faudrait pas commencer par le début?

2. Pour le triler par contre, je trouve ça plutôt pas mal honnêtement niveau technique. Par contre scénario... voilà. Il semblerait qu'on adapte l'arc du senkyokai, justement celui que j'aime pas. Adieu combat contre Ishkur au château de Dana, adieu passé de kitty, adieu réfférence à yolda-baoth! Bouhouhouhouhou (pleure).

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kiba » 04 août 2017, 12:51

Non, non t'as bien une partie qui sera centré sur celui du passé de Kitty au château de Dana en plus de l'arc qui le suit, mais c'est ce qui est le moins montré dans le trailer.
Modifié en dernier par Kiba le 04 août 2017, 12:52, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kenjiro » 04 août 2017, 12:52

L'animation est moins moche que prévu ça me rassure un peu après faut voir l'OAV avant de juger.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Sora » 04 août 2017, 13:01

Entre nous, je trouve l'affiche meilleure que la précédente. Je m'attendais à pire (à cause de toi Kiba!).

Par contre, le trailer putain! L'animation et la musique sont plutôt cool mais comment t'en arrives à rien montrer?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kiba » 04 août 2017, 14:51

Content de savoir que je t'ai évité une mauvaise surprise :p.

On a aussi quelques images de décor qui sont très fidèle au manga:
Image

Image

Image

Image
Après pour le trailer c'est exactement ça, perso je trouve qu'il passe bien mais simplement ça ne montre pas les bonnes choses.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kiba » 05 août 2017, 12:51

Par contre pour la série ça ne sent pas bon. Apparemment l'opening sera encore du Happy Material Go! chantés par les persos d'UQ, on a Shinobu et Mizore qui viennent d'être rajoutés au casting et avec la nouvelle affiche je viens de me rendre compte d'un truc:
En fait c'est possible qu'ils s'amusent à adapter principalement toute la partie entre le tome 10 et 12 (avec l'arc harem, la course à la con etc..) en zappant tout le reste du manga et de finir vite fait sur le combat contre le lifemaker, le tout avec du remplissage sur des scènes de Negima (d'où la présence de Makie). Et c'est peut être pour ça que l'oav s'appelle l'épisode 0.
Du coup ça risque de faire exactement comme les deux series Negima...

Source: http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... -song-news
Image

Avatar du membre
Kuralya
Messages : 40
Enregistré le : 26 févr. 2016, 16:06
France

Re: UQ Holder ! Anime

Message par Kuralya » 05 août 2017, 13:51

Effectivement, j'ai des doutes ...
C'est bien possible que l'anime ne commence pas au début et que ce soit l'OAV qui relate le premier chapitre ... surtout si Mizore est au casting, me semble bien qu'elle arrive tard. En tout cas, ça expliquerait l'image promotionnelle avec Negi, autrement que par de la pub mensongère xD
Si c'est ça, dommage, j'aurais bien voulu voir l'arc Sayoko T.T
EDIT : J'crois qu'en fait j'ai rien compris. on va faire comme si xD
Bref je le sens de moins en moins cet anime xD Si mes doutes se confirment, j'attends plus l'oav que l'anime.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité