Raw tomes 1 à 7

Le forum pour parler du manga Negima!? neo.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Raw tomes 1 à 7

Message par Kaengel » 09 oct. 2010, 14:05

Bon, j'ai réussi à trouver les tomes 1 à 7 en raw. Après tout, je me disais on sait jamais, y'aura peut-être un tome potable dans ce manga.

Ce qui est quand même incroyable, c'est que sur les 7 tomes du manga, il n'y a qu'un seul chapitre de potable, et encore pas en entier. Celui qui traite de Nagi et Evangeline dans le tome 6. Le reste, tout ou presque est à chier.

Les dessins sont moches, les élèves font gamines de neuf ans mise à part celles qui font "femmes" dans Negima. L'histoire, je préfère pas en parler. Même sans lire le Japonais on comprend tout ce qui se passe tellement c'est banal, cliché / Affligeant.
Y'a vraiment rien à voir la dedans, cette série est une nuisance à la licence Negima, qui aura du mal à avoir de nouveaux lecteurs pour peu que les gens ouvrent un tome de Negima Neo avant.

Le début est pathétique et expédié. Le milieu est un concentré de cliché, la fin est une des plus n'importe nawak que j'ai pu voir.

Je crois que parmis toutes les séries que j'ai lu, et y'en a un paquet, ce manga est le plus mauvais.
Image

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Raw tomes 1 à 7

Message par Chubaka » 05 sept. 2013, 21:39

J'ai essayé de lire ce manga sans succès, j'ai pas accroché et j'avais l'impression de ne plus être fidèle à Negima.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité