Vos openings préférés.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Vos openings préférés.

Message par Kiba » 17 sept. 2015, 09:49

C'est marrant de voir un opening de Touhou au milieu de tout ça x) (le truc qui a juste été créer par des fans).

Sinon je suis bien d'accord pour celui de gunslinger girl, Higurashi (dont je mdoutais que t'allais mettre, oblige) et celui de Bleach. Par contre ça fait bizarre de revoir l'opening de Lodoss =o.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Vos openings préférés.

Message par Kaze » 19 sept. 2015, 16:36

Kaengel a écrit :6/ Bleach Opening 13
Quand je revois la seconde partie de cet opening... J'imagine comment ils ont du en chier pour pondre un truc pareil. En chier, mais en chier. Une telle qualité visuelle devrait être interdite.
J'avoue que je suis assez d'accord sur cet opening, il est vraiment excellent.
8/ Saint Seiya Omega Opening 2
Ce qu'aurait du être cet anime putain. VOILA. CA QUOI. Sniff.
Exactement, même si je préfère le premier op, celui ci tease des combats qui avaient l'air 100 fois mieux que ceux qu'on s'est tapé dans cette deuxième partie de saison 1...

De mon côté du coup,

1 - Fate/Stay Night Unlimited Blade Works, ARCHER *_* outre cette raison que j'estime l'argement suffisante pour sa place dans mon top 1, l'op est cool et dynamique quand la musique l'est, il montre un peu tout le monde avec classe, tease certains combats, bref perso j'adore. 2 - Kuroko no Basket op 3 (op 1 saison 2) cet op est juste trop excellent, il vend l'anime super bien, c'est dynamique et tout. Il est juste génial. J'adore, l'a première fois que je l'ai vu, c'était ouah, j'en revenais pas. 3 - Free! et Free Eternal Summer!, ça vend très bien ses animes aussi, et les musiques sont cool, et ils sont très beau visuellement, bref génial aussi bien l'un comme l'autre. 4 - Strike The Blood op 2, c'est une des plus grosse arnaque dans le fait de vendre son anime via on op, mais l'op est juste excellent. 5 - Carnival Phantasm, du pur délire, mais du pur délire que j'adore. 6 - Nanoha StrikerS op2, oui doublon avec Kaengel, mais bon, l'op est cool, c'est une de mes séries préférées donc voilà. o/ 7 - Saint Seiya Omega op 1, cette version copié collée de l'originale me plait beaucoup perso, que ce soit la musique ou encore le visuel (évidemment la version sans bruitage absolument dégueulasse qui te massacrent la musique) 8 - Lucky Star, cet op malgré les années je l'adore toujours autant, il est rythmé, me fait marrer d'une certaine manière et tout. Bref je m'en lasse jamais, même comme sonnerie de réveil. 9 - Card Captor Sakura op 1
[media]https://www.youtube.com/watch?v=s1X8nneldnM[/media]
Oui VF, la nostlagie sans doute, mais j'adore la vf de ce générique, enfin "VF"
10 - Mahouka op 1, encore une arnaque en terme d'op, mais visuellement et niveau musique, il est cool. Après il y a les op que j'apprécie surtout pour leur musique, car j'ai pas vu l'anime, ou que les images sont pas spécialement intéressante/me plaisent pas), comme Guren no Yumiya (op de Shingeki no Kyoujin), Shojo S (op 10 de Bleach), To the Begining (op 2 Fate/Zero) etc...
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité