Shiito kara kongooseki

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Amatherasu
Messages : 23
Enregistré le : 20 avr. 2010, 23:00
Localisation : A l'école Mahora

Re: Shiito kara kongooseki

Message par Amatherasu » 16 mai 2010, 21:57

Le temps me manque un peux ^^, même si ce n'est pas une escuse!
Image

Amatherasu
Messages : 23
Enregistré le : 20 avr. 2010, 23:00
Localisation : A l'école Mahora

Re: Shiito kara kongooseki

Message par Amatherasu » 08 juin 2010, 19:40

(suite de la première partie du chapitre 1)

Gwerrin partis à l'aube, seul, il traversa les sentiers des villages voisins, une fois les villages passés, il restait encore un peux de route alors il se reposa sur un rocher, sortis de son sac du Lassur, qui est du pain, il se remit en route après qu'il est fini, la chaleur se faisait sentir, la créature avait déjà beaucoup marché et le soleil n'allait pas tarder à se coucher.
Une petite lueur faisait signe au loin, le nain ne tarda pas à arriver devant la veilleuse, une grande porte en bois qui était dressée, il frappa celle ci avec sa petite main, une lucarne s’ouvrit, et un homme lui dit:
"-Et ben petit monsieur, serrez vous égarer?"
Et le nain répliqua d'une voix rustre
"-Ca ne regarde que moi!"
L'homme désolé
"-Pardon, je ne voulais en aucun cas vous offensez!"
Après ces quelques mots, il lui ouvrit la grande porte, et Gwerrin se dirigea vers l'auberge du Ruisseau, il passa la porte, et un homme aux cheveux grisonnant et des petites lunettes rondes
qui lui tombaient sur le bout de nez, l'accueilli.
"Bien, bonsoir cher monsieur!!!!"
Gwerrin d'un air confiant
"je voudrai une chambre s'il vous plait!"
L'homme dit:
"Mais bien sur mon cher monsieur! Autre chose peut être?"
"Oui, effectivement, je voudrai une pinte de bière, merci"
"Sa vous fera 150 karquelas"
Le petit homme lui donna la monnaie, et partis s'assoir sur un banc prés d'une cheminée, quelques secondes passa et le gnome remarqua que quelqu’un l'observait, il regarda vers l'escalier en
bois qui menait aux chambres et vit une personne vêtus d'un chaperon vert bouteille, la capuche cachait une grande partie de son visage, la personne se leva tout en se dirigeant vers Gwerrin, tout en enlevant sa capuche cet inconnus lui dis:
"Bonsoir, je m'appel Caelestis, je suis une elfe de la lune, je vous attendais"
Le gnome répliqua
"Comment ça vous m'attendiez?"
"Mon maitre m'avais prévenue que vous viendriez ici, car vous vous dirigez vers le Sud si je ne m'abuse!"
"Oui, mais com......."
La femme lui coupa la parole tout en faisant un sourire
"Vous vous dirigez vers glaermilia ium ost,, notre cité contient la plus grande bibliothèque du monde, je suis ici pour vous accompagner."
Gwerrin bus sa pinte d'un cou sec tout en regardant la femme elfe d'un air niard, il se
leva la chaise brusquement et il lui dit:
"Vous arrivez comme par en enchantement, vous me dites que vous savez que j'allait venir ici et
que je me dirige vers le Sud, et que c'est vôtre maitre qui vous a informé de tous ça! comment? Pourquoi?!!"
La femme d'une voie rassurante lui répliqua:
"Suivez-moi, dans la chambre au fond du couloir. Je vais vous expliquer, les murs ont des oreilles, vaut mieux être à l’abri des oreilles et des yeux indiscrets"
Ils se dirigèrent vers la chambre et entra, une fois la porte fermée, l'elfe s'assura que les rideaux soit tiré et là porte bien fermée à clé, elle regarda Gwerrin et lui fit un petit sourire.
Elle mit sa main dans l'ouverture de son chaperon et attrapa un rouleau de bois, elle enleva le capuchon et elle déposa le papier, qui ressemblai fortement à un papyrus, sur le lit et le posa à plat et prononça ces mots:
"patefacio is ere feci factum"

Le parchemin fit une lueur qui laissait paraître une chaleur réconfortante, les lettres sortis du papier pour faire paraitre une personne de taille miniature qui dit:
"Bonjour, Gwerrin! Si tu me vois c'est que le parchemin a était ouvert, donc tu as fait la connaissance de Caelestis, mon bras droit, tu peux lui faire confiance! je l'ai fais venir en ce lieu, car j'ai vus ta venue, et aussi de la découverte de la Gemme milia ium patrius, je t'expliquerai tous ça quand tu arrivera. Merci Caelestis, il me reste pas beaucoup de temps, alors je vais me
retirer."
Sur ces mots la lettre se souleva de quelques centimètres et prit feu. Gwerrin un peux plus rassurer,
"Bon....je crois....qu'on va faire ce voyage ensembles!" Dit-il d'une voie plus aimable
"Oui, je crois bien!"Répliqua-elle tout en lui faisant un sourire.


Que cache Caelestis derrière ce sourire? Est ce que Gwerrin a raison de la suivre? Comment le maitre de Caelestis sait il tous ça? Ce pourrait il qui l'y ait une force obscur qui se cache derrière???

Les réponses seront dans la deuxième partie ^^

La suite ne tardera pas ^^
Modifié en dernier par Amatherasu le 30 nov. 2010, 13:26, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Shiito kara kongooseki

Message par Nerothos » 08 juin 2010, 19:41

Ça serait bien de revoir un minimum l'orthographe avant de poster parce que pour quelqu'un qui n'aime pas les fautes c'est assez gênant x)

Amatherasu
Messages : 23
Enregistré le : 20 avr. 2010, 23:00
Localisation : A l'école Mahora

Re: Shiito kara kongooseki

Message par Amatherasu » 30 nov. 2010, 13:29

Nerothos a écrit :Ça serait bien de revoir un minimum l'orthographe avant de poster parce que pour quelqu'un qui n'aime pas les fautes c'est assez gênant x)
Amatherasu: les fautes ont étaient quasiment toutes corrigés. ^^
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Shiito kara kongooseki

Message par Nerothos » 18 janv. 2011, 17:14

Aller Ama revient nous faire la suite !

Amatherasu
Messages : 23
Enregistré le : 20 avr. 2010, 23:00
Localisation : A l'école Mahora

Re: Shiito kara kongooseki

Message par Amatherasu » 18 janv. 2011, 22:54

C'est promis dés que j'aurai un peux plus de temps je vous posterai la suite ^^
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Shiito kara kongooseki

Message par Nerothos » 18 janv. 2011, 23:22

Ah bah t'as pas disparue \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité