Love Hina Again.

Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Love Hina Again.

Message par Kaengel » 06 mars 2010, 08:41

Image

Love Hina Again, est la série d'Oav qui va conclure l'histoire de Love Hina la ou le premier anime avait dérivé de l'histoire avant de s'arrêter bien plus tôt que la véritable fin.
Cette série d'Oav va suivre le manga en reprenant assez bien l'histoire, des tomes 11 à 12.
Nous avons enfin l'apparition d'un des personnages de la série que nous avions pas eu l'occasion de voir jusqu'alors : Kanako Urashima.
Image

Voici les liens qui vous permettront de télécharger ces 3 Oav :
Liens supprimés

Pour avoir un petit aperçu, je vous invite à découvrir l'opening par ici :

[media]http://www.dailymotion.com/video/x1xncz ... i_creation[/media]

Vous pouvez dés à présent dire ce que vous avez pensé de ces Oav :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Love Hina Again.

Message par Nerothos » 07 mars 2010, 01:29

L'histoire reprend plutôt bien la trame des tomes 11 et 12 mais ne finit toujours pas l'histoire totale du manga. Concernant l'anime il est certe plus beau graphiquement que les précédents mais j'ai trouver les personnages plutôt horrible surtout Naru et Kanako ce qui est assez dommage. Bref une suite aux 28 premiers à voir comme les autres seulement si on a lu le manga pour évité d'avoir une "fausse" histoire.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Love Hina Again.

Message par Kaengel » 07 mars 2010, 19:35

J'ai pas vu les 28 premiers de toute façon :D

C'est vrai qu'on a pas de fin du manga, mais le passage avec " Princesse su" est suffisamment bordélique pour ne pas être adapté. Rien que Love Hina again c'est pas très clair alors s'ils avaient continué je veux même pas savoir la merde que c'aurait pu être.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité