Akamatsu world project

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Akamatsu world project

Message par Arber666 » 26 juil. 2010, 21:07

Une petite fic sur nous ^^ c'est bien moi qui l'es fait --' si vous voulez ne pas être sur mon histoire vous pouvez le dire je vous enleve direct et désolé si il y a des faute ^^'.

Chapitre 1:Un autre monde

En l'an 2010,un bug informatique mondial affecta tout les forums du web et particulièrement 1,Akamatsu world(nous ^^).

Tout les membres enregistré furent projeté dans un monde parallèle,dans ce monde la végétation est luxuriante,la faune remplie d'immense animaux allants de scarabées aux dinosaures.Cinq des ses membre se nomment Arber,Kaengel,Nerothos,Adonis,Setsu.Tous perdus dans ce vaste monde.

Soudain une bête cornue avec d'immense poil nous attaqua,sans de quoi nous défendre nous nous réfugiâmes dans la forêt mais la bête est trop rapide.Ses
cornes

s'illuminèrent,un éclair me frappa de plein fouet le choc était si puissant qu'il me fut craché du sang je ne pouvais plus rien faire.J'entendis des paroles dans

une autre langue,"Fulguratio albicans" le monstre a été frapper d'une telle puissance que celui-ci s'enfuyant par peur d'être retouché par cette...éclaire blanc.

Je vis avant de tombé dans les pommes un jeune garçon aux cheveux rouge ainsi qu'une fille aux long cheveux puis...

la suite demain ^^ désolé c'est pas beaucoup mais il me faut l'avis des personnage pour continué!
Modifié en dernier par Arber666 le 26 juil. 2010, 22:53, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Akamatsu world project

Message par Nerothos » 26 juil. 2010, 21:54

A voir la suite avant de dire si je demande un retrait du nom du site et du pseudo :p
T'as intérêt a me faire un perso a la hauteur de mes droits sur le forum §

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Akamatsu world project

Message par Arber666 » 26 juil. 2010, 22:47

Bah précise au fait tu es une fille ou un gars et tu veux quoi comme perso une shinmei ou une lolita mignonne :d ou bien un ange déchu comme tu désire ou sinon tu me donne juste un indice ^^ la suite sera prévu pour demain si j'ai le temps :/
Au faite je cherche quelqu'un pour l'humour de cette fic ainsi qu'une bannière je sais c'est beaucoup demandé mais je sais pas les faire (la bannière pas obligatoire mais si vous voulez envoyé la moi en message privé)
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Akamatsu world project

Message par Nerothos » 27 juil. 2010, 00:57

Je sais même pas sur quoi tu base ta fic donc pour le perso je sais pas trop. Jdirais soit un mage a la negi soit un épéiste mix Setsu/Rakan Sabre/Epée

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Akamatsu world project

Message par Arber666 » 27 juil. 2010, 11:19

un mage à la rakan ok :D et pour les autres j'improvise =)
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Akamatsu world project

Message par Nerothos » 27 juil. 2010, 12:34

Mais non ~~. Soit un mage comme Negi sort/corps à corps soit tu fais un épéiste mixe entre Rakan et Setsuna ou je peux utiliser sabre et épée x)

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Akamatsu world project

Message par Arber666 » 27 juil. 2010, 13:52

et un mixte mage/sabre c'est bon
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Akamatsu world project

Message par Nerothos » 27 juil. 2010, 14:20

Mage sabre ca ferait ptete un peu trop cheat. Genre Magia Erebia sur Setsuna ca ferait trop mal xD

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Akamatsu world project

Message par Arber666 » 27 juil. 2010, 16:27

la suite =p je sais c'est tôt mais je m'ennuie le matin Bon go ^^.Je vais abrécher des trucs car sinon c'est trop long

Chapitre 2:La magie?!

A mon réveil je vis Kae(Kaengel) ainsi que nero(Nerothos),les deux assis devant le jeune garçon,au dessus de moi ce tenait cette étrange fille aux lunettes et au look plutôt étrange comme un réflexe je fis un petit bond à droit pour éviter de profiter de ses genoux(pour dormir bien sur ^^).

Mon visage était rouge de gêne et quand je tournais le regarde je vis Kae ainsi que Nero invoque une flamme sur le moment je n'ai pas compris

Kaengel:T'inquiète pas le jeune garçon ici est notre sauveur,c'est lui aussi qui ta soigné et il nous apprend la magie maintenant.

???:Bonjour je m'appelle Negi Springfield je m'inquiétais car tu te réveillais pas.

Nerothos:C'est vrai tu es une marmotte ou quoi,Arber!

Arber:de... qu'est qu'il s'est passé je me souviens juste d'avoir été attaqué par une bête étrange et ensuite le néant.

Negi:C'est incroyable un humain normal serait mort sur le coup,tu as un corps très résistant,hein Chisame

Chisame:Pour moi c'est juste un autre gamin à s'en occupé,pfff

Arber:Vous pratiquez la...magie ou?

Negi:héhé je vais pas te le cacher on fait notre groupe a été décimé aux quatre coin de ce monde

Arber:hé bin...Ah merci de nous avoir sauvé mais tu connais pas un moyen pour nous de revenir dans notre monde,la terre

Negi,Chisame:Nous aussi,on essaye de revenir dans notre monde,il y a un portail très loin d'ici,viendrez-vous avec nous?

Nero,Kae: Ok mais si tu nous apprend la magie

Arber:Bof moi tant que je rentre chez moi je m'en fous

Sur le moment un étrange garçon aux cheveux noire et avec de dent pointu frappa le jeune mage,il fut propulsé sur une dizaine de mètre sur la mer il se tenait

tout les deux sur l'eau,incroyable.

???:Tu...es un gros idiot !!!

Negi:Kotarou-kun?!

Kotarou:Pff j'avais tord sur toi jamais tu ne seras capable de rattraper le Thousand Master!

Negi:Quoi!?

Kotarou:Tu ne pourras jamais battre Fate non plus Asuna-nee-chan,maintenant que tu es énervé que vas-tu faire hein Negi!,Black Worlf Rapid Air Fang !

Soudain plusieurs chiens noire attaquèrent Negi,Le jeune roux les évitèrent avec difficulté.

Le jeune prof riposta avec 3 flèches de lumière mais Kotarou les détruisaient avec une telle facilité et le reste il les

évitaient facilement,les 2 jeune mage leurs deux attaques provoquèrent une onde de choc qui dégacha l'eau sur le coté

formant un énorme cratère de plusieurs mètres.

En regardant a ma droit j'aperçus une autre fille avec des antennes qui regardait le combat silencieusement

Après quinze bonne minute le combat mit fin,les deux combattant firent la paix et discutèrent un bon moment.

Arber:Euh Kotarou c'est bien sa est-ce que tu pourrais m'apprendre a me battre comme toi ?

Kotarou:Ahahah,toi tu vas mourir si je t'entraîne le veux-tu encore?!

Arber:euh...Je n'ai pas peur de la mort !

Katarou:Oh je vois si tu résistes a un coup je te prend comme élève,ok?

Le jeune inugami s'approcha de moi sa main étant enveloppé d'une aura noire m'assena un coup à l'estomac,je sentis sa magie circulait dans mon corps mais la douleur était atroce comme si je venais de me prendre un camion en plein face.
Mais ma volonté me permit de rester debout.

Arber:Fufu,t'appelles sa un coup c'est minable...

Mais en vérité je ne pouvais plus bougé je m'assis pour reprendre mon souffle un moment.

Katarou:Sa faisait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un d'aussi fou que toi x),tu seras mon disciple mais attend toi à un entraînement horrible.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Akamatsu world project

Message par Nerothos » 27 juil. 2010, 17:05

Si tu prend le nom du site oriente pas spécialement l'histoire narré sur toi.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité