[Arrêté] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia]

Forum pour les projets faits par le staff du site ou du forum (trad, sub ou autres)
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Kaengel » 21 janv. 2011, 16:52

En effet, ce chapitre envoie vraiment, je pense que c'est le meilleur de Heaven's Door à l'heure actuelle.

Edit : Voici maintenant le 7eme chapitre en version française :

Lien supprimé

Chapitre 8 :

Lien supprimé

Edit 3 : Chapitre 9 > Lien supprimé

On a enfin rattrapé la parution japonaise huhu.

Chapitre 10 : Lien supprimé
Image

Avatar du membre
Pacifis
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2011, 12:42

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Pacifis » 02 mars 2011, 20:13

Petite new de la part de Kaengel, voici donc le chapitre 11 de Angel Beats! Heaven's Door : Lien supprimé
Image
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Adonis Noir » 04 mars 2011, 21:33

Oh merci, c'est cool :0

(Moi je fais plus rien, c'est triste xD)
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Kaengel » 14 mars 2011, 21:11

Bon, alors je sais pas trop quoi penser.

Nous avons eu tout d'abord, le chapitre de février qui était sorti mi-janvier. Du coup, on a eu une grosse attente pour la Va du chapitre de mars, qui est donc sorti logiquement début mars.

Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas le chapitre d'avril qui se pointe... Mi-Mars ?!

Chapitre 12 d'Angel Beats Heaven's Door : Lien supprimé
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Senelcar » 15 mars 2011, 21:31

Refait , ca fait plez un chapitre qui arrive , pour une fois , en avance et pas en retard !
Sinon j'ai bien aimé la référance a crow song , vivement la suite ( mais qui risque de tarder ... un mois et demi , c'est long :( )

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Adonis Noir » 17 mars 2011, 13:46

Kaengel a écrit :Bon, alors je sais pas trop quoi penser.

Nous avons eu tout d'abord, le chapitre de février qui était sorti mi-janvier. Du coup, on a eu une grosse attente pour la Va du chapitre de mars, qui est donc sorti logiquement début mars.

Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas le chapitre d'avril qui se pointe... Mi-Mars ?!

Chapitre 12 d'Angel Beats Heaven's Door : Lien supprimé
Ou alors les US ont un mois de retard et là ils ont reçu les raw en 2 semaines au lieu d'un mois.

(Les magazines de prépublication ne peuvent pas changé leur dates de publication XD)
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Kaengel » 17 mars 2011, 14:26

Ou alors c'est indiqué la date de parution à la fin du chapitre 11, qui indique le prochain chapitre paraitra dans le magasine d'Avril :D

Nous avons les chapitres de parution hebdomadaires avant la sortie des magasines, c'est ici la même chose. Le chapitre 12 d'Angel Beats Heaven's Door va paraitre dans le numéro d'avril du Dengeki G's Magazine.

D'ailleurs, c'est logique. Le chapitre 1 est sorti en Mai 2010. Le 12eme sort donc en Avril 2011.
Image

naddan
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2011, 02:24

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par naddan » 02 mai 2011, 02:31

vous savez que le chapitre 13 est sortie en avril. Moi j'ai vu qu'il était sur mangafox mais je ne l'ai pas lu je connais presque rien de l'anglais. (bien sur ma remarque n'est pas négative enfin j'espère que vous ne l'avez pas pris mal si oui je m'en excuse sincèrement)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Kaengel » 02 mai 2011, 07:57

Si, si j'ai vu.

Mais la qualité de la scantrad anglaise est tellement à chier que ça me donne pas envie de le faire en français, honnêtement. Autant le gars au début faisait un minimum, mais maintenant il cherche même plus à foutre son texte dans les bulles. Visiblement il scan également directement depuis le magasine de publication dont il arrache les pages, et ça se voit qu'il les arrache.

De plus, ses traductions sont de moins en moins cohérentes. Je suppose que le gars est Japonais, mais qui ne parle pas très bien anglais, et qui cherche même plus à faire des phrases correctes. Ca devient plus possible de scantrad ce manga correctement avec ce que l'on a comme matériel.

D'ailleurs il se passe exactement la même pour Oreimo qui est publié dans le même magasine...
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: [Scantrad] Angel Beats! Heaven's Door [Cosmo Entelecheia

Message par Zefyris » 02 mai 2011, 22:27

Si jamais vous vous retrouvez dans une situation où vous avez une qualité correcte pour les pages mais que la trad anglaise est foireuse n'hésitez pas à me demander d'aller vérifier/traduire depuis la version japonaise sinon.
Par contre pour la mauvaise qualité de clean etc, là faut pas me demander actuellement ^^"
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité