Votre personnage préféré de Love Hina.

Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Votre personnage préféré de Love Hina.

Message par Kaengel » 06 mars 2010, 08:19

Dans ce manga, souvent plus que d'en d'autres, nous avons un personnage favori, que nous plaçons au dessus de tous les autres.

Quel est le personnage que vous avez préféré dans Love Hina ? Que ce soit pour leur caractère où leur apparence pour les filles de la pension Hinata où pour... Quelque chose que je ne sais pas pour le gérant de cette même pension :D

A vous de nous dire quel est votre personnage favori !

( Illustrer votre avis par une/des images de votre personnage est conseillé. )
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Votre personnage préféré de Love Hina.

Message par Nerothos » 07 mars 2010, 01:34

J'aime bien Keitaro car sa situation est celle d'un gros looser et c'est un truc qui m'a bien fait tripé. Ses erreurs répétées, ses Naru punch pris ainsi que ses échecs.
J'aime bien Naru car elle ma fait pensé à Chisame (et oui j'ai lu LH après Negima) et l'histoire est plutôt bien faite autour d'elle.
Pareil pour Motoko qui m'a fait pensé à Setsuna dans son comportement (elle ne doit pas être lié à une personne).
Pour Kitsune son coté assez pervert à la Haruna m'a fait l'apprécier tout en restant une très bonne amie de Naru.
Kaola m'a fait trippé par ses inventions.
Shinobu ou le clone de Nodoka. Un très bon personnage surtout dans les débuts du manga.
Seta un sosie de Takahata tant par le style que par l'amour de l'héroïne pour.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Votre personnage préféré de Love Hina.

Message par Kaengel » 07 mars 2010, 11:27

Donc maintenant que j'ai fait le lancement du sujet de manière presque pas objective, je peux vous dire quel est mon personnage préféré de Love Hina :

Image

Kanako !

Bon, déjà dés son arrivée il faut dire qu'avec sa tenue, elle m'a fait forte impression ( avec le chapeau, la robe, le ruban qui flotte )

Donc au dela du fait que graphiquement parlant ce soit mon personnage favori, j'adore aussi son caractère, le fait de se déguiser, son amour pour son ni-san. J'ai été trés content de la voir enfin dans les Oav de Love Hina Again :D
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Votre personnage préféré de Love Hina.

Message par Senelcar » 07 mars 2010, 12:24

oO
Je l'ai lu il y a assez longtemps , mais je me rappelle avoir souhaité sa disparition au plus vite :o
Je me rappelle pas précisément , mais je trouvais ce perso un peu sorti de nul part , qui arrive comme ca on sais pas vraiment trop pourquoi , et qui vient juste casser le style de l'histoire .
Mais ca reste des vagues souvenirs , vaudrait que je le relise :p

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Votre personnage préféré de Love Hina.

Message par Kaengel » 07 mars 2010, 17:19

C'est vrai que Kanako apparait vraiment pour faire durer l'histoire un peu plus longtemps qu'elle ne l'aurait du. Love Hina aurait parfaitement pu se terminer au tome 11.

Mais n'empêche que ce personnage a complètement relancé mon intérêt pour la série alors que je m'emmerdais à lire des choses un peu identiques tout le temps.

J'ai relu le manga y'a pas longtemps, enfin pas en entier hein, d'autres séries à lire, mais sur certaines planches j'ai remarqué qu'elle avait un petit quelque chose de Setsuna. Comme quoi :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Votre personnage préféré de Love Hina.

Message par Nerothos » 07 mars 2010, 17:28

Oulà t'as du aller chercher loin pour le rapport avec Setsuna parce que a part l'obsession qui la lit à Konoka jvois pas.
Sinon Kanako apporte un énorme suspense pendant le voyage de Keitaro et c'est assez marrant et énervant.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Votre personnage préféré de Love Hina.

Message par Kaengel » 07 mars 2010, 19:34

Je te parle pas au niveau du caractère, je te dis sur le plan physique, sur certaines planches, le visage que fait Kanako rappelle celui de Setsuna, au début du manga surtout.

Sinon niveau caractère... Rien que sur le niveau du déguisement, Kanako expose toute sorte de tenues, et Setsuna ne sait plus ou se mettre dés qu'elle porte autre chose que l'uniforme de Mahora :D
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Votre personnage préféré de Love Hina.

Message par SetsuNielk » 30 avr. 2010, 13:35

Moi mon personnage préféré,c'est Motoko car elle me fait marrer avec ses :
Urashimaaaaaa !!!!! :twisted: Et bam Keitaro qui se fait baffer...

Ensuite c'est Sû,car elle me fait marrer avec ses inventions totalement débiles (surtout les mécas tamas)
et aussi j'aime bien sa forme adulte.
Mais le meilleur,c'est son envie de bouffer Tamago.^^

Et voici,mon troisième personnage préféré ! Personnage très intelligent malgré son apparence ! I sait écrire,parler,voler,et pour son espèce,il est le plus fort ! Il sait arrêter le sabre de Motoko,batre le premier méca tama de Sû,Dévier les balles de festivals d'été dans les stand de tir,et il peut aussi...*SBAF*
OK,je m'égare...Voici...
ImageTAMAGO ONSEEEEEEEEEEN !!! 8D
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Amatherasu
Messages : 23
Enregistré le : 20 avr. 2010, 23:00
Localisation : A l'école Mahora

Re: Votre personnage préféré de Love Hina.

Message par Amatherasu » 07 mai 2010, 11:32

J'aime bien Keitaro car il estmaladroit, sans plus de succès dans les études
qu'avec les filles, et c'est ce coté un peux boulet mais mignon que j'aime bien!

Aprés j'adore Naru,du haut de ses 17 ans elle est travailleuse et court après son rêve d'entrer à Tōdai. C'est la première à être réellement gentille avec Keitarō.

Et ma préféré biensur:
Motoko elle me fait beaucoup pensé à Setsuna
Cette jeune fille de 15 ans est une adepte du kendo. Elle pratique l'enseignement du Shinmei-ryū dont elle est l'héritière en titre depuis la défection de sa sœur ainée, Tsuruko.

Elle déteste Keitarō au début car, bien qu'il ne soit pas à ses yeux un exemple de virilité, il représente malgré tout l'homme dans toute sa splendeur, c'est-à-dire l'être qui lui a enlevé sa sœur adorée. Cependant elle commencera à l'apprécier et finira même par l'aimer après avoir compris qu'il était quelqu'un de vraiment bien.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Votre personnage préféré de Love Hina.

Message par Keitaro32 » 22 déc. 2010, 18:45

Honnetement, c'est Keitaro et Mutsumi !!

Keitaro me ressemble un peu par son caractere. Il veut toujours faire plus, obstiner et plein de volonté. Bien qu'au depart, je ne l'apprecie pas trop. Mais depuis, le tome 2 ou 3, il m'a beaucoup toucher. Et puis aussi part ce que vous avez tout dit sur lui.

Mutsumi : Pour son coté mysterieuse et enfin, je ne sais pas comment definir en quelque mot mais elle a quelque chose que les autres filles n'avaient pas. le douceur, le calme et nombreuses qualités qui me donnent envie de l'apprecier. Sinon, à ceux qui n'ont jamais lu le mangas et qu'ils n'ont vu que l'anime, ils ne font pas se fier à l'anime. Dans le mangas, Mutsumi n'etait pas une sale garce et n'en sera jamais un.. C'est tout le contraire de ce que vous voyez dans l'anime.

En tout cas, c'est par love Hina, vf, que je decouve les oeuvres d'Akamatsu. J'ai beaucoup apprecier. Par contre, je n'apprecie pas du tout l'anime.

Sinon mes persos detestable : Koalla Sue, Naru Narugawa et Sarah.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité