Le Chasseur de Lames

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Le Chasseur de Lames

Message par Kenjiro » 19 oct. 2018, 17:12

Aujourd'hui je décide de me lancer dans la création d'une histoire dont je ne sais pas encore combien de temps elle va duré, je l'ai créer il y a quelque instants, le titre du topic est le titre de mon histoire dont voici le premier chapitre ou plutôt devrais-je dire le prologue :
Prologue : La Trahison :
Il était un jour dans une ville japonaise un clan connu dans tout le japon comme les descendants de grands Samurai le clan Hisagi, je vais vous conter l'histoire de l'un des aîné jumeaux de ce clan son nom est Kenjiro, depuis leur enfance Kenjiro, son frère jumeau Kôjiro, son petit frère Leo, et sa petite soeur Akiha s'entraînèrent dans le dojo familial aux techniques de combat spécifique au clan Hisagi, Kenjiro à toujours été l'enfant le plus doué de la famille suivi de prés par son frère jumeau, et sa petite soeur, Leo étant le plus faible du clan était sans cesse rabrouer par le patriarche de la famille et le chef du clan, puis un jour ayant accumulé trop de haine en lui Leo et Kojiro qui ne supportait plus d'être dans l'ombre de son frère jumeau se mirent à s'attaquer au clan seul le patriarche, Kenjiro et Akiha survécurent miraculeusement du massacre, les deux traîtres du clan partirent après les avoirs laissé pour morts, le patriarche s'était affaiblis suite à l'attaque des deux traîtres mais avant de mourir il enseigna avec ses dernières force les techniques secrètes et interdites du clan aux deux enfants restant Akiha et Kenjiro, et leur légua en héritage deux katana jumeaux pour Kenjiro et un wakizashi pour Akiha, dans le même temps une flotte extraterrestre arriva sur terre et l'annexa ils se nommèrent les Titans.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Le Chasseur de Lames

Message par Kenjiro » 23 oct. 2018, 21:25

La suite de l'histoire :
Chapitre 1 Réminiscence :
Après la mort de leur père Kenjiro et Akiha se mirent à voyager à travers le globe, dans le même temps après l'annexion de la terre par les titans de nouvelles technologies s'installèrent sur terre tel que des salles de gravité pour l'entraînement ou bien des portails interplanétaires pour se rendre sur d'autres planètes dont les coordonnées sont connus.
Une année est passé depuis le début du voyage de Kenjiro et d'Akiha, le frère et la soeur arrivèrent en France ou se trouvait l'un des 3 portails interplanétaires, au moment de traverser le portail pour se rendre sur la planète des titans une anomalie survint dans le portail et ils se retrouvèrent envoyer sur une autre planète, ils arrivèrent dans d'anciennes ruines, en sortant de ces ruines ils remarquèrent qu'il pleuvait abondamment, ils marchèrent tout de même sous la pluie, ils arrivèrent peu de temps après dans une grande ville, ils essayèrent de parler aux habitants mais ne parlant pas la même langue il était difficile pour eux de se faire comprendre, puis arrivé au centre de la ville ils virent une grande bâtisse, ils entrèrent dedans et se retrouvèrent face au roi de la planète; Ils comprirent de suite que la personne qu'ils avaient devant eux n'était pas n'importe qui sur cette planète, ils essayèrent de parler au roi mais ne pouvant se faire comprendre ils abandonnèrent rapidement, mais le roi voulant les comprendre demanda à l'un des mages du palais de lancer un sort de compréhension sur le frère et la soeur pour qu'il puisse comprendre et parler la langue de la planète, puis le roi leur demanda ce qu'il faisait sur sa planète,
Kenjiro répondit qu'il était la par erreur et qu'il aurait normalement du se rendre sur la planète des titans, le roi compréhensif leur laissa le droit de rester sur sa planète.
Le lendemain le roi alla les voir dans leur chambre en ville dans une auberge qu'il avait préparé pour eux, le roi disait à Kenjiro qu'il ressemblait énormément au héros de leur planète un certain Ao, lorsque le roi prononça se prénom des réminiscence de la précédente vie de Kenjiro remontèrent à la surface de son esprit, il fit vite le lien entre les deux et dit au roi qu'il se pourrait qu'il soit la réincarnation de ce fameux Ao ce qui étonna à moitié le roi, il le conduisit ensuite sur la tombe de Ao, une fois sur la tombe tout les souvenirs de sa précédente vie lui revinrent d'un coup et ce fut le début d'un long périple pour notre jeune héros de 14 ans.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité